| Movistar [S2] - L'année de la décadence. | |
|
+29Raf' Cunégonde Hamilton Moulo Grimm' villa95 the kreuzitger toine09 Lucas49 Popovych Tak' noebares Fassa Maxou' LB78100 dolcepazzia l.l.sanchez Titinho TPinot GeniezBlythe Lolo Froome Squall' Gilbert93 Jungels Stybi' Matt'26 Cudy Gilbert 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Mar Aoû 27 2013, 19:13 | |
| Bakelants + Valverde vs Konig + Kelder ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Mar Aoû 27 2013, 19:14 | |
| Matthews 4 victoires, vainqueur du circuit de Lorraine, 79SP 74VAL en S3. Langeveld => 625pts sur les flandriennes, et c'est l'un des rares a gagné 1 en PAV. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Mar Aoû 27 2013, 19:16 | |
| Oui je dois y réfléchir tout de même les gars selon ce que je veux viser en S3. Mais Bakelants ne part pas Raf' et Grimm si mes souvenirs sont bons Matthews est limité physiquement non ?! | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Mar Aoû 27 2013, 19:19 | |
| qui peut partir chez toi ? Cobo ? Visconti ? Kolobnev ?
je vais te proposer un 3vs3
genre Valverde + un des 3 cite + ton russe Zakarin vs Kelder + 2 mecs meilleurs que les tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Mar Aoû 27 2013, 19:21 | |
| Sorensen si possible et Spilak me ferait plaisir | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Mar Aoû 27 2013, 19:24 | |
| 70 en Endurance, ce qu'il faut pour les classiques, et tu peux doubler son endurance. Après il finira surement hors délais sur la fin d'un GT. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Mar Aoû 27 2013, 19:26 | |
| je veux pas lacher Spilak :/
j aurai propose Kolobnev ou Visconti + Zakarin + Valverde vs Nordhaug + Kelder + Bennett ?
si tu veux lacher Cobo apres la vuelta. je peux te lacher Busche ! par exemple ou Konig. Sachant que Cobo ferait la vuelta avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Mar Aoû 27 2013, 19:37 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- 70 en Endurance, ce qu'il faut pour les classiques, et tu peux doubler son endurance. Après il finira surement hors délais sur la fin d'un GT.
Quoiqu'il arrive Machado me tente très peu. - Raf' a écrit:
- je veux pas lacher Spilak :/
j aurai propose Kolobnev ou Visconti + Zakarin + Valverde vs Nordhaug + Kelder + Bennett ?
si tu veux lacher Cobo apres la vuelta. je peux te lacher Busche ! par exemple ou Konig. Sachant que Cobo ferait la vuelta avec toi Je dois comparer Kolobnev-Nordhaug et je reagrderai si tu as autre chose que Bennett. Je préfère la base avec OPQS tout de même ! | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Mar Aoû 27 2013, 19:40 | |
| - Gilbert a écrit:
- Grimmjow. a écrit:
- 70 en Endurance, ce qu'il faut pour les classiques, et tu peux doubler son endurance. Après il finira surement hors délais sur la fin d'un GT.
Quoiqu'il arrive Machado me tente très peu.
- Raf' a écrit:
si tu veux lacher Cobo apres la vuelta. je peux te lacher Busche ! par exemple ou Konig. Sachant que Cobo ferait la vuelta avec toi Je dois comparer Kolobnev-Nordhaug et je reagrderai si tu as autre chose que Bennett. Je préfère la base avec OPQS tout de même ! L'an prochain il sera a 1 en MO, 2 en VAL de plus uniquement Valverde... Physiquement ils se vaudront, derrière tu gagnes Matthews Langeveld, un classiques flandriens et l'autre classique plats meme avec des bosses... Même moi je suis pas sur de cette offre en fin de compte. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Mar Aoû 27 2013, 19:40 | |
| - Gilbert a écrit:
- Grimmjow. a écrit:
Quoiqu'il arrive Machado me tente très peu.
- Raf' a écrit:
si tu veux lacher Cobo apres la vuelta. je peux te lacher Busche ! par exemple ou Konig. Sachant que Cobo ferait la vuelta avec toi Je dois comparer Kolobnev-Nordhaug et je reagrderai si tu as autre chose que Bennett. Je préfère la base avec OPQS tout de même ! ok beh tiens moi au courant | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Mar Aoû 27 2013, 19:55 | |
| Kolobnev ou Visconti + Zakarin + Valverde + Echler vs Nordhaug + Kelder + Bennett + Smukulis ?
je rajoute un 4e mec meilleur que Echler du coup ! je veux vraiment valverde | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Mer Aoû 28 2013, 01:14 | |
| Zakarin vs Roulston ? C'est pour mon objectif russe | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Mer Aoû 28 2013, 17:30 | |
|
Dernière édition par Raf' le Mer Aoû 28 2013, 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Mer Aoû 28 2013, 23:10 | |
| Rolland + Kwia VS Purito + ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Jeu Aoû 29 2013, 17:28 | |
| Rolland, Anton, Kwia, Visconti, Kolobnev me plaisent bien chez toi. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Jeu Aoû 29 2013, 17:43 | |
| Une base Anton // Machado ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Jeu Aoû 29 2013, 23:08 | |
| Rolland, Anton, Visconti, Kwia c'est pas touche les gars ! Pour Zakarin Raf' il me faut pas un qui régresse. Pour Kolobnev il faudra attendre la fin de saison, il a de quoi rapporter gros sur toutes les classiques de fin de saison. | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Jeu Aoû 29 2013, 23:19 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Ven Aoû 30 2013, 00:36 | |
| Purito, tu mettrais qui ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Ven Aoû 30 2013, 08:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. | |
| |
|
| |
| Movistar [S2] - L'année de la décadence. | |
|