| Caja Rujal : Ninori Akimi | |
|
+14Titinho Matt'26 Cuk' Froome toine09 GeniezBlythe tom6219 dolcepazzia anthy Moncoutie62 Tak' Cancellara Siscko Ninori Akimi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Caja Rujal : Ninori Akimi Lun Avr 08 2013, 18:12 | |
| Regarde le système de progressions et de régressions. Ravard >>>>>> Fischer Tu perds en âge, en qualité et en PC. Annule ce trade et prend le temps de réfléchir. En saison 2, Ravard c'est 75 SP alors que Fischer c'est 71 | |
|
| |
toine09 Néophyte
Age : 29 Nombre de messages : 929 Formation : Roompot Orange Cycling Team Leader : R.Taaramae, T.Bos
| Sujet: Re: Caja Rujal : Ninori Akimi Lun Avr 08 2013, 18:34 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Caja Rujal : Ninori Akimi Lun Avr 08 2013, 18:37 | |
| Change la couleur on souffre ^^
Tu veux qui pour Reguigui ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Caja Rujal : Ninori Akimi Lun Avr 08 2013, 19:31 | |
| J'aime beaucoup Machado ! Je suis prêt à mettre Basso. Même s'il est vieux il lui reste encore quelques services à rendre cette saison + la saison prochaine où il aura toujours 74Mo-74Val, ce qu'aura également Machado. Tu n'y perdrais qu'en saison 3 finalement. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Caja Rujal : Ninori Akimi Lun Avr 08 2013, 19:32 | |
| | |
|
| |
Ninori Akimi Néophyte
| Sujet: Re: Caja Rujal : Ninori Akimi Lun Avr 08 2013, 19:51 | |
| tom6219 : Petrov + Wegman + Zandio vs Plaza + Astarloza (meilleur grimpeur du Giro) + Zardini
GeniezBlythe : En effet merci je n'avais pas vu le systeme de progression et regression . Je te remercie .
toine09 : Non désolé
Froome : Petrov + Reguigui vs Navarro ( ou Etxegibel + Valls )
Cuk' : Il n'est pas a vendre .
Matt : Machada n'est pas a vendre et pour Lasca propose .
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Caja Rujal : Ninori Akimi Lun Avr 08 2013, 19:57 | |
| Oui, enfin pas à vendre mais si quelqu'un se ramène avec Contador il sera à vendre. Quand on a une petite équipe, le seul moyen de s'en sortir c'est de faire du mouvement et je sais de quoi je parle | |
|
| |
Ninori Akimi Néophyte
| Sujet: Re: Caja Rujal : Ninori Akimi Lun Avr 08 2013, 20:07 | |
| Cuk' : En effet mais quand tu as une petite équipe le but et de garder ses bons joueurs car sinon ton effectif seras a chier a la fin ... Ton Basso va descendre et qui remplaceras Machado partit ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Caja Rujal : Ninori Akimi Lun Avr 08 2013, 20:11 | |
| Non mais t'a personne pour Navarro a pars Machado hein
je veux seulement reguigui | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Caja Rujal : Ninori Akimi Lun Avr 08 2013, 21:10 | |
| - Ninori Akimi a écrit:
- Cuk' : En effet mais quand tu as une petite équipe le but et de garder ses bons joueurs car sinon ton effectif seras a chier a la fin ... Ton Basso va descendre et qui remplaceras Machado partit ?
Dans ce cas on peut voir avec quelqu'un d'autre que Basso ! Qui t'intéresserait chez moi ? Sachant que Pozzovivo et Hoogerland sont hors de ta portée. Capecchi peut te plaire ? Ca me semble assez équitable, même si Capecchi est un poil au-dessus vu qu'il grimpe encore mieux, profite d'un +1 en Italie et a une bonne pointe de vitesse (il a fait 2 fois 3e sur des sprints massifs cette saison !) Capecchi + ? vs Machado + Wegmann Dans le "?" on peut mettre Zaugg, Montaguti ? Si tu parles d'âge, sache que Wegmann ne progresse plus, et qu'en fin de saison 2 il commencera à baisser. Zaugg a encore une toute petite marge de progression et ne régressera jamais, alors que Montaguti prendra +1 dans 3 ou 4 stats de ton choix à chaque saison. | |
|
| |
Ninori Akimi Néophyte
| Sujet: Re: Caja Rujal : Ninori Akimi Lun Avr 08 2013, 21:25 | |
| Cuk ' : Capecchi + Arroyo + Fraille vs Machado + Wegmann + Petrov + Zandio
Il est vrai tu va me parler d'âge des joueurs que je te vend mais perso moi je veux améliorer mon équipe. Je pense se transfert peut être bon pour nous deux .
Au passage j'ai modif la presentation . | |
|
| |
toine09 Néophyte
Age : 29 Nombre de messages : 929 Formation : Roompot Orange Cycling Team Leader : R.Taaramae, T.Bos
| Sujet: Re: Caja Rujal : Ninori Akimi Lun Avr 08 2013, 21:28 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Caja Rujal : Ninori Akimi Lun Avr 08 2013, 22:16 | |
| Moi aussi bizarrement je veux faire progresser mon équipe. Et surtout j'ai déjà 28 coureurs donc pas besoin d'augmenter le nombre. Donc avec un tel transfert, je c'est Basso que je mets, histoire que l'âge soit équilibré sinon sans intérêt (Fraile progresse beaucoup !)
Capecchi + Fraile vs Machado + Wegmann sinon.
Au passage Machado est portugais et pas espagnol. | |
|
| |
Ninori Akimi Néophyte
| Sujet: Re: Caja Rujal : Ninori Akimi Lun Avr 08 2013, 22:18 | |
| Perso si je met Machado je veux dans le transfert Capecchi et Arroyo apres tu vois qui en plus de Machado . | |
|
| |
toine09 Néophyte
| Sujet: Re: Caja Rujal : Ninori Akimi Lun Avr 08 2013, 22:19 | |
| - toine09 a écrit:
- Qui pour Moyano ?
| |
|
| |
Ninori Akimi Néophyte
| Sujet: Re: Caja Rujal : Ninori Akimi Lun Avr 08 2013, 22:20 | |
| Propose mais bon il est jeune , espagnol xD . | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Caja Rujal : Ninori Akimi Lun Avr 08 2013, 22:21 | |
| Capecchi > Machado, et Arroyo > Wegmann. Tes autres coureurs sont nettement moins bons donc ça paraît pas faisable. | |
|
| |
toine09 Néophyte
| Sujet: Re: Caja Rujal : Ninori Akimi Lun Avr 08 2013, 22:22 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Caja Rujal : Ninori Akimi Lun Avr 08 2013, 22:31 | |
| Reguigui + King vs Badgonas ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Caja Rujal : Ninori Akimi Mar Avr 09 2013, 11:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caja Rujal : Ninori Akimi | |
| |
|
| |
| Caja Rujal : Ninori Akimi | |
|