| Blabla inscriptions courses | |
|
+42TPinot Lucas49 noebares Lolo Cudy rui alberto costa Stybi' jojolecalimero marouan65 Ninori Akimi toine09 Wãlf © Matt'26 Cunégonde Kripk Jungels Drogba83 Sluggyy Shaqan Bb0xfan Moncoutie62 Lienre anthy dolcepazzia zlaton Gilbert Froome Cuk' cramouz Rib' Titinho Gilbert93 GeniezBlythe Capitano Fassa Maxou' Tak' Sterling.K Brasse-bouilon Cancellara batouse Popovych 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Mar 18 2013, 23:07 | |
| Perso je jouerai la carte Basso avec Mondory pour les sprints et toute ma clique de grimpeurs français pour animer la course. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Mar 18 2013, 23:10 | |
| Contador aligné. Deux lieutenants avec lui. On va tenter un coup de poker biélorusse sur les sprints. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Mar 18 2013, 23:13 | |
| Quel parcours de merde... 3 arrives au sommet... ^% | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Mar 18 2013, 23:27 | |
| Mais quelles arrivées au sommet ! (et il y en a 4) | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Mar 18 2013, 23:30 | |
| Finalement, Bouhanni aligné avec De Haes et Pichon a son service. 4 arrives au sommet, oui mais bon, comment tu veux que Contador prenne 4 minutes a Wiggins? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Mar 18 2013, 23:32 | |
| Bah non il lui prendra pas 4 minutes et c'est on ne peut plus normal. Wiggins ne prend pas non plus 4 minutes à Contador sur le peu de CLM qu'on aura hein. Ca va se jouer dans un mouchoir quoi qu'il arrive, et je ferais attention à Nibali voire Purito s'ils viennent. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Mar 18 2013, 23:35 | |
| Chrono par équipe, je vais perdre 30 secondes et regarde sur le chrono du dauphine, je perds 1'30. Purito, c'est impossible il va perdre 3 minutes a chaque chrono... ^^ Je dois gagner le TDF comme objectif. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Mar 18 2013, 23:38 | |
| Quand tu auras appris ce qu'est une application linéaire en maths tu comprendras que ce que tu viens de dire est totalement faux... Quoique non, tu as juste besoin d'un peu de jugeotte pour comprendre. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Mar 18 2013, 23:38 | |
| Le parcours est pas trop mal. On peut viser une bonne place mais l'objectif de podium sur le TDF sera impossible
| |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Mar 18 2013, 23:40 | |
| J'en suis pas encore la. Mais je peux dire que ça va être une belle bagarre. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Mar 18 2013, 23:41 | |
| Le podium on le connait déjà, reste juste à savoir qui de Contador, Wiggins ou Riblon finira en jaune. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Mar 18 2013, 23:42 | |
| - Cuk' a écrit:
- Le podium on le connait déjà, reste juste à savoir qui de Contador, Wiggins ou Riblon finira en jaune.
Fais gaffe à Arnaud Gérard | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Mar 18 2013, 23:46 | |
| Riblon Je pense que je vous ai trouver la perle danoise qui va devenir champion du monde en fin d'année. 65PL 51MO 60VAL 53CLM 59PRL 64PAV 61SP 65ACC 63DES 60BAR 63END 62RES 58REC Rien que ça, ça fait rêver Non mais sérieux. Wiggo m'énerve... Le mec en montagne, Conta le défonce et il rattrape le temps perdu sur le plat et après il arrive a rester dans la roue... Et pas de perte de temps. Ça va se jouer jusqu'à la dernière étape de montagne. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Mar 18 2013, 23:49 | |
| Arnaud Gérard a fini combientième du Dauphiné ? Et il en est où sur la Route du Sud ? Leader ? Sinon moi, je pense que ça va se jouer sur les étapes vallonnées à la con. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Mar 18 2013, 23:54 | |
| Inutile d'envoyer Nib' sur ce terrain, on préfère envoyé Tiralongo en leader. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Mar 18 2013, 23:57 | |
| Le général va être merdique jusqu'au matin de l'étape 18 (Alpe D'Huez). L'étape du Mont Ventoux va pas crée de gros écarts je pense. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Mar 19 2013, 00:00 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- Le général va être merdique jusqu'au matin de l'étape 18 (Alpe D'Huez).
L'étape du Mont Ventoux va pas crée de gros écarts je pense. dis pas nimp. Je vais me bouffer une crevaison ou une chute comme dab...mais après je vais revenir comme sur le Giro et te niquer | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Mar 19 2013, 00:03 | |
| Chacun pense ce qu'il veut mais moi je pense qu'après la Corse on aura déjà un ou deux grands battus... Ca pourrait très bien être Basso d'ailleurs, ces étapes à la con me font peur. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Mar 19 2013, 00:06 | |
| Jamais Tak Tu niques Rib mais pas moi. Tu verras Peut être Cuk', mais c'est sur que si un outsider part dans une échappée et prend 10 minutes, je pense que a la fin c'est top 5. Je trouve pas ce parcours terrible. J'ai mis les hommes qu'il faut pour Conta en montagne, donc ça devrait passer surtout que Froome est pas la. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Mar 19 2013, 00:07 | |
| Que d'optimisme, pour au final ne meme pas être dans le top 3 peut-être. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|