| Tour du Luxembourg (2.HC) -> M. Goss (Orica-GreenEDGE) | |
|
+13Sluggyy Sterling.K Moncoutie62 GeniezBlythe Froome Gilbert93 Popovych Brasse-bouilon cramouz Bb0xfan Tak' Cuk' anthy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour du Luxembourg (2.HC) -> M. Goss (Orica-GreenEDGE) Mer Mar 06 2013, 23:15 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Tour du Luxembourg (2.HC) -> M. Goss (Orica-GreenEDGE) Mer Mar 06 2013, 23:15 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour du Luxembourg (2.HC) -> M. Goss (Orica-GreenEDGE) Mer Mar 06 2013, 23:16 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour du Luxembourg (2.HC) -> M. Goss (Orica-GreenEDGE) Mer Mar 06 2013, 23:17 | |
| 36km : 2', les hommes de tête entre dans le vif du sujet!
| |
|
| |
Bb0xfan Néophyte
| Sujet: Re: Tour du Luxembourg (2.HC) -> M. Goss (Orica-GreenEDGE) Mer Mar 06 2013, 23:17 | |
| - Tak' a écrit:
- Bb0xfan a écrit:
- Ici c'est clair que la saison sera vite finie. Nan mais chacun peut avoir sa préférence en matière de simus de toute manière. Je préfère les simus bien détaillée donc voilà. Ici y a l'éssentiel, ça revient au même
Les étapes de plaines où 3 pelos s'échappent et son repris à 10km de la ligne pour le sprint ... pas d'intéret d'y passer une heure Ouais mais y a eu pls lachés et on le savait pas | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Allez les gars, la fin d'étape est super pour faire quelque chose. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Tour du Luxembourg (2.HC) -> M. Goss (Orica-GreenEDGE) Mer Mar 06 2013, 23:18 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour du Luxembourg (2.HC) -> M. Goss (Orica-GreenEDGE) Mer Mar 06 2013, 23:18 | |
| Viennet devant Sprick au 4e GPM ! Derrière Ovechkin prend des points précieux et revient à 4 points de Devenyns. Sprink est à 10 points
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour du Luxembourg (2.HC) -> M. Goss (Orica-GreenEDGE) Mer Mar 06 2013, 23:19 | |
| - Bb0xfan a écrit:
- Tak' a écrit:
- Bb0xfan a écrit:
- Ici c'est clair que la saison sera vite finie. Nan mais chacun peut avoir sa préférence en matière de simus de toute manière. Je préfère les simus bien détaillée donc voilà. Ici y a l'éssentiel, ça revient au même
Les étapes de plaines où 3 pelos s'échappent et son repris à 10km de la ligne pour le sprint ... pas d'intéret d'y passer une heure Ouais mais y a eu pls lachés et on le savait pas Ils ont lâché sur le final je regardais l'avant du peloton et c'est un peu des tringles les mecs lâché quoi à part Deignan que je n'avais pas vu mais qui a un physique de daube, ceci explique cela | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
Bb0xfan Néophyte
| Sujet: Re: Tour du Luxembourg (2.HC) -> M. Goss (Orica-GreenEDGE) Mer Mar 06 2013, 23:21 | |
| Bha ouais si j'arrive a choper la DB, je le ferais OK, je vais le revendre alors ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Bb0xfan Néophyte
| Sujet: Re: Tour du Luxembourg (2.HC) -> M. Goss (Orica-GreenEDGE) Mer Mar 06 2013, 23:23 | |
| Kolob' à 25bornes, ça peut faire un truc ça! | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Tour du Luxembourg (2.HC) -> M. Goss (Orica-GreenEDGE) Mer Mar 06 2013, 23:24 | |
| Allez, y faut attaquer la. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Tour du Luxembourg (2.HC) -> M. Goss (Orica-GreenEDGE) Mer Mar 06 2013, 23:24 | |
| Vraiment une équipe de naze ici | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Tour du Luxembourg (2.HC) -> M. Goss (Orica-GreenEDGE) Mer Mar 06 2013, 23:26 | |
| Ouééé mon 1er coureur est 60ème et puis j'en ai 2 autres dans les 70 | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour du Luxembourg (2.HC) -> M. Goss (Orica-GreenEDGE) Mer Mar 06 2013, 23:26 | |
| Nocentini a une étape parfaite pour lui ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour du Luxembourg (2.HC) -> M. Goss (Orica-GreenEDGE) Mer Mar 06 2013, 23:27 | |
| Sprick | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour du Luxembourg (2.HC) -> M. Goss (Orica-GreenEDGE) Mer Mar 06 2013, 23:28 | |
| Allez les gars, c'est une étape décisive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour du Luxembourg (2.HC) -> M. Goss (Orica-GreenEDGE) | |
| |
|
| |
| Tour du Luxembourg (2.HC) -> M. Goss (Orica-GreenEDGE) | |
|