| Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) | |
|
+38Hollister Compte Fondateur bouledemuscl RED83ONE baggio chavanel62 Bugno Kanzo Luciole Cyclisfann anthy Lemoen D-Wade speedy31 Cuk' Ricco' stevekerr -Sam- daminou {W}ôlf.Stèííñ Contador Flood_Mania Niamor jojolecalimero van_pet' Kermit Squall' alex1494 Thon_Ketch Bobo59 binbin Capitano Zico Ric' Cunégonde Shadow *MCF59* Brasse-bouilon 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:50 | |
| casar + 1M(pour la forme) vs chavanel !
c + simple comme sa non ! | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:53 | |
| Non Casar + Berard ou Aulas ou Rodas Vs Chavanel + 1M Ou Gerdemann ou Kohl Vs Chavanel + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:56 | |
| gerdemann reste khol peut partir
casar meme niveau que chavanel alors pourquoi je rajouterais un coureur ??? | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:57 | |
| | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:58 | |
| | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:59 | |
| Si cyndel n'avait fait que des transferts réaliste alors il n'aurait pas l'équipe qu'il a aujourd'hui La roule fait partie du jeu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:59 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- gerdemann reste
khol peut partir
casar meme niveau que chavanel alors pourquoi je rajouterais un coureur ??? Parce que Chavanel meilleur dans 3 caractéristiques primaires et Casar 1 seule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 23:00 | |
| - Thon_Ketch a écrit:
- Si cyndel n'avait fait que des transferts réaliste alors il n'aurait pas l'équipe qu'il a aujourd'hui
La roule fait partie du jeu!! Exact :super: | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 23:02 | |
| il ni ya pa de carcteristiques "primaire" pour moi ! je sais comment je compte utiliser casar alors cela ne m'embete pas de le garder ! je rajoute 1M c a prendre ou a laisser ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 23:02 | |
| - Thon_Ketch a écrit:
- Si cyndel n'avait fait que des transferts réaliste alors il n'aurait pas l'équipe qu'il a aujourd'hui
La roule fait partie du jeu!! gagner un peu je veux bien mais juste pas d'abus, la selon moi il y avait abus moi aussi j'ai fait des transfert ou j'étais gagnant, mais tjs avec modération - Spoiler:
sauf mon tout 1er transfert avec bos et je m'en excuse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 23:03 | |
| - van_petegem89 a écrit:
- Rogers vs ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 23:04 | |
| rogers vs marchante + grillo | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 23:04 | |
| - van_petegem89 a écrit:
- Thon_Ketch a écrit:
La roule fait partie du jeu!! gagner un peu je veux bien mais juste pas d'abus, la selon moi il y avait abus
moi aussi j'ai fait des transfert ou j'étais gagnant, mais tjs avec modération
- Spoiler:
sauf mon tout 1er transfert avec bos et je m'en excuse
La c'était pas de l'abus ! C'était de la carotte mais royale | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 23:05 | |
- cyndel dsl jai relu c bon jai compri !
chava vs casar + zberg Si t'es toujours Ok, je peux aller off | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 23:06 | |
- rogers vs marchante + grillo
je crois que tu ne vois pas bien les stats meme rogers vs marchante je n'accepterais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 23:09 | |
| vanpet ==> je vois tres bien les stats de marchante et hormis en montagne il est assez faible alors comme tu le voit on est loin de parvenir a un accord !
cyndel ==> jai pa bcp de coureurs alos tu rajoute un ptit jeune et c ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 23:13 | |
| T'en as 5 de + que moi donc je rajoute rien du tout :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 23:14 | |
- vanpet ==> je vois tres bien les stats de marchante et hormis en montagne il est assez faible alors comme tu le voit on est loin de parvenir a un accord !
cyndel ==> jai pa bcp de coureurs alos tu rajoute un ptit jeune et c ok Sur un tour Marchante fini devant car la montagne importe plus que le clm | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 23:15 | |
| ok donc non ! je garde casar puisque l'on arrive pas a s'entendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 23:16 | |
- ok donc non !
je garde casar puisque l'on arrive pas a s'entendre Casar + Zberg Vs Chavanel + Marino T'as gagné lol On va off ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) | |
| |
|
| |
| Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) | |
|