| Landbouwkrediet entre dans une nouvelle ère !!! ( recherche pavéman et sprinteur ) | |
|
+10toine09 Matt'26 Gilbert anthy dolcepazzia Titinho Cancellara GeniezBlythe Sluggyy yoann98 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoann98 Porteur de bidons
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| Sujet: Re: Landbouwkrediet entre dans une nouvelle ère !!! ( recherche pavéman et sprinteur ) Mer Avr 10 2013, 20:36 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Stallaert vs Stauff
t'as pas un gars un peu meilleur parce que là je trouve stauff un peu limite ... | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| Sujet: Re: Landbouwkrediet entre dans une nouvelle ère !!! ( recherche pavéman et sprinteur ) Mer Avr 10 2013, 20:38 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Qui te plait chez moi pour ton lituanien ?
je suis tenté par konovalas mais si tu veux proposer un autre gars gêne toi pas | |
|
| |
Sluggyy Néophyte
| Sujet: Re: Landbouwkrediet entre dans une nouvelle ère !!! ( recherche pavéman et sprinteur ) Mer Avr 10 2013, 20:42 | |
| A toi de voir pour le lituanien selon tes préférences | |
|
| |
| Sujet: Re: Landbouwkrediet entre dans une nouvelle ère !!! ( recherche pavéman et sprinteur ) Mer Avr 10 2013, 21:05 | |
| - Sluggyy a écrit:
- A toi de voir pour le lituanien selon tes préférences
a part ton leader je vois personne... mais pour l'autre transfert c'est ok ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Landbouwkrediet entre dans une nouvelle ère !!! ( recherche pavéman et sprinteur ) Mer Avr 10 2013, 21:12 | |
| - yoann98 a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Stallaert vs Stauff
t'as pas un gars un peu meilleur parce que là je trouve stauff un peu limite ... Il est meilleur que ton coureur .. je peux pas vraiment faire mieux .. | |
|
| |
Sluggyy Néophyte
| Sujet: Re: Landbouwkrediet entre dans une nouvelle ère !!! ( recherche pavéman et sprinteur ) Mer Avr 10 2013, 21:16 | |
| - yoann98 a écrit:
- Sluggyy a écrit:
- A toi de voir pour le lituanien selon tes préférences
a part ton leader je vois personne... mais pour l'autre transfert c'est ok ? Oui, tu peux aller valider. Firsanov vs ton lituanien... c'est pas du tout le même calibre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Landbouwkrediet entre dans une nouvelle ère !!! ( recherche pavéman et sprinteur ) Mer Avr 10 2013, 21:22 | |
| - Matt'26 a écrit:
- yoann98 a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Stallaert vs Stauff
t'as pas un gars un peu meilleur parce que là je trouve stauff un peu limite ... Il est meilleur que ton coureur .. je peux pas vraiment faire mieux .. bon ok j'accepte | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Landbouwkrediet entre dans une nouvelle ère !!! ( recherche pavéman et sprinteur ) Mer Avr 10 2013, 21:26 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Landbouwkrediet entre dans une nouvelle ère !!! ( recherche pavéman et sprinteur ) Mer Avr 10 2013, 21:36 | |
| Kroon ? contre ton lituanien ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Landbouwkrediet entre dans une nouvelle ère !!! ( recherche pavéman et sprinteur ) Mer Avr 10 2013, 21:40 | |
| Heu, Popovych ne regresse pas du tout donc est bien au dessus donc c'est non surtout qu'en plus il est un bon équipier et que Stallaert ne passe pas trop les bosses.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Landbouwkrediet entre dans une nouvelle ère !!! ( recherche pavéman et sprinteur ) Mer Avr 10 2013, 22:00 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Kroon ? contre ton lituanien ?
ok | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Landbouwkrediet entre dans une nouvelle ère !!! ( recherche pavéman et sprinteur ) Mer Avr 10 2013, 22:37 | |
| Je vais faire le topic | |
|
| |
Sluggyy Néophyte
| Sujet: Re: Landbouwkrediet entre dans une nouvelle ère !!! ( recherche pavéman et sprinteur ) Jeu Avr 11 2013, 19:12 | |
| Il me faudrait les PC de Peeters | |
|
| |
| Sujet: Re: Landbouwkrediet entre dans une nouvelle ère !!! ( recherche pavéman et sprinteur ) Jeu Avr 11 2013, 19:28 | |
| - Sluggyy a écrit:
- Il me faudrait les PC de Peeters
je sais pas ou les trouver :( | |
|
| |
Sluggyy Néophyte
| Sujet: Re: Landbouwkrediet entre dans une nouvelle ère !!! ( recherche pavéman et sprinteur ) Jeu Avr 11 2013, 19:35 | |
| Il faut que tu les calcules par rapport aux courses qu'il a disputé J'y suis passé aussi lors de mon arrivée à Rusvelo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Landbouwkrediet entre dans une nouvelle ère !!! ( recherche pavéman et sprinteur ) Ven Avr 12 2013, 10:05 | |
| - Sluggyy a écrit:
- Il faut que tu les calcules par rapport aux courses qu'il a disputé
J'y suis passé aussi lors de mon arrivée à Rusvelo. il a fait aucune course donc je pense 65 Pc | |
|
| |
| Sujet: Re: Landbouwkrediet entre dans une nouvelle ère !!! ( recherche pavéman et sprinteur ) Ven Avr 12 2013, 10:09 | |
| - Gilbert a écrit:
- Je vais faire le topic
j'aurais besoin des pc de ton gars Moi le mien a fait aucune courses donc il doit lui rester 65 pc | |
|
| |
| Sujet: Re: Landbouwkrediet entre dans une nouvelle ère !!! ( recherche pavéman et sprinteur ) Ven Avr 12 2013, 10:11 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Landbouwkrediet entre dans une nouvelle ère !!! ( recherche pavéman et sprinteur ) Ven Avr 12 2013, 11:07 | |
| Lorsque les offres sont validées par un admin, tu peux supprimer le coureur que tu as transféré et insérer ta recrue dans ton topic de présentation D'ailleurs comme ça il est bien lisible, tu peux limite mettre les sous-titres tels que "le leader" etc.. en gras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Landbouwkrediet entre dans une nouvelle ère !!! ( recherche pavéman et sprinteur ) Ven Avr 12 2013, 11:19 | |
| Voilà c'est fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Landbouwkrediet entre dans une nouvelle ère !!! ( recherche pavéman et sprinteur ) | |
| |
|
| |
| Landbouwkrediet entre dans une nouvelle ère !!! ( recherche pavéman et sprinteur ) | |
|