| Bla-bla prono-enchères | |
|
+24Grimm' Squall' alex Jungels Fassa Titinho Kripk Moncoutie62 Sterling.K Cancellara Gilbert93 dolcepazzia Froome Matt'26 Rib' GeniezBlythe cramouz tom6219 Gilbert Favre04 Popovych Cuk' Bb0xfan Tak' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Lun Avr 01 2013, 17:21 | |
| VDB Déjà foutu pour moi | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Lun Avr 01 2013, 17:26 | |
| Qu'est ce qu'il a fait.. Dans ce cas là, j'suis mort.. | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Lun Avr 01 2013, 17:33 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Lun Avr 01 2013, 17:34 | |
| Gerrans, ah je l'ai pas mis.. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Lun Avr 01 2013, 17:34 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Lun Avr 01 2013, 17:35 | |
| - Cancellara a écrit:
- Fait chier VDB
Vu que tu l'as pas mis, tu dois avoir les bouboules. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Lun Avr 01 2013, 17:47 | |
| Ah je l'ai pas mis au final, tant mieux. Je l'ai enlevé au dernier moment ^^
| |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Lun Avr 01 2013, 17:50 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Lun Avr 01 2013, 17:54 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Lun Avr 01 2013, 18:03 | |
| Fait chier Quintana inscrit à la dernière minute, j'ai fait mon prono trop tôt !
J'ai seulement Conta et Porte dans le bon groupe, ensuite j'ai Txurruka meilleur grimpeur et puis SSG voire Pinot qui ont limité la casse... J'ai pas vu Anton, et puis tous mes autres paris style Betancourt, Intxausti ont été piégés. Dommage cette crevaison pour Péraud ça a tué Betancourt, Bardet et Gadret. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Mer Avr 03 2013, 16:21 | |
| Smirnov, c'est pour Rib | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Mer Avr 03 2013, 21:36 | |
| Pour toi oui, ça fait un bail que j'ai plus touché à ce mélange de panaché-sucre | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Mer Avr 03 2013, 22:07 | |
| Ahah | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Mer Avr 03 2013, 22:42 | |
| - Rib' a écrit:
- Pour toi oui, ça fait un bail que j'ai plus touché à ce mélange de panaché-sucre
Inculte va, la Smirnoff avant d'être un truc pour les gosses qui veulent se sentir frais c'est une vodka. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Mer Avr 03 2013, 22:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Mer Avr 03 2013, 23:33 | |
| Rooh les filettes Bref je fais les comptes. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Mer Avr 03 2013, 23:40 | |
| J'ai réussi mes paris sur le Pays Basque, j'ai Betancourt, Txurruka, Intxausti, Ulissi, Porte, Contador, Sanchez et Anton, les 8 répondent présent Si j'ai un coup d'éclat de Pinot + le CLM pour Tony Martin j'ai vraiment l'espoir de gagner, à moins que des gens aient Quintana (qui devait pas participer) + Henao. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Mer Avr 03 2013, 23:43 | |
| Quintana, Spilak, Porte, Contador, Sanchez me feront marquer pas mal de points, Martin pour le CLM j'espère. après j'ai merdé avec Cunego, De Gendt qui disait qu'il montait en puissance ce con ! | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Mer Avr 03 2013, 23:47 | |
| En fait Cunego, Péraud et TVG sont en embuscade, donc à part De Gendt, je suis pas si mal que ça !
Même si à mon grand regret je n'ai pas mis Txurruka ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères | |
| |
|
| |
| Bla-bla prono-enchères | |
|