| Bla-bla prono-enchères | |
|
+24Grimm' Squall' alex Jungels Fassa Titinho Kripk Moncoutie62 Sterling.K Cancellara Gilbert93 dolcepazzia Froome Matt'26 Rib' GeniezBlythe cramouz tom6219 Gilbert Favre04 Popovych Cuk' Bb0xfan Tak' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Mar Mai 07 2013, 17:50 | |
| - Cuk' a écrit:
- Pirazzi va continuer à faire parler de lui, j'espère être le seul à l'avoir joué.
Non mon petit | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Mar Mai 07 2013, 17:50 | |
| Evitez de trop parler de vos compos, ça va gâcher le jeu. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Mar Mai 07 2013, 17:54 | |
| Yep mais donner son numéro 13 c'est sympa D'ailleurs Popo y'a des coureurs communs à tous les pronostiqueurs ? Nibali, Wiggins, Hesjedal, Cavendish ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Mar Mai 07 2013, 18:11 | |
| - Cuk' a écrit:
- Pour les visionnaires qui ont tenté Casar, il a abandonné ! Majka aussi aurait abandonné.
Majka est dans le premier groupe donc pas d'abandon pour lui. Par contre ils sont 205 classé dont il y a un deuxième abandon en + de Casar | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Mar Mai 07 2013, 18:14 | |
| seulement 3 communs sur 15. Je vais taire les noms | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Mar Mai 07 2013, 18:16 | |
| Je dois etre le seul pour mon 13e homme x)
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Mar Mai 07 2013, 19:23 | |
| - Tak' a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Pour les visionnaires qui ont tenté Casar, il a abandonné ! Majka aussi aurait abandonné.
Majka est dans le premier groupe donc pas d'abandon pour lui. Par contre ils sont 205 classé dont il y a un deuxième abandon en + de Casar J'en ai bien 206. Cataldo est malade et a fini à presque 30 minutes aujourd'hui, ça m'étonnerait pas qu'il soit pas au départ demain. Sinon, depuis le début, gros fails de Brambilla, Capecchi, Cobo, Kessiakoff parmi les coureurs susceptibles d'avoir été joués. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Mar Mai 07 2013, 19:29 | |
| ah non c'ets bon le classement était pas à jour | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Mar Mai 07 2013, 20:05 | |
| j'espère que mapeï va être augmenté suite à cette 2ème place... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Mar Mai 07 2013, 20:07 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Mer Mai 08 2013, 15:22 | |
| Je bande, Tomas Gil l'ancien de la Loteria del Tachira devant, Pirazzi qui prend les GPM | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Mer Mai 08 2013, 18:05 | |
| Degenkolb l'emporte, c'est pas mal. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Mer Mai 08 2013, 18:21 | |
| Il peut remercier son PP Megzec qui a fait tomber tout le monde, ensuite c'était lui contre le Bardiani qui roulait depuis 1km, victoire cadeau pour lui.
Demain ça risque d'être une promenade pour Cav qui s'est pas donné à fond pour revenir. Et puis vendredi je sens bien une échappée : profil très vallonné + veille de CLM, personne voudra se battre vu que Paolini perdra le maillot rose le lendemain, que les sprinteurs vont avoir du mal a tenir et que les leaders préfèreront s'économiser avant le CLM plutôt que de se cramer à aller gratter 10"
J'annonce un Colombia ou un papy, genre Duque ou alors du Egoi Martinez, Lastras, Garate, Kroon... | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Mer Mai 08 2013, 18:34 | |
| Je verrais la vidéo demain vu que je n'ai pas vu l'étape. Vendredi, Paolini attaque je pense, pour prendre du temps avant le CLM. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Mer Mai 08 2013, 18:46 | |
| Wiggins na vraiment pas l air top même si le clm devrait être pour lui | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Mer Mai 08 2013, 19:07 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- Vendredi, Paolini attaque je pense, pour prendre du temps avant le CLM.
Lol comme s'il avait une chance de garder son maillot après le CLM. A moins qu'il gagne avec +2 minutes d'avance vendredi (= impossible), il ne sera plus en rose après le CLM. Wiggins était hyper facile sur la côte à 10% de moyenne alors que ça roulait fort, on le voyait se replacer devant sans aucune difficulté. Il sera imbattable sur le CLM sauf incident/chute. A la rigueur Phinney pourrait le chatouiller mais le maillot rose sera pour Wiggo. Par contre il faut vraiment surveiller Evans qui fait belle impression. Il peut faire un gros CLM le garçon. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Mer Mai 08 2013, 19:09 | |
| Paolini peut réaliser un gros coup et perdre le maillot mais sans être trop loin pour faire quelque chose ensuite. Evans sera pas sur le podium du CLM. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Mer Mai 08 2013, 19:15 | |
| Paolini va gagner le Giro olol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Mer Mai 08 2013, 19:15 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Mer Mai 08 2013, 19:52 | |
| C Bounene ki va gagné le Tour de France il gagne dé étape défoi. Je sais pas si Evans fera podium du CLM mais il sera sur le podium du CG après le CLM si tu veux mon avis. Phinney fera 2e | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères | |
| |
|
| |
| Bla-bla prono-enchères | |
|