| Bla-bla prono-enchères | |
|
+24Grimm' Squall' alex Jungels Fassa Titinho Kripk Moncoutie62 Sterling.K Cancellara Gilbert93 dolcepazzia Froome Matt'26 Rib' GeniezBlythe cramouz tom6219 Gilbert Favre04 Popovych Cuk' Bb0xfan Tak' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Ven Avr 05 2013, 18:51 | |
| Soit GB soit le gars qui a mis Henao | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Ven Avr 05 2013, 18:56 | |
| Les annexes comptent pour beaucoup ? Enfin cela dit vu que j'ai pas Quintana je suis dead, il va finir top 5 + sûrement meilleur jeune + une étape. FUUUUCK | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Ven Avr 05 2013, 18:59 | |
| Je garde le suspense | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Ven Avr 05 2013, 19:02 | |
| Mais non... ^^ On peut avoir un point sur le classement avant les dernières étapes? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Ven Avr 05 2013, 19:07 | |
| En tout cas, chose sur, je ne gagnerais pas le prono. Il me manque le petit plus. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Ven Avr 05 2013, 19:13 | |
| Putain Danielson je le voyait Out il est bien revenu ! Dommage que Peraud a fait caca sinon j'étais pas mal ... Je suis ptet pas si mal... Mais faudrait que Danielson bouffe Ulissi du coup ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Ven Avr 05 2013, 19:14 | |
| Oh mais il peut carrement passer devant s'il fait un gros Chrono ! Putain je dois pas etre loin ... | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Ven Avr 05 2013, 19:19 | |
| Je sais pas du tout où me situer avec Conta, Porte, Quintana, Spilak, Péraud, Sanchez, Cunego | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Ven Avr 05 2013, 19:22 | |
| t'es dans la course | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Ven Avr 05 2013, 19:23 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Je sais pas du tout où me situer avec Conta, Porte, Quintana, Spilak, Péraud, Sanchez, Cunego
Tu seras pas loin.. Sur l'étape d'aujourd'hui, jen ai 6 dans les 10, dont les 2 premiers. Au général, 6 ds les 10 premiers aussi. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Ven Avr 05 2013, 19:26 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Je sais pas du tout où me situer avec Conta, Porte, Quintana, Spilak, Péraud, Sanchez, Cunego
Tu seras pas loin..
Sur l'étape d'aujourd'hui, jen ai 6 dans les 10, dont les 2 premiers. Au général, 6 ds les 10 premiers aussi. Tout le monde tourne autour de ça. Moi j'ai Peraud pas trop loin dans les points et mon 6e c'est Danielson. Et je pense qu'il peut bouffer Ulissi au chono ! | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Ven Avr 05 2013, 19:32 | |
| Non Peraud a explosé !! Il est sorti du top 20 d'après l'UCI. Il a des restes de sa chute d'hier je pense. Danielson a quand même près d'1 minute de retard sur ULISSI.
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Ven Avr 05 2013, 19:49 | |
| http://www.velo-club.net/article.php?sid=70863 Va voir le classement ici Peraud 20e et Danielson à 43" d'Ulissi, j'y crois | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Ven Avr 05 2013, 20:40 | |
| - Cancellara a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Copain Youpiiiii T'as qui d'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Ven Avr 05 2013, 21:07 | |
| Pas grand chose malheureusement. Que des out sauf Jakob.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Ven Avr 05 2013, 21:09 | |
| - Cancellara a écrit:
- Pas grand chose malheureusement. Que des out sauf Jakob.
Si Martin fait un bon chrono demain, peut être que je te battrai :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Ven Avr 05 2013, 21:31 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Ven Avr 05 2013, 21:37 | |
| J'ai pas Martin | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Sam Avr 06 2013, 00:45 | |
| Je ne serai pas loin du vainqueur à mon avis.. Zubeldia et Talansky participaient ou pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères | |
| |
|
| |
| Bla-bla prono-enchères | |
|