| Vacansoleil DCM | |
|
+35Lucas49 Cunégonde Brasse-bouilon Moulo Grimm' batouse Sumatrana Popovych christodu11 the kreuzitger LB78100 villa95 Fassa TPinot toine09 Lolo Rib' Hamilton chevalierx cramouz Tak' l.l.sanchez yoann98 Gilbert93 Squall' noebares Titinho Maxou' GeniezBlythe dolcepazzia Jungels Matt'26 Cuk' Gilbert Froome 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mar Juil 30 2013, 21:38 | |
| Le truc c''est que Rujano est sacrement bon sur sesstats annexes on peut bien trouver un compromis sans lui | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mar Juil 30 2013, 21:40 | |
| Nan, mon objectif est d'améliorer un second leader, je fais l'effort de t'envoyer un assez jeune flandrien, deux hollandais... A moins de mettre un De Gendt dedans, je vois pas de compromis, surtout si tu laches pas le seul australien de ton équipe :/
Langeveld + Mourris + Rodriguez
Rujano + Nuyens + Bagot
T'as Talansky & De Gendt déjà en plus ... | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mar Juil 30 2013, 21:55 | |
| Rujano est bien trop fort comparé a Rodriguez
Nuyens + Firsanov + Bagot ? vs Langeveld + Mouris + Rodriguez
Firsanov est plus complet et te fera pas mal de resultats sur les petits tours (2em du Langkawi !) Donc il vaut bien rodriguez qui a un physique degueulasse | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mar Juil 30 2013, 21:57 | |
| Non merci alors, tant pis, c'était ma dernière offre | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mar Juil 30 2013, 21:57 | |
| Tu veux gagner plus normal que je refuse.
Mouris vs Bagot ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mar Juil 30 2013, 22:03 | |
| Gagner plus ?
Langeveld tue Nuyens, l'année prochaine la diffèrence sur les pavés sera remarqué, Langeveld meilleur en stat physique et l'année prochaine encore plus. comme Rujano sur Rodriguez. Rujano est bon, il a un bon physique, mais en MO/VAL il vaut Rodriguez.
Langeveld >> Nuyens Rodriguez << Rujano (qui est vieux, qui progressera pas)
Et je te donne Mourris quasi gratuit, un rouleur ( tu en as peu ) contre un grimpeur jeune, qui pourra meme pas doublé ses stats et qui a un vieux pot. Et non pour ton 1 contre 1
Sans compter l'effort que je fais en donnant deux hollandais sans avoir d'australien en retour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mar Juil 30 2013, 22:08 | |
| T'en a pas besoin d'australiens t'en a deja assez tu utilise juste ça comme un moyen de pression.... Non l'an prochaine Nuyens aura encore 77Pav hein Rodriguez meme en progressant seraa toujours moins bon. Prend firsanov qui est mieux que Rodriguez. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mar Juil 30 2013, 22:11 | |
| - Froome a écrit:
- T'en a pas besoin d'australiens t'en a deja assez tu utilise juste ça comme un moyen de pression....
Non l'an prochaine Nuyens aura encore 77Pav hein
Rodriguez meme en progressant seraa toujours moins bon.
Prend firsanov qui est mieux que Rodriguez. On en a jamais assez quand on négocie... Firsa pas mieux que Rodriguez, il sera mieux placé mais toujourss hors classement point. L'écart sera réduit entre Rodri & Ruja... Et Firsa est deuguelasse, rien que son nom j'aime pas et ca m'interesse pas de gagner Firsa en perdant sur Langeveld, donc désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mar Juil 30 2013, 22:14 | |
| Bon j'y reflechis mais ton rodriguez vaut pas un clou a coté de Rujano physiquement
Apres l'amstel je te donne la reponse mais peut on deja conclure Bagot vs Mouris ?
On fera le 2vs2 si j'accepte entre langeveld,Rodriguez et rujano,nuyens | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mar Juil 30 2013, 22:47 | |
| MAJ PC (Amstel,Castille y leon,Paris-vimoutiers) | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mar Juil 30 2013, 22:53 | |
| - Froome a écrit:
- Bon j'y reflechis mais ton rodriguez vaut pas un clou a coté de Rujano physiquement
Apres l'amstel je te donne la reponse mais peut on deja conclure Bagot vs Mouris ?
On fera le 2vs2 si j'accepte entre langeveld,Rodriguez et rujano,nuyens Bagot Mourris c'était un plus dans l'autre offre, en 1 vs 1 je préfère Mouris | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mar Juil 30 2013, 23:12 | |
| - Froome a écrit:
- MAJ PC (Amstel,Castille y leon,Paris-vimoutiers)
TU Maj tes pc avant d'être accepté toi gros coquin ?? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mar Juil 30 2013, 23:13 | |
| Une base Marcato VS Devenyns ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mer Juil 31 2013, 11:44 | |
| Tu voudrais qui pour pantano? j'ai des sprinteurs à vendre si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mer Juil 31 2013, 12:49 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Froome a écrit:
- MAJ PC (Amstel,Castille y leon,Paris-vimoutiers)
TU Maj tes pc avant d'être accepté toi gros coquin ?? Ouais je re MAJ si ce ser necessaire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mer Juil 31 2013, 12:50 | |
| Marcato est meilleur Tpinot Lie le titre de mon topic batouse. | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mer Juil 31 2013, 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mer Juil 31 2013, 12:56 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mer Juil 31 2013, 13:06 | |
| Je sais que Marcato est mieux...
Une BASE Marcato VS Devenyns Tu peux y gagner et sur le deuxième coureur ou on peut faire un 1V2 :
Marcato VS Devenyns + ... ?
| |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mer Juil 31 2013, 13:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM | |
| |
|
| |
| Vacansoleil DCM | |
|