| Blabla | |
|
+36Moulo M1RO Hamilton guylianno Raf' Squall' christodu11 Lucas49 TPinot Lolo noebares Matt'26 Moncoutie62 Paffendorf jojolecalimero batouse GeniezBlythe Brasse-bouilon Maxou' Jungels Sterling.K Gilbert Siscko cramouz Fassa Ninori Akimi Rib' Titinho Froome dolcepazzia Tak' anthy Gilbert93 Cuk' Popovych Cancellara 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla Ven Avr 19 2013, 21:53 | |
| De toute façon PCM n'a plus aucun sens depuis que la note Agilité n'est plus là...
| |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Ven Avr 19 2013, 21:58 | |
| - Cancellara a écrit:
- De toute façon PCM n'a plus aucun sens depuis que la note Agilité n'est plus là...
remplacée l'année prochaine par la note dopage...en fonction du nombre de fois que le mec s'est fait choper | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla Ven Avr 19 2013, 22:00 | |
| Bar et Des c'est un peu le même combat niveau utilité | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla Ven Avr 19 2013, 22:00 | |
| Bah oui Cance, depuis que y'a plus cette note, Moncoutié peut passer un TDF entier à frotter en tête de peloton | |
|
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla Ven Avr 19 2013, 22:12 | |
| N'empêche qu'à part les sprints qui faisaient un peu des trucs bizarres genre aucun train, le gameplay était mieux sur CM4 que sur le PCM11. Après les notes des coureurs c'était drôle, les US Postal genre Azevedo, Rubiera et tout ils avaient des 80Mo 65Val sans qu'on sache pourquoi. Même Hincapie était naze en Val, du coup à chaque étape vallonnée du TDF t'avais Armstrong isolé à mi-course et qui se faisait allumer par Vino. Sauf si tu recrutais Jonathan Bridge bien sûr, là ça changeait toute la physionomie du Tour. Je me rappelle que je prenais PSK et que Konig devenait une machine avec 78 partout au bout de 3 saisons | |
|
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla Ven Avr 19 2013, 22:54 | |
| Ah oui c'est vrai, y'avait aussi les mecs qui avaient genre 32PAV ou 44SP, ou 80SP 63ACC 65PL aussi Genre les Euskaltel je les battais en PAV. | |
|
| |
Paffendorf
Age : 41 Nombre de messages : 164 Formation : UnitedHealthcare
| Sujet: Re: Blabla Sam Avr 20 2013, 17:07 | |
| j'ai fini UnitedHealthcare, j'espere ne pas avoir fait de betise | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Blabla Lun Avr 22 2013, 20:21 | |
| GB si tu veux que quelqu'un vérifie tes prog reg faut peut-être soigner un peu la présentation. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla Lun Avr 22 2013, 22:15 | |
| - marius a écrit:
- GB si tu veux que quelqu'un vérifie tes prog reg faut peut-être soigner un peu la présentation.
Je lui ai déjà dit 100fois, il ne m'écoute pas, il viendra pas se plaindre si certains de ses coureurs n'évoluent pas. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Lun Avr 22 2013, 22:42 | |
| Mais vous voulez pas le virer, il est inutile voir néfaste ! | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Blabla Lun Avr 22 2013, 22:47 | |
| Mais merde, je suis sur mon iPhone, je le ferai sur l'ordinateur. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla Lun Avr 22 2013, 23:06 | |
| T'es sur ton iphone depuis 4 mois ? | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Blabla Lun Avr 22 2013, 23:11 | |
| Beh oui Je n'y vais jamais sur l'ordinateur. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla Lun Avr 22 2013, 23:17 | |
| Même les SL il les fait sur iPhone, ce qui expliquerait pas mal de choses | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Lun Avr 22 2013, 23:20 | |
| - Cuk' a écrit:
- Même les SL il les fait sur iPhone, ce qui expliquerait pas mal de choses
C'est marrant Évidemment, mais franchement pour la S2, il faut juste que je mette centrer et souligner les titres et c'est bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Lun Avr 22 2013, 23:27 | |
| Ta présentation est dégueulasse. Aucun de tes coureurs n'a la même présentation..
| |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Lun Avr 22 2013, 23:33 | |
| C'est déjà un peu mieux avec le centré. Par contre, jarrive pas a enlever le b de Bouhanni et LADAGNOUS, si quelqu'un peut m'aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Lun Avr 22 2013, 23:36 | |
| Bah tu vas sur l'ordi, tu en as pour 5 minutes a faire une présentation correct comme les autres managers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla | |
| |
|
| |
| Blabla | |
|