| Blabla | |
|
+36Moulo M1RO Hamilton guylianno Raf' Squall' christodu11 Lucas49 TPinot Lolo noebares Matt'26 Moncoutie62 Paffendorf jojolecalimero batouse GeniezBlythe Brasse-bouilon Maxou' Jungels Sterling.K Gilbert Siscko cramouz Fassa Ninori Akimi Rib' Titinho Froome dolcepazzia Tak' anthy Gilbert93 Cuk' Popovych Cancellara 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla Jeu Juin 06 2013, 20:49 | |
| Je réattaque ce soir, j'essaye de faire le plus que je peux (merci les w-e du jeudi soir !), par contre demain je sais pas si je pourrais avancer car je ne devrais pas être présent, si quelqu'un pense pouvoir qu'il me prévienne je lui envois la db dès que j'ai fini, sinon on devra attendre dimanche surement pour que je puisse bosser de nouveau dessus .. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla Ven Juin 07 2013, 13:50 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla Ven Juin 07 2013, 17:24 | |
| Merci | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla Ven Juin 07 2013, 19:57 | |
| Bon finalement changement de programme je sors pas, je vais pouvoir avancer la db | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla Ven Juin 07 2013, 21:48 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla Sam Juin 08 2013, 10:08 | |
| Je vérifierai que tous les managers ont fait un topic, si pas je ferai les progressions d'équipes manquantes. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla Sam Juin 08 2013, 11:28 | |
| Les managers qui n'ont pas fait leur topic sont automatiquement virés. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla Sam Juin 08 2013, 16:02 | |
| Merci gros | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla Sam Juin 08 2013, 18:15 | |
| Pour la saison prochaine je pense qu'il serait bon de demander aux managers de faire les prog'/reg' par ordre alphabétique, je perd un temps fou à chercher les coureurs quand ils sont complètement dans le désordre .. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla Sam Juin 08 2013, 18:17 | |
| Ca peut aider dans les équipes qui ont pas fait des tonnes de transferts, mais dans les autres il faudra quand même chercher les coureurs. C'est vrai que c'est pète burne. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla Sam Juin 08 2013, 18:19 | |
| Après c'est surtout qu'il faut rechercher, alors que dans l'ordre alphabétique ça se fait dans l'ordre de défilement, la recherche serait plus simple. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla Mer Juin 12 2013, 21:59 | |
| Bon j'ai fais un petit break db j'ai un peu de mal en ce moment entre le boulot et la route que je dois me taper chaque jour, mais je suis en w-e demain soir j'essaye d'avancer ça demain justement, car après c'est w-e chargé | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla Mer Juin 12 2013, 22:21 | |
| Week-end chargé pour moi aussi mais je filerai un coup de main, mon dernier DS de l'année étant samedi matin | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla Dim Juin 16 2013, 19:52 | |
| Je prends le relais dès que je reçois la dernière MAJ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla Dim Juin 16 2013, 19:53 | |
| Juste comme ça, vu qu'on arrive aux CN, il faudra MAJ les CN avec les résultats IRL (ça peut déjà être fait pour les CN Usa, Australie & co) | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla Dim Juin 16 2013, 19:55 | |
| Ah oui bien vu Popo' j'y pensais hier justement ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla Dim Juin 16 2013, 22:07 | |
| Je passe un peu le relais pour la maj j'ai pas du tout le temps en ce moment, merci à Cuk' de me reprendre un peu ça Sinon je voulais savoir les demandes de boosts sont toujours possible ou pas ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla Dim Juin 16 2013, 23:38 | |
| Non, tu peux me lâcher Kangert | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla Lun Juin 17 2013, 07:49 | |
| mdr. Demande toujours on verra ce qu'on fait. Sinon j'avais une petite heure devant moi ce matin pour maj mais comme je suis pas sur ma tour ... | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla Lun Juin 17 2013, 13:28 | |
| Kangert j'ai eu du nez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla | |
| |
|
| |
| Blabla | |
|