| Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 | |
|
+10Titinho Matt'26 dolcepazzia Cuk' Ninori Akimi Froome Moncoutie62 Maxou' Gilbert93 anthy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| |
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Mar Mai 07 2013, 18:55 | |
| - Froome a écrit:
- Ok Taraa tuveux pas Navarro avec ausii
Ben ciao alors mdr | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Mar Mai 07 2013, 18:56 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- titinho2 a écrit:
- un truc entre VDB et Boonen ?
Boonen est trop indispensable et si Nuyens est aussi dans l offre ? Sa serait une excellente offre mais la question est ce qu'ils me rameneront au tant de point que boonen ? car Boonen toujours present sur les sprints et les flahuts VDB na rien fait cette saison et nuyens moyen sur les flahuts J'avais Chava + Nuyens en Leader et C'est Chava qui est aller me gagner une flandrienne VDB a rien fait , je comprend pas non plus mais bon c'est pas moi qui l'ai utilisé en meme temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Mar Mai 07 2013, 18:57 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Mar Mai 07 2013, 18:58 | |
| Ok pas grave c'était juste par curiosité, je suis très content de son rendement donc je le garde sauf offre superbe. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Mar Mai 07 2013, 18:58 | |
| Non mais t'a vu ce que tu veux en echange redescend sur terre | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Mar Mai 07 2013, 18:59 | |
| - titinho2 a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- titinho2 a écrit:
- un truc entre VDB et Boonen ?
Boonen est trop indispensable et si Nuyens est aussi dans l offre ? Sa serait une excellente offre mais la question est ce qu'ils me rameneront au tant de point que boonen ? car Boonen toujours present sur les sprints et les flahuts VDB na rien fait cette saison et nuyens moyen sur les flahuts J'avais Chava + Nuyens en Leader et C'est Chava qui est aller me gagner une flandrienne VDB a rien fait , je comprend pas non plus mais bon c'est pas moi qui l'ai utilisé en meme temps oui mais c'est pas le manager qui change le coureur mdr et je n'ai pas envie de me trouer sur les flahuts et apres j'aurais VDB Quintana et Anton sa me fera beaucoup de gros grimpeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Mar Mai 07 2013, 19:00 | |
| - Cuk' a écrit:
- Ok pas grave c'était juste par curiosité, je suis très content de son rendement donc je le garde sauf offre superbe.
Logique | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Mar Mai 07 2013, 19:00 | |
| Justement, comme ça tu lâches Quintana qui a rien fait non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Mar Mai 07 2013, 19:01 | |
| Et Quintana t'en demande quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Mar Mai 07 2013, 19:02 | |
| - Froome a écrit:
- Non mais t'a vu ce que tu veux en echange redescend sur terre
Je suis sur terre Et quoi tu crois que je vais te demander le mevel ou navarro mais arrete de rever aussi je suis tres content des resultat de brambilla donc je le lache pas pour le premier plouc venu | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Mar Mai 07 2013, 19:03 | |
| - titinho2 a écrit:
- Et Quintana t'en demande quoi ?
rien pour le moment je veux le tester avec c'est nouvelles stats | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Mar Mai 07 2013, 19:03 | |
| Un plouc lol Juste pour t'informer Taraa >>>> Brambilla | |
|
| |
| - Froome a écrit:
- Un plouc lol Juste pour t'informer Taraa >>>> Brambilla
ok c'est bon tu comprends rien garde taara | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Mar Mai 07 2013, 19:05 | |
| sinon t as d autres coureurs qui te plaisent chez Garmin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Mar Mai 07 2013, 19:06 | |
| Si tu le veux t'ajoute et du bon pas tes daubes | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Mar Mai 07 2013, 19:09 | |
| - titinho2 a écrit:
- sinon t as d autres coureurs qui te plaisent chez Garmin ?
Non pas specialement Titi car j'aime mon equipe elle sera sur tout les terrains la saison prochaine sauf sur les ardenaises ou il me manquera un vrai puncheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Mar Mai 07 2013, 19:09 | |
| - Froome a écrit:
- Si tu le veux t'ajoute et du bon pas tes daubes
tu appelles quoi du bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Mar Mai 07 2013, 19:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 | |
| |
|
| |
| Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 | |
|