| Tour de Suisse (WT) | |
|
+13Maxou' cramouz Gilbert Fassa GeniezBlythe anthy Sterling.K Cuk' Rib' Cancellara Jungels Gilbert93 Tak' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Mer Mar 13 2013, 17:32 | |
| 2 mecs dans les 18 premières. Génial. Te crame pas Rogers. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Mer Mar 13 2013, 17:33 | |
| 4km : On se présente face au mur !
| |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| C'est là qu'il faut mettre une mine. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| - Tak' a écrit:
- Tu pourrais mettre des screens hein !!! oh !
J'osais pas J'ose plus lui faire un seul reproche à Popo | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Mer Mar 13 2013, 17:34 | |
| Pour Tak | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| |
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Mer Mar 13 2013, 17:34 | |
| C'est pas interessant un screen avec un gros groupe en montagne, surtout avec mon ordi ^^ | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Mer Mar 13 2013, 17:35 | |
| Super, Kiserlovski bien placé pour surprendre les autres. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Mer Mar 13 2013, 17:36 | |
| Il est con le AG2R a attaquer en plein milieu alors que Evans roule.. | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Mer Mar 13 2013, 17:36 | |
| Est ce que tu m'entends hein oh; est ce que tu me sens hein oh .. | |
|
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Mer Mar 13 2013, 17:37 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- Il est con le AG2R a attaquer en plein milieu alors que Evans roule..
Il était juste en danceuse je pense | |
|
| |
| |
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Mer Mar 13 2013, 17:39 | |
| - Cuk' a écrit:
- GeniezBlythe a écrit:
Il était juste en danceuse je pense Regarde sa position, elle est bizarre pour un mec qui se met en danseuse. Mais merde alors on pourrait se placer. | |
|
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Mer Mar 13 2013, 17:40 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- Cuk' a écrit:
- GeniezBlythe a écrit:
Il était juste en danceuse je pense Regarde sa position, elle est bizarre pour un mec qui se met en danseuse. Mais merde alors on pourrait se placer. J'en sais rien, en tout cas ça lui a permis de se replacer idéalement ! | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Mer Mar 13 2013, 17:40 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Mer Mar 13 2013, 17:41 | |
| betancourt est meilleur jeune ? | |
|
| |
| |
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) | |
| |
|
| |
| Tour de Suisse (WT) | |
|