| Tour de Pologne (WT) | |
|
+16batouse Bb0xfan Jungels Matt'26 GeniezBlythe Gilbert Rib' Maxou' Fassa Popovych Kripk Tak' chevalierx Cuk' alex Cancellara 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour de Pologne (WT) Lun Avr 01 2013, 19:21 | |
| Oui trop de décision parce qu'on ne sait pas non plus si on garde Orica ! Batouse se trompe à chaque fois c'est casse couille à la fin | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de Pologne (WT) Lun Avr 01 2013, 19:23 | |
| Validez pas le trade IAM-Blanco franchement, Coppel vs Kruijswijk ça se vaut, je vois pas ce que viennent faire Westra et Seeldraeyers dans l'histoire. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Pologne (WT) Lun Avr 01 2013, 19:28 | |
| - Cuk' a écrit:
- Validez pas le trade IAM-Blanco franchement, Coppel vs Kruijswijk ça se vaut, je vois pas ce que viennent faire Westra et Seeldraeyers dans l'histoire.
Mais quand est ce que tu va t'occuper de tes affaires ! Tu es ni admin ni dans la trade que je sache ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de Pologne (WT) Lun Avr 01 2013, 19:29 | |
| Bah vu que les admins me demandent un peu de l'aide quand ça les chante, j'estime que j'ai mon mot à dire. De toute façon c'est unanime je pense. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de Pologne (WT) Lun Avr 01 2013, 19:35 | |
| Moi j'ai toujours été contre les transferts ou les contis y perdent vachement.
Mais ici, c'est le topic du Pologne.
Orica hors course. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour de Pologne (WT) Lun Avr 01 2013, 19:37 | |
| voila Maxou change ta compo. Orica on les vire et les ID vous les avez donc Pierre tu pourras lancer dès que Max aura posté sa compo | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Pologne (WT) Lun Avr 01 2013, 19:41 | |
| - Maxou' a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Validez pas le trade IAM-Blanco franchement, Coppel vs Kruijswijk ça se vaut, je vois pas ce que viennent faire Westra et Seeldraeyers dans l'histoire.
Mais quand est ce que tu va t'occuper de tes affaires ! Tu es ni admin ni dans la trade que je sache ? Et puisque tu veux jouer à celui qui prend le plus de décisions qu'il n'est pas sensé prendre, faudra nous expliquer où t'as vu qu'on changeait sa compo avant qu'un trade soit validé, sans même laisser entre parenthèses les remplaçants. Franchement pour le coup, si on le fait courir à 6 il l'aura pas volé. EDIT : et ça serait à 7, sans Seeldraeyers, personne va mourir pour ça. | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Tour de Pologne (WT) Lun Avr 01 2013, 20:00 | |
| Euuuuh, les gueux, je peux pas prendre toute la soirée, je vous rappelle que je suis faible ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de Pologne (WT) Lun Avr 01 2013, 20:01 | |
| - Pierre || Kripk a écrit:
- Euuuuh, les gueux, je peux pas prendre toute la soirée, je vous rappelle que je suis faible !
? | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Tour de Pologne (WT) Lun Avr 01 2013, 20:02 | |
| Max a pas posté sa compo, je ne pense pas pouvoir prendre ce soir alors, a part si il fait ça rapidement | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Pologne (WT) Lun Avr 01 2013, 20:05 | |
| - Cuk' a écrit:
- Maxou' a écrit:
- Cuk' a écrit:
Mais quand est ce que tu va t'occuper de tes affaires ! Tu es ni admin ni dans la trade que je sache ? Et puisque tu veux jouer à celui qui prend le plus de décisions qu'il n'est pas sensé prendre, faudra nous expliquer où t'as vu qu'on changeait sa compo avant qu'un trade soit validé, sans même laisser entre parenthèses les remplaçants.
Franchement pour le coup, si on le fait courir à 6 il l'aura pas volé. EDIT : et ça serait à 7, sans Seeldraeyers, personne va mourir pour ça. Du Calme le rageux Merdeux Remplacer Seeldrayer par : FLENS Rick - - ID993 - 42PC
Merci
Dernière édition par Maxou' le Lun Avr 01 2013, 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Pologne (WT) Lun Avr 01 2013, 20:06 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de Pologne (WT) Lun Avr 01 2013, 20:22 | |
| Ok tu as la SL modifiée Pierre ? Je vais voir si je prend ce soir | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour de Pologne (WT) Lun Avr 01 2013, 20:22 | |
| *** Gilbert, Kolobnev, Gasparotto ** Nocentini, Roche * Meersman, Hoogerland | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de Pologne (WT) Lun Avr 01 2013, 20:26 | |
| petit screen des participants stp Pierre | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour de Pologne (WT) Lun Avr 01 2013, 20:28 | |
| 4 coureurs devant: Taciak (CCC), Howes (Arg), Van de Walle (Ltb) et Valls (Vac). | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour de Pologne (WT) Lun Avr 01 2013, 20:28 | |
| Tak, elle arrive | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour de Pologne (WT) Lun Avr 01 2013, 20:29 | |
| Gaspa faut y croire | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de Pologne (WT) Lun Avr 01 2013, 20:32 | |
| Rah pas de Fdj devant, mon tour tombe à l'eau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Pologne (WT) | |
| |
|
| |
| Tour de Pologne (WT) | |
|