| Championnat du monde | |
|
+9Rib' Brasse-bouilon Gilbert Cudy GeniezBlythe Froome Cuk' Moncoutie62 Popovych 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Championnat du monde Ven 14 Juin - 14:02 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Championnat du monde Ven 14 Juin - 14:05 | |
| | |
|
| |
Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: Championnat du monde Ven 14 Juin - 14:05 | |
| Echec.. Je cherche sur fast editor je trouve meme plus la course | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Championnat du monde Ven 14 Juin - 14:07 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Championnat du monde Ven 14 Juin - 14:08 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Championnat du monde Ven 14 Juin - 14:08 | |
| Putain... J'ai hésité à te dire que c'était peut-être le Gp del Navarra... ^^ Merci Cudy | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Championnat du monde Ven 14 Juin - 14:10 | |
| Sa marche pas Je vais pas m'affolez et je vais trouvé l'erreur.. ya un fail a quelque part. J'ai tout fait comme d'habitude mais là sa veut pas charger la liste de départ. Peut-être a cause du MOL Popovych? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du monde Ven 14 Juin - 14:12 | |
| hum je pense pas.
C'est peut etre les ID team.
sinon, met la SL avec seulement l'équipe d'Allemagne et d'Australie, voir si ça marche.
Si non, je te donne les ID équipes. | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Championnat du monde Ven 14 Juin - 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du monde Ven 14 Juin - 14:20 | |
| Ok 30sec, je donnes les nouveaux ID team | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Championnat du monde Ven 14 Juin - 14:23 | |
| sa fais 3 minute la | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du monde Ven 14 Juin - 14:25 | |
| ALLEMAGNE : Omega AUSTRALIE : Orica BELGIQUE : Lotto COLOMBIE : Colombia DANEMARK / AUTRICHE : Saxo Bank ESPAGNE : Euskaltel ETATS UNIS / CANADA : Garmin FRANCE : FDJ ITALIE : Lampre KAZAKSTAN / LITUANIE / ESTONIE / UKRAINE : Astana NORVEGE / FINLANDE / SUEDE : Cofidis GRANDE BRETAGNE / IRLANDE : Sky PAYS BAS : Blanco PORTUGAL / COSTA RICA : Movistar RUSSIE : Katusha SUISSE : IAM SLOVAQUIE / SLOVENIE : Cannondale POLOGNE / CROATIE / REP TCHEQUE : CCC Polsat RESTE DU MONDE : MTN | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Championnat du monde Ven 14 Juin - 14:28 | |
| Ben vasy je m'occupe de maj la SL | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Championnat du monde Ven 14 Juin - 14:29 | |
| Je vais rouler! Merci les gars, je verrais le résultat ce soir, Vamos Alberto!! | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Championnat du monde Ven 14 Juin - 14:47 | |
| *** Rodriguez, Gilbert, Nibali, Valverde, Hesjedal | |
|
| |
Cudy Simulateur
| |
| |
Cudy Simulateur
| |
| |
Cudy Simulateur
| |
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Championnat du monde Ven 14 Juin - 14:55 | |
| On a fait 25km les cinq hommes sont toujours devants avec 4'10 d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat du monde | |
| |
|
| |
| Championnat du monde | |
|