| AG2R la Mondiale | |
|
+21chevalierx Brasse-bouilon Lucas49 Tak' Fassa christodu11 Gilbert Hamilton l.l.sanchez dolcepazzia toine09 Matt'26 noebares Lolo LB78100 Squall' GeniezBlythe yoann98 Froome Jungels Cuk' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toine09 Néophyte
Age : 29 Nombre de messages : 929 Formation : Roompot Orange Cycling Team Leader : R.Taaramae, T.Bos
| Sujet: Re: AG2R la Mondiale Dim 14 Juil - 14:47 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: AG2R la Mondiale Dim 14 Juil - 14:57 | |
| - Cuk' a écrit:
- Roh pitié me la fais pas à moi... Bouet m'avait fait un top 15 sur le Tour du Pays Basque en S1 et c'est un équipier de luxe pour tes leaders en GT voire un petit leader sur des tours vallons/CLM, ça vaut 10 fois plus que Geslin qui fera rien en dehors de top 10 sur ces courses.
Tout dépend ce que l'on recherche comme coureur. | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: AG2R la Mondiale Lun 15 Juil - 14:22 | |
| J'imagine que tu laisses pas patir Bardet? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: AG2R la Mondiale Lun 15 Juil - 14:28 | |
| Difficilement mais il peut quand même bouger si y'a du lourd en face ! | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: AG2R la Mondiale Lun 15 Juil - 14:29 | |
| Tu vois des gens chez moi pour le faire bouger ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: AG2R la Mondiale Lun 15 Juil - 14:38 | |
| Rein et j'ajoute. Parce que Navarro ne progresse pas donc si je te dis Navarro je me fais couiller la saison prochaine. | |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: AG2R la Mondiale Lun 15 Juil - 14:40 | |
| Faut absolument que je trouve quelqu'un à qui le refiler Navarro, même si je te le donne avec une doublette ou je perds sur le deuxième ça passe pas Navarro ?
PS : Rein est meilleur que Bardet et il va progresser aussi ... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R la Mondiale Lun 15 Juil - 14:54 | |
| Non ça passe pas Je sais qu'il est meilleur c'est pour ça que je te dis que j'ajoute. On peut faire par exemple Bardet + Cardoso vs Taaramae + équipier ! | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: AG2R la Mondiale Lun 15 Juil - 14:57 | |
| Bardet chez moi, possible ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R la Mondiale Lun 15 Juil - 15:14 | |
| Possible avec Coppel ou Henao et j'ajoute. | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: AG2R la Mondiale Lun 15 Juil - 15:22 | |
| Voyons avec Coppel. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R la Mondiale Lun 15 Juil - 15:24 | |
| En ajoutant Cardoso et toi un équipier par exemple | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: AG2R la Mondiale Lun 15 Juil - 15:28 | |
| C'est chaud parce que Coppel est un leader chez moi alors. ^^ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: AG2R la Mondiale Lun 15 Juil - 15:38 | |
| un moyen pour Cappechi ou Pozzovivo ( je ne lache pas VDB par contre ) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R la Mondiale Lun 15 Juil - 15:48 | |
| Lucas je sais bien mais Cardoso c'est ton leader sprint vu son VAL et son physique, et Bardet sera aussi bon grimpeur que Coppel la saison prochaine. Si tu préfères à la place de Cardoso je peux mettre Sutherland comme ça tu perds pas trop en CLM.
En 2v2 Veilleux me suffit largement. | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: AG2R la Mondiale Lun 15 Juil - 15:58 | |
| Ça m'intéresserait bien mais Coppel est mon seul leader GT. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R la Mondiale Lun 15 Juil - 16:25 | |
| Et Henao c'est quoi ? Il finira largement devant Coppel sur un GT ! Il va lui prendre 1' a chaque étape de montagne et perdra 1' aux CLM... Sauf qu'il y a toujours plus de montagne | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R la Mondiale Lun 15 Juil - 16:40 | |
| Squall je vois pas trop... | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| |
| |
Lucas49 Simulateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG2R la Mondiale | |
| |
|
| |
| AG2R la Mondiale | |
|