| Vuelta a Espana - WT | |
|
+13Cuk' Gilbert Maxou' Rib' GeniezBlythe Cancellara Gilbert93 dolcepazzia Sterling.K Fassa Titinho Jungels Tak' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta a Espana - WT Jeu Mai 23 2013, 15:59 | |
| Je suis obligé de simuler la dernière étape car toute l'équipe simu s'est retournée contre moi | |
|
| |
| |
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Vuelta a Espana - WT Jeu Mai 23 2013, 17:21 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Vuelta a Espana - WT Jeu Mai 23 2013, 17:37 | |
| Très belle course de Astana on a fait une superbe course ! merci de la simu | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta a Espana - WT Jeu Mai 23 2013, 17:57 | |
| Pas trop mal cette vuelta et je suis le seul abandon | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Espana - WT Jeu Mai 23 2013, 19:11 | |
| De mon côté c'est entre les deux, je savais que l'objectif podium était bien trop élevé après je me dis que la 5e place aurait été faisable mais c'était un Valverde méconnaissable qui n'a pas su faire face une seule fois aux leaders et qui a trop peu attaqué.
Je suis surtout déçu de la prestation d'équipe, PCM a merdé sur ce coup, avec l'équipe que j'avais je devais prendre le peloton en main plus souvent, limite qu'on conserve Moreno pour le top 15 mais des Bazan, Cobo, Lastras et Guti auraient du rouler dans toutes les difficultés.. Là personne ne mettait les crevettes de Katusha en difficulté du coup ils passaient à leur aise des premières catégories et sur la fin Purito n'avait plus qu'à imposer son rythme alors qu'on aurait pu venir à bout de lui à l'usure (même si jamais j'aurais pu prétendre l'emporter) mais le constat est le même pour Euskaltel qui avait l'équipe pour rouler pourtant !
Du coup quand on a un mec capable d'un top 5 tout au mieux je me demande si c'est utile de mettre tant d'équipiers que ça.. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Vuelta a Espana - WT Jeu Mai 23 2013, 19:44 | |
| Bon 4 pas mal. On passe encore tout pret de la victoire avec Bouet. Déçu de Dombrowski qui devrait mieux marcher la saison prochaine | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Vuelta a Espana - WT Jeu Mai 23 2013, 19:45 | |
| Pozzovivo assez moyen. Arroyo invisible, la seule satisfaction aura été Capecchi qui a tout tenté pour prendre une étape, en vain malheureusement.
Merci Saint-Gilbert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Espana - WT Jeu Mai 23 2013, 19:55 | |
| Pas de problème | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Vuelta a Espana - WT Ven Mai 24 2013, 00:13 | |
| Sanchez énorme avant de prendre sa régression, Verdugo qui va presque cherché la dernière étape, ça aurait été magique ça Merci Gilbert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Espana - WT Ven Mai 24 2013, 00:16 | |
| Oui le truc moins magique c'est que PCM comme a son habitude aime bien faire abandonner un gros coureur lors de la dernière étape et c'était SSG ici J'ai pris le screen du général avant l'étape exprès, avec le bordel team simu c'était mauvais présage ! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Vuelta a Espana - WT Ven Mai 24 2013, 15:27 | |
| Globalement mauvais | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Vuelta a Espana - WT Ven Mai 24 2013, 16:01 | |
| Vuelta pas terrible Merci Gilbert pour cette fin | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a Espana - WT Lun Mai 27 2013, 10:32 | |
| pas mal, une victoire + 6è général + jeune + équipe, c'est même bien merci gilbert | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Vuelta a Espana - WT Lun Mai 27 2013, 18:04 | |
| Pourris mais c'était à prévoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta a Espana - WT | |
| |
|
| |
| Vuelta a Espana - WT | |
|