| Vacansoleil DCM | |
|
+35Lucas49 Cunégonde Brasse-bouilon Moulo Grimm' batouse Sumatrana Popovych christodu11 the kreuzitger LB78100 villa95 Fassa TPinot toine09 Lolo Rib' Hamilton chevalierx cramouz Tak' l.l.sanchez yoann98 Gilbert93 Squall' noebares Titinho Maxou' GeniezBlythe dolcepazzia Jungels Matt'26 Cuk' Gilbert Froome 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Lun Juil 08 2013, 22:00 | |
| A voir tu proposerai quoi ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Lun Juil 08 2013, 22:09 | |
| Ruigh + Klemme VS Flens + Keukelaire | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Lun Juil 08 2013, 22:14 | |
| Si je prend un de tes rouleurs c'est Van Emden | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Lun Juil 08 2013, 22:42 | |
| Van Emden alors, mais dans ce cas là, met un peu mieux que Klemme | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Lun Juil 08 2013, 22:47 | |
| Ouais enfin j'y reflechis ar ce trade m'interresse moyen | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mar Juil 09 2013, 18:20 | |
| MAJ PC (Tour d'Oman,Tour du Haut-Var,Vuelta al Algarvo) | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mar Juil 09 2013, 21:05 | |
| seeldrayaers + pelucchi vs ruijgh + feillu ? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mar Juil 09 2013, 21:07 | |
| je sais pas qui mettre pour flecha si ta une idée ( jai juste sanchez insortable et dennis et nieve ou j'attend une réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mar Juil 09 2013, 21:17 | |
| Feillu reste TH
Ouais chez toi j'ai du mal a voir car seulDennis me fait bander . | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mar Juil 09 2013, 21:31 | |
| un dennis vs flecha + ? pourrais peut etre se faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mar Juil 09 2013, 21:33 | |
| Tuattends quoi dans le + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mar Juil 09 2013, 22:25 | |
| - Froome a écrit:
- Tuattends quoi dans le + ?
Lopez garcia ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mar Juil 09 2013, 22:29 | |
| J'hesite car bon Flech va faire de bons points sur les classiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mar Juil 09 2013, 22:30 | |
| - Froome a écrit:
- J'hesite car bon Flech va faire de bons points sur les classiques
a toi de voir , mais Dennis va faire mal aussi j'en suis sur et puis des classiques pavés yen a pas enorme sur les contis et avoir des WC sur des grosses courses comme ca sera pas forcément trés évident . Moi j'ai besoin d'un gars pour les pavés alors j'aime bien Flecha car espagnol , mais je te laisse décider | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mar Juil 09 2013, 22:31 | |
| de gendt + ? vs scarpo + ferrari | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mar Juil 09 2013, 22:38 | |
| - Squall' a écrit:
- Froome a écrit:
a toi de voir , mais Dennis va faire mal aussi j'en suis sur et puis des classiques pavés yen a pas enorme sur les contis et avoir des WC sur des grosses courses comme ca sera pas forcément trés évident .
Moi j'ai besoin d'un gars pour les pavés alors j'aime bien Flecha car espagnol , mais je te laisse décider Euh non une WC je l'aurais facile il y a que mon equipe avec de bons flandriens. Pas du tout Fassa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mar Juil 09 2013, 22:39 | |
| - Froome a écrit:
- Squall' a écrit:
- Froome a écrit:
a toi de voir , mais Dennis va faire mal aussi j'en suis sur et puis des classiques pavés yen a pas enorme sur les contis et avoir des WC sur des grosses courses comme ca sera pas forcément trés évident .
Moi j'ai besoin d'un gars pour les pavés alors j'aime bien Flecha car espagnol , mais je te laisse décider Euh non une WC je l'aurais facile il y a que mon equipe avec de bons flandriens.
Pas du tout Fassa. oui et tu as encore Eisel , j'hesitez entre les deux pour l'offre mais avec Dennis il faut plus du Flecha . Il me branche plus car espagnol simplement | |
|
| |
villa95
Age : 32 Nombre de messages : 40 Formation : CCC Polsat Leader : Marek Rutkiewicz
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mar Juil 09 2013, 22:49 | |
| J'ai quelque chose qui peut t'interresser pour Siutsiou et Rujano? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mer Juil 10 2013, 10:45 | |
| J'attends de voir une ou 2 petites classiques flandriennes (Het volk) et je te dit.
Non villa seul Rutckewicz peut me plaire a la limite | |
|
| |
LB78100 Néophyte
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mer Juil 10 2013, 11:56 | |
| Qui pour De Gendt et Rujano ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM | |
| |
|