| Lombardia (WT) | |
|
+8batouse Froome GeniezBlythe Gilbert Rib' Cudy Cuk' Cancellara 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: Lombardia (WT) Sam Juin 08 2013, 21:13 | |
| Y'a que ça chez moi.. Après peut-être que je me suis gouré quelque part je sais pas c'est la premiere fois que je simu donc désolé d'avance | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Lombardia (WT) Sam Juin 08 2013, 21:22 | |
| Ca veux dire que la sl n'es pas détecté c'est pour ça, normalement devrait y avoir que des équipes à 8 coureurs, sauf une à 4 ^^ surement un problème de nom ça | |
|
| |
Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: Lombardia (WT) Sam Juin 08 2013, 21:25 | |
| Et pour paris tours cest pareil | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Lombardia (WT) Sam Juin 08 2013, 21:27 | |
| Les autres fonctionnent ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Lombardia (WT) Sam Juin 08 2013, 21:30 | |
| Au pire essaye de crée la db à partir du jeu, comme ça tu auras le bon nom. Si c'est bien comme dans le 11, c'est dans option, onglet base de donnée, puis liste de départ. Ensuite tu sélectionne la course, tu met 2 coureurs (histoire que ça passe ^^), tu valides, et après tu auras le bon nom. Ensuite regarde bien si tu as copier correctement la starlist, car les balises sont très importantes, sinon c'est pas détecté | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Lombardia (WT) Sam Juin 08 2013, 21:35 | |
| Sa y'est pas dans le 12 :/ Et oui j'ai refait 2 fois le copier coller et c'est toujours pareil. !/! Je peux pas faire le tour de Beijing, car ayant le jeu version crack, je peux pas faire de tours. Only classique !/! Sorry | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Lombardia (WT) Sam Juin 08 2013, 21:36 | |
| Bon faut motiver Moncoucou | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Lombardia (WT) Sam Juin 08 2013, 21:40 | |
| Sa reste un petit problème sa, le gros probleme c'est les SL qui marchent pas chez moi la Au pire pour le tour de Beijing, je peux faire étape par étape mais je sais pas si sa marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Lombardia (WT) Sam Juin 08 2013, 21:42 | |
| Apres tu dois pouvoir faire ta propre SL mais sa doit prendre du temps ? | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Lombardia (WT) Sam Juin 08 2013, 21:53 | |
| Sa me prend vraiment le chou la par contre cette histoire de SL de Lombardia qui passe pas chez moi. Ni aucune des courses d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lombardia (WT) Sam Juin 08 2013, 21:55 | |
| Si un simulo pourrait passer te repondre. | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Lombardia (WT) Sam Juin 08 2013, 21:59 | |
| J'ai pas le patch 1.4.00 mais sa vient pas de la non? | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Lombardia (WT) Sam Juin 08 2013, 22:35 | |
| Bon je vais lancer dans quelques minutes, docteur cudy trouve toujours solution a problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Lombardia (WT) Sam Juin 08 2013, 22:40 | |
| Ah bravo c'etait quoi qui bloquait ? | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Lombardia (WT) Sam Juin 08 2013, 22:45 | |
| Le patch. Sur la version crack on peut que joué sur le patch V 1.2.00. Je suis aller chercher chez un ami son jeu original. Donc la j'ai la V 1.4.00.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lombardia (WT) Sam Juin 08 2013, 22:47 | |
| Ok | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Lombardia (WT) Sam Juin 08 2013, 22:58 | |
| Nouveau probleme : Le jeu detecte bien la SL MAIS, quand je met classique Lombardia et ben toujours le meme soucis | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Lombardia (WT) Dim Juin 09 2013, 09:33 | |
| Je crois qu'il faut cocher un truc dans les options du jeu ou avant de lancer la course, genre "prendre en compte les startlists" ou un truc équivalent. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Lombardia (WT) Dim Juin 09 2013, 11:53 | |
| Je pense que si ton jeux et craqué sa doit venir de ça | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Lombardia (WT) Dim Juin 09 2013, 12:06 | |
| Ah bordel de merde, insultez moi SVP Fallait juste cocher "Charger liste de départ" que j'avais meme pas vu depuis le temps que j'essaye Et la tout est bon, la team simu est bien la, 8 joueurs par équipe niquel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lombardia (WT) | |
| |
|
| |
| Lombardia (WT) | |
|