| Movistar [S2] - L'année de la décadence. | |
|
+29Raf' Cunégonde Hamilton Moulo Grimm' villa95 the kreuzitger toine09 Lucas49 Popovych Tak' noebares Fassa Maxou' LB78100 dolcepazzia l.l.sanchez Titinho TPinot GeniezBlythe Lolo Froome Squall' Gilbert93 Jungels Stybi' Matt'26 Cudy Gilbert 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Dim Aoû 25 2013, 20:44 | |
| Propose une offre à la hauteur d'Alejandro Gilbert ? Froome: Valverde + Moreno VS De Gendt + ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Dim Aoû 25 2013, 20:46 | |
| Principalement c'est ton Danois qui m'interesse ! Mais si tu veux quelqu'un à la hauteur je ne met ni Phill, ni Tejay car ils sont supérieure !
Une base avec Betancur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Dim Aoû 25 2013, 20:48 | |
| Non j'ai Moreno dans le profil de Betancur. Pour mon danois je te laisse faire 2-3 offres selon les gars qui partent chez toi. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Dim Aoû 25 2013, 20:49 | |
| Valverde et Kolobnev et Visconti me plaisent neormemement | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Dim Aoû 25 2013, 20:51 | |
| Tu cherche quoi ?
Morabito, Sep VM, ... Ou en 2VS2 avec du Haussler ?
Bref dis moi qui peut te faire monter la queue ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Dim Aoû 25 2013, 20:53 | |
| Je ne met pas De Gendt qui est dejameilleur que Valverde alors en s3 je ne t'en parle meme pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Dim Aoû 25 2013, 20:54 | |
| Le problème c'est que Keldermann est fort léger donc Valverde compliqué, Visconti ne bouge pas et Kolobnev je manque de ce profil dans mon équipe.. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Dim Aoû 25 2013, 20:55 | |
| - Gilbert a écrit:
- Le problème c'est que Keldermann est fort léger donc Valverde compliqué, Visconti ne bouge pas et Kolobnev je manque de ce profil dans mon équipe..
sauf que Kelder a la fin de la saison progresse alors que Valverde regresse ! Valverde + Kolobnev + ... vs Kelder + Nordhaug + ... ? pour moi Valverde = Kelder, Nordhaug > Kolobnev ... donc a toi de voir pr les + | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Dim Aoû 25 2013, 20:56 | |
| - Maxou' a écrit:
- Tu cherche quoi ?
Morabito, Sep VM, ... Ou en 2VS2 avec du Haussler ?
Bref dis moi qui peut te faire monter la queue ! Pas fort envie de lâcher Haussler, j'aime beaucoup Van Avermaet... | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Dim Aoû 25 2013, 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Dim Aoû 25 2013, 20:58 | |
| - Raf' a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Le problème c'est que Keldermann est fort léger donc Valverde compliqué, Visconti ne bouge pas et Kolobnev je manque de ce profil dans mon équipe..
sauf que Kelder a la fin de la saison progresse alors que Valverde regresse !
Valverde + Kolobnev + ... vs Kelder + Nordhaug + ... ?
pour moi Valverde = Kelder, Nordhaug > Kolobnev ... donc a toi de voir pr les + Physique en mousse les deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Dim Aoû 25 2013, 20:59 | |
| - Maxou' a écrit:
- Moi aussi !
Valverde + Sorensen + Bonnet VS Gilbert + VA + ? Valverde + Sorensen VS Gilbert + ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Dim Aoû 25 2013, 21:06 | |
| - Gilbert a écrit:
- Maxou' a écrit:
- Moi aussi !
Valverde + Sorensen + Bonnet VS Gilbert + VA + ? Valverde + Sorensen VS Gilbert + ? Non mais Gilbert est mon seul puncheur et il n'est pas dans l'optique dans départ ! VA ne partira JAMAIS ! Mais du Bet', VM, Morabito, Rosa, .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Dim Aoû 25 2013, 21:07 | |
| Morabito est un peu en-dessous de Sörensen.. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Dim Aoû 25 2013, 21:12 | |
| Moreno sans uran et Macha tu vois un truc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Dim Aoû 25 2013, 21:15 | |
| Non je vois pas sans Uran désolé. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Dim Aoû 25 2013, 21:53 | |
| Valverde vs qui chez moi ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Dim Aoû 25 2013, 22:00 | |
| Rolland Valverde + +
Machado Uran + +
Ou tu gagnes derriere | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Dim Aoû 25 2013, 23:04 | |
| valverde + cobo + zakarin + bakelants
vs
kelder + konig + iglinsky + bennett ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. Lun Aoû 26 2013, 00:35 | |
| Squall je vois vraiment rien.. Grimm, Rolland reste. Raf, beeeeeeeek ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Movistar [S2] - L'année de la décadence. | |
| |
|
| |
| Movistar [S2] - L'année de la décadence. | |
|