| BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Ballan part] | |
|
+11Moncoutie62 Matt'26 Titinho Maxou' dolcepazzia anthy Sophitia Alexandra yoann98 Gilbert toine09 Cancellara 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Ballan part] Lun Avr 15 2013, 17:17 | |
| Faut bien que j'y récupère quelque part, Capecchi + Basso ça vaut quand même plus que Cucu (ça te fait 130PC de leaders un petit peu moins bons que Cucu, ils scoreront plus que la moitié de ce que Cucu score à chaque course, CQFD).
J'avoue que Van Pop te sert un peu à rien vu que t'as VA qui est pareil. Du coup pour le 2v2 pourquoi pas du Frank ou du Cattaneo. | |
|
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Ballan part] Lun Avr 15 2013, 17:23 | |
| Comme j'ai dit à Popo, tu trouveras sûrement preneur d'ici la S3. Tu lui fais faire le Giro, et tu le lâches avec encore un GT dans les jambes, ceux qui jouent le maintien cracheront pas dessus vu qu'ils pourront plus remonter s'ils descendent en fin de S2 | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Ballan part] Lun Avr 15 2013, 17:28 | |
| Basso a fait quoi cette saison?
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Ballan part] Lun Avr 15 2013, 17:36 | |
| Au début il était chez Saxo et il faisait de la merde vu qu'il était équipier de Conta sur des courses VAL style Pays Basque Chez moi il a été régulier : 4e en Romandie, 5e du Trentin en étant équipier de Pozzo, 9e en Californie, 6e en Suisse, 14e du TDF, 11e à Burgos car c'est Hoogerland qui a fait leader (2e). Il a pas couru d'autre course. J'ajouterai qu'avec son physique de buffle il fait top 10 sur presque tous les CLM qu'il court. | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Ballan part] Lun Avr 15 2013, 17:38 | |
| Ouais le physique est hyper important. Dans cette DB peu de coureurs ont des bons physiques. Ca fait souvent la diff.
Ok je note.
| |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Ballan part] Lun Avr 15 2013, 18:01 | |
| - Cancellara a écrit:
- Maxou' a écrit:
- Kelderman + Alabsini VS Gilbert + ?
Kelderman + Nordhaug VS Gilbert + ? Kelderman + ? VS Gilbert + Ballan Kelderman + ? VS Gilbert + Phinney Le problème avec Keldermann, c'est que j'ai déjà TVG qui a exactement le même profil. Avec Gilbert je score pas mal donc je ne sais vraiment pas.. C'est pour ca qu'une offre avec un puncheur de mon coté serrait pas mal car tu y perd pas trop en vallon comme ca | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Ballan part] Mar Avr 16 2013, 09:01 | |
| Gilbert ou TVG + VanMarcke + Franck + Nerz ou Cattaneo vs Purito + Rojas + Brutt | |
|
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Ballan part] Mar Avr 16 2013, 18:51 | |
| On en est où nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Ballan part] Mar Avr 16 2013, 20:29 | |
| Je pense garder Cunego. Il est vraiment énorme
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Ballan part] Mar Avr 16 2013, 21:00 | |
| Il s'est fait humilier par Pozzovivo sur la petite classique ! Pourvu qu'il fasse un gros caca sur la Vuelta | |
|
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Ballan part] Mar Avr 16 2013, 21:08 | |
| Il n'a jamais été hors d'un top 10 cette saison | |
|
| |
| |
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Ballan part] Mer Avr 17 2013, 22:54 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Ballan part] Ven Avr 19 2013, 11:36 | |
| Non. YAY! _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Ballan part] Ven Avr 19 2013, 13:30 | |
| C'est obligé le poney aprés Yay ?^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Ballan part] | |
| |
|
| |
| BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Ballan part] | |