| Boosts. | |
|
+5dolcepazzia Brasse-bouilon Tak' Cancellara Popovych 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Boosts. Lun Avr 15 2013, 18:03 | |
| Mais non mais Vandenbergh ok il fit un bon début de saison mais il mérite pas non plus un +5 en PAV. Et pour Stybar il a suivi Cance sur une course ... on va ptet pas s'enflammer non plus | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Boosts. Lun Avr 15 2013, 18:06 | |
| Ben 76pavé, c'est pas s'enflammer hein (même 77, ils y en a pas mal qui auront plus). Surtout qu'il vient du cyclo, donc c'est pas le surcoter.
Vandebergh mérite surtout un up dans les autres stats. Physique je crois qu'il ressemble a rien. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Boosts. Lun Avr 15 2013, 18:06 | |
| Vandenbergh tu lui mets 75Pav par là et une renotation physique tout comme Stybar
| |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Boosts. Jeu Avr 25 2013, 20:28 | |
| Gilb93 me demande pour la énième fois une connerie (meersman)
perso moi je bloque le mec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Jeu Avr 25 2013, 20:49 | |
| Il ne mérite pas de boost. Certes il fait des bonnes perfs cette saison mais en aucun cas on à un boost.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Ven Avr 26 2013, 12:48 | |
| Demande de boost en Sp, 74 à la place de 72, sachant qu'il va prog à 73
Perso moi je bloque l'UP, j'avais prévenu | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Boosts. Ven Avr 26 2013, 16:02 | |
| bah ça se fait pas parce que s'il le vend l'autre va se sentir lésé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Ven Avr 26 2013, 16:23 | |
| Bah pourquoi ? Il le vendra en S2 avec les stats S1. L'autre sera à quoi s'en tenir.
En plus il insiste en me disant que +2 spr ça change tout en simu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Ven Avr 26 2013, 20:36 | |
| Faut le laisser il est dans un autre monde..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Dim Avr 28 2013, 13:03 | |
| Je vais faire les boosts des mecs demandés.
Ensuite, vous me dites si ça vous plait ou non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Dim Avr 28 2013, 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Dim Avr 28 2013, 15:59 | |
|
Dernière édition par Popovych le Dim Avr 28 2013, 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Dim Avr 28 2013, 15:59 | |
| Si vous avez des demandes de boosts dont je n'ai pas connaissance, dites le moi.
ET MERCI LES GROS RELOUS QUI FONT N'IMPORTE QUOI AVEC LES NOTES ECRITES DANS LE DESORDRE ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Boosts. Dim Avr 28 2013, 16:52 | |
| Bien sur que non. Les autres notes oui, mais je vais retravailler le barème.
Par ex, si on boost 3 notes, on enlève 15 points (fictif) du total points.
Par ex : Kristoff : Pot 4 Age 26.
40-26= 14 Boost 3 Notes
14-15 = -1
Pas de prog supplémentaire. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Boosts. Dim Avr 28 2013, 18:56 | |
| J'ai du mal a être d'accord sur certains boost pav pour le reste ça me parait correcte.
Pour moi il y a un manque de cohérence. Déjà, pourquoi mettre 77PAV à Stybar alors qu'à part Paris-µRoubaix, il a pas fait grand chose. Et surtout pourquoi lui mettre + que Vandenbergh (pour lequel 75 me parait pas mal) qui a été bien plus régulier sur la campagne de classique flandrienne. Mais bon je pense que ce sera dur de trouver les notations justes. Tout ça pour dire que je m'en fou mais que je trouve certains surnoté. Après si ces notes sont bloqués c'est pas si dégueu | |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Dim Avr 28 2013, 18:58 | |
| Yep, les notes Pav je les trouve un peu surcôté
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Dim Avr 28 2013, 19:09 | |
| Ladagnous et Pichot ont 77, même 78 avec le bonus avec Roubaix 2012. Je suis juste la logique de la notation de la DB.
VDBerg, ça lui fait 76 avec le bonus belge, je note comme ça. Mais on pourrait peut etre l'UP en Plaine plutot que de mettre plus en pavé ?
Après c'est tendax de trouver la bonne notation.
Pour Stybar, c'est quand même un phénomène, et le 2e voir le plus fort à PR. Enfin je le trouve pas surnoté avec 77, ça en fera un bon gars, mais loin des leaders. Après on peut lui mettre 76, mais je le trouverais personnellement sous noté. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Boosts. Dim Avr 28 2013, 19:29 | |
| oué mais on se refere à une course quoi c 'est ca qui est moyen... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Dim Avr 28 2013, 19:43 | |
| Oui mais les pavés restent aléatoire IRL et IG hormis pour les très gros leaders.
Puis honnêtement pour moi Stybar est tout sauf une surprise. D'ailleurs je l'ai recruté chez Fdj car je le voyais être énorme à Roubaix ou aux Flandres.
Imagine sans le teubé de spectateur, Stybar gagne, tu dirais la même chose ? Tu le laisserais à 72 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boosts. | |
| |
|
| |
| Boosts. | |
|