| Gerolsteiner [Kad] [Mettez les stats de vos coureur svp ! ] | |
|
+29Ric' Kanzo Compte Fondateur speedy31 baggio Lemoen Ricco' stevekerr daminou {W}ôlf.Stèííñ Brasse-bouilon Niamor Capitano soler30200 Squall' Shadow Flood_Mania van_pet' jojolecalimero alex1494 -Sam- binbin Contador Zico Thon_Ketch Kermit Cunégonde *MCF59* Kad 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kad Néophyte
Age : 35 Nombre de messages : 544 Formation : Gerolsteiner Leader : Vinokourov
| Sujet: Re: Gerolsteiner [Kad] [Mettez les stats de vos coureur svp ! ] Sam Déc 15 2007, 17:43 | |
| Contador j'y reflechis pour Kash vu que j'etais Fan d'Astana Cyndel desolé Astarloa m'interesse pas Binbin non merci enfin tu peux reproposer si tu veux Zico propose mais bon je vois pas Pozzato comme un sprinteur perso Mcf j'y reflechis mais comme j'ai dit Pozza n'est pas un pur sprinteur pour moi Sinon Weggman peut partir contre une bonne offre | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Gerolsteiner [Kad] [Mettez les stats de vos coureur svp ! ] Sam Déc 15 2007, 17:45 | |
| wegùann vs qui stp?? steegmans (80pl, 77pav et 77sp)
sinon pozzato vs steegmans+monnerais | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Gerolsteiner [Kad] [Mettez les stats de vos coureur svp ! ] Sam Déc 15 2007, 17:45 | |
| | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Gerolsteiner [Kad] [Mettez les stats de vos coureur svp ! ] Sam Déc 15 2007, 17:46 | |
| | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner [Kad] [Mettez les stats de vos coureur svp ! ] Sam Déc 15 2007, 17:46 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner [Kad] [Mettez les stats de vos coureur svp ! ] Sam Déc 15 2007, 17:48 | |
| Wegmann vs Astarloa + Kairelis !
Ou si tu cherches un sprinteur ...
Weggman + Un français qui se débrouille ^^
Vs
Astarloa + DUMOULIN | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Gerolsteiner [Kad] [Mettez les stats de vos coureur svp ! ] Sam Déc 15 2007, 17:50 | |
| - *Neo* a écrit:
- -BOUET Maxime 3/11/1986
70PL 71CLM 73ACC 68 points course, ID6454
vs 3M?
J'en ai besoin Sinon Wegemann vs -SARTASOV Andreï 10/11/1975 68PL 79MO 70VAL 73BAR ID<5098> 65 points course | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner [Kad] [Mettez les stats de vos coureur svp ! ] Sam Déc 15 2007, 17:53 | |
| azevedo + mazzanti vs fothen | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Gerolsteiner [Kad] [Mettez les stats de vos coureur svp ! ] Sam Déc 15 2007, 18:04 | |
| Tu me dis quand on peut confirmer Kash vs Schumi | |
|
| |
alex1494 Néophyte
| Sujet: Re: Gerolsteiner [Kad] [Mettez les stats de vos coureur svp ! ] Sam Déc 15 2007, 18:05 | |
| Attendez !!!!! C'est un mytho !!!
Mancebo est chez moi !! Pfff nimporte quoi ! | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Gerolsteiner [Kad] [Mettez les stats de vos coureur svp ! ] Sam Déc 15 2007, 18:06 | |
| Sur l'effectif de SK y'avait ecrit Mancebo donc c'est pas Kad le mytho | |
|
| |
alex1494 Néophyte
| Sujet: Re: Gerolsteiner [Kad] [Mettez les stats de vos coureur svp ! ] Sam Déc 15 2007, 18:07 | |
| Ah ^^Ba dans ce cas faut qu'il corrige ! Parce que plein de coureurs ne sont pas chez lui !! | |
|
| |
Kad Néophyte
| Sujet: Re: Gerolsteiner [Kad] [Mettez les stats de vos coureur svp ! ] Sam Déc 15 2007, 18:07 | |
| Binbin : Steegmans + Fofonov vs Weggman Mcf : Finalement Weggman seulement peut partir Zico : LOL Cyndel : Chavanel + quelque chose pour Weggman Neo : Non desolé Sam : Non merci | |
|
| |
Kad Néophyte
| - alex1494 a écrit:
- Attendez !!!!! C'est un mytho !!!
Mancebo est chez moi !! Pfff nimporte quoi ! Du calme mec | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner [Kad] [Mettez les stats de vos coureur svp ! ] Sam Déc 15 2007, 18:08 | |
| - Kad a écrit:
- Binbin : Steegmans + Fofonov vs Weggman
Mcf : Finalement Weggman seulement peut partir
Zico : LOL
Cyndel : Chavanel + quelque chose pour Weggman
Neo : Non desolé
Sam : Non merci NOOOOOOOOOOOOOO Stp ... Astarloa + ? vs Weg' :( Astarloa c'est le même genre de coureur en un petit peu moins fort ... Je peux rajouter un coureur :( | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner [Kad] [Mettez les stats de vos coureur svp ! ] Sam Déc 15 2007, 18:09 | |
| Rogers est chez qui?? ça fait deux ou trois équipes qui le mettent dans leur effectif????? | |
|
| |
alex1494 Néophyte
| |
| |
Kad Néophyte
| Sujet: Re: Gerolsteiner [Kad] [Mettez les stats de vos coureur svp ! ] Sam Déc 15 2007, 18:10 | |
| | |
|
| |
alex1494 Néophyte
| Sujet: Re: Gerolsteiner [Kad] [Mettez les stats de vos coureur svp ! ] Sam Déc 15 2007, 18:10 | |
| - jojolecalimero a écrit:
- Rogers est chez qui?? ça fait deux ou trois équipes qui le mettent dans leur effectif?????
Je l'est vendu a squall Il est chez USA team | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| CALZATI EST CHEZ MOI KAD ET ROGERS ET MANCEBO sont plus chez toi mais tu as SELLA
Wegmann=qui ??? Pozzato = qui ???
Regarde qui t'iinterressent au Crédit Agricole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerolsteiner [Kad] [Mettez les stats de vos coureur svp ! ] | |
| |
|
| |
| Gerolsteiner [Kad] [Mettez les stats de vos coureur svp ! ] | |
|