Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature Androni avant Dimanche 18h00

Aller en bas 
+2
marouan65
Popovych
6 participants
AuteurMessage
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Candidature Androni avant Dimanche 18h00 Empty
MessageSujet: Candidature Androni avant Dimanche 18h00   Candidature Androni avant Dimanche 18h00 EmptyVen Avr 26 2013, 12:15

Faites vos candidatures pour cette belle équipe italienne.

Une course WT est en attente, si vous voulez une WC, vous pouvez la demander ici.
Revenir en haut Aller en bas
marouan65

marouan65


Age : 30
Nombre de messages : 21

Candidature Androni avant Dimanche 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Androni avant Dimanche 18h00   Candidature Androni avant Dimanche 18h00 EmptySam Avr 27 2013, 02:30

Mes Motivations : Fraichement arrivé il y a quelque jour, j'aurai pu tenter de candidater pour Europcar. Voyant que des membres reconnus sur le forum tentant d'acquérir Europcar j'ai décidé de faire l'impasse pour attendre une équipe plus faible et ainsi gravir les échelons pour pourquoi pas avoir une World Tour ou tout simplement faire accéder Androni à l'échelon supérieur. J'ai remarqué qu'Androni a remporté de jolie cours comme le Tour San Luiz, le Gp de la Marseillaise ou encore réalisé un bon Giro. Cette équipe comporte de joueur ayant de l'expérience tel que Pelizotti, ainsi que des coureurs de talent tels que Felline, Rubiano, Rodriguez. Mon objectif sera d'accrocher de belle place sur les courses intéressantes et jouer la gagne lorsque nous évoluons à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Boonen49

Boonen49


Age : 33
Nombre de messages : 134
Formation : Androni
Leader : Matthews,pellizotti

Candidature Androni avant Dimanche 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Androni avant Dimanche 18h00   Candidature Androni avant Dimanche 18h00 EmptySam Avr 27 2013, 13:46

ANDRONI GIOCATTOLI

Candidature Androni avant Dimanche 18h00 15_02_10

Présentation :

- Cette formation Italienne joue les premiers rôles en continentale, elle a de très belles victoires cette saison. Mais malheureusement la montée en WT semble un peu juste pour cette année, si jamais on m'accorde le poste de manager le but seras de terminer correctement cette saison pour accéder dès la saison prochaine à la division supérieure. Bien-sûr pour l'année prochaine, le Giro est l'objectif principale il faut que l'on est un coureur capable de finir dans le top 10 au moins. Il n'y a pas que le Giro dans la vie quelques victores de prestige seront certainement bien vu par la direction comme le tour de Lombardie pour n'en cité qu'un. Après l'échec chez Europcar, je suis ravie qu'une autre grosse formation Continentale pense à moi pour la diriger.

L'équipe :

- Très belle équipe à dominance Italienne bien-sûr, le patron de cette équipe reste Pelizotti il apporte toute son expérience aux jeunes talents comme Felline sur qui je compte pour la saison prochaine. Sur le Giro, Pellizotti reste mon atout principale à moins qu'il parte en cours de saison car il le sais lui même son âge avance. Après nous avons beaucoup de coureurs pour jouer les troubles fêtes dans des courses de moindre importance comme par exemple Sella,Rosa ,gavazzi pour ne citer qu'eux.

- Au niveau du recrutement, il est essentiel de garder une majorité Italienne sinon cela n'aurait pas grand sens Pozzovivo ou encore Gasparotto par exemple seront très apprécier ici . Ou ils joueront un rôle de leader auprès des jeunes, mais aussi pour la petite communauté de colombien Uran serait aussi très apprécier. Conscient qu'il faudras faire des sacrifices , j'essayerais malgré tout de garder nos jeunes pépites.....
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton


Age : 30
Nombre de messages : 8991
Formation : Wanty
Leader : Bille

Candidature Androni avant Dimanche 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Androni avant Dimanche 18h00   Candidature Androni avant Dimanche 18h00 EmptyLun Avr 29 2013, 10:42

J'avais pas vu le délai, j'essaie quand même.

Candidature Androni avant Dimanche 18h00 Androni-giocattoli1

Androni, l'équipe des macaronis. Des italiens, des puncheurs, des pointes de vitesse conséquentes, ça peut s'avérer intéressant.
L'équipe sera articulée autour de Pelizotti, Felline et Rubiano, qui peuvent briller un peu partout. Des profils similaires existent: Chiarini, Sella, Reda, Rodriguez, Ochoa, Rosa. Que du bon petit grimpeur puncheur. Ca peut donc payer dans des courses pas trop relevées, mais aussi dans des échappées, sur des courses de plus grande ampleur.

Il faudra néanmoins diversifier le paysage de l'équipe, les profils étant trop proches, on pourrait avoir conflit d'intérêt, et de nouveux profils pourront apportés des possibilités de résultats plus larges.
Quelques noms trainent déjà, mais chut, on ne dira rien.

L'objectif est de briller sur toutes les courses italiennes. Viser la montée en PT? Why not, il faudra bien appuyer sur les pédales.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Candidature Androni avant Dimanche 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Androni avant Dimanche 18h00   Candidature Androni avant Dimanche 18h00 EmptyLun Avr 29 2013, 16:40

L'équipe revient à:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
NathanPinot

NathanPinot


Nombre de messages : 18

Candidature Androni avant Dimanche 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Androni avant Dimanche 18h00   Candidature Androni avant Dimanche 18h00 EmptyLun Avr 29 2013, 18:19

bonjour, y a t-il une équipe de libre?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Candidature Androni avant Dimanche 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Androni avant Dimanche 18h00   Candidature Androni avant Dimanche 18h00 EmptyLun Avr 29 2013, 18:23

Va d'abord te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
NathanPinot

NathanPinot


Nombre de messages : 18

Candidature Androni avant Dimanche 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Androni avant Dimanche 18h00   Candidature Androni avant Dimanche 18h00 EmptyLun Avr 29 2013, 21:35

ok j'y vais de suite
Revenir en haut Aller en bas
NathanPinot

NathanPinot


Nombre de messages : 18

Candidature Androni avant Dimanche 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Androni avant Dimanche 18h00   Candidature Androni avant Dimanche 18h00 EmptyLun Avr 29 2013, 22:36

Voila présentation faite, en tout cas si il y a une équipe dispo, dites le moi, je suis présent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Androni avant Dimanche 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Androni avant Dimanche 18h00   Candidature Androni avant Dimanche 18h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Androni avant Dimanche 18h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2013-
Sauter vers: