| Blabla inscriptions courses | |
|
+42TPinot Lucas49 noebares Lolo Cudy rui alberto costa Stybi' jojolecalimero marouan65 Ninori Akimi toine09 Wãlf © Matt'26 Cunégonde Kripk Jungels Drogba83 Sluggyy Shaqan Bb0xfan Moncoutie62 Lienre anthy dolcepazzia zlaton Gilbert Froome Cuk' cramouz Rib' Titinho Gilbert93 GeniezBlythe Capitano Fassa Maxou' Tak' Sterling.K Brasse-bouilon Cancellara batouse Popovych 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Mar 09 2013, 14:28 | |
| Oui mais pour ça y faut créer une deuxième patrouille. Dans tous les cas déjà 2coureurs en moins sur la course ça touche l'équipe donc moins bons résultat.^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Mar 09 2013, 14:39 | |
| Et merde, complètement zappé le Dauphiné involontairement en plus car je comptais y aligner une bonne petite équipe. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Mar 09 2013, 14:40 | |
| ça te pendait au nez quand même. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Mar 09 2013, 14:42 | |
| Tu peux t'inscrire, mais tu auras quand même ta sanction. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Mar 09 2013, 14:43 | |
| Ben oui (j'ai toujours attendu le dernier moment depuis le début d'année) mais là, ça m'est sorti de la tête alors que le site est ouvert depuis le matin. Je tenais juste à préciser que ça n'était pas volontaire et que c'était un "simple" oubli/perte de mémoire/ captivé par le ski D'ailleurs, quand je retournerais sur mon ordi perso, je ferais la Suisse ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Mar 09 2013, 14:44 | |
| - Popovych a écrit:
- Tu peux t'inscrire, mais tu auras quand même ta sanction.
Non mais c'est bon, je veux pas de traîtement de faveur par rapport aux autres, ça ne serais pas juste donc j'accepte la sanction sans soucis, je l'ai cherché et à un moment donné, fallait bien que ça m'arrive d'oublier à toujours vouloir attendre le dernier moment. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Mar 09 2013, 14:46 | |
| Yep surtout que ça n'a aucune espèce d'utilité de s'inscrire en dernier alors que tu as déjà dit que t'avais les programmes de tes coureurs qui étaient prêts depuis le début de saison... | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Mar 09 2013, 14:46 | |
| C'est pas un traitement de faveur, lampre et vac l'ont déjà eu Mais c'est vrai que cela te pendait au nez | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Mar 09 2013, 14:47 | |
| Oui Lampre & Vac l'ont déjà eu, si le manager arrive rapidement on accepte l'inscription, mais la sanction reste. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Mar 09 2013, 20:30 | |
| - Popovych a écrit:
- Oui Lampre & Vac l'ont déjà eu, si le manager arrive rapidement on accepte l'inscription, mais la sanction reste.
Je suis honnête avec moi même, j'ai joué au con, j'ai perdu, j'ai pas envie de profiter d'une erreur qui viendrait de moi même surtout que comme l'a très bien dis Cuk , mes programmes sont faits depuis des lustres, c'est juste que j'aime toujours voir vs qui je peux courir et éventuellement changer 2-3 trucs suivant la concurrence. Là, j'ai trop été pris par la matinée de ski sur Eurosport et j'ai perdu, tant pis pour ma gueule, y a plus qu'à espérer que je ne refasse plus le con | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Mar 09 2013, 20:37 | |
| Sinon faites gaffe mais en Suisse, il y a 2 équipes Orica (celle que Tak a mise suivant les managers en vacances et celle que Batouse a mise lui même). | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Mar 09 2013, 22:02 | |
| Sterling tu sais tu peux tinscrire et editer apres | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Mar 09 2013, 22:07 | |
| - Popovych a écrit:
- Sterling tu sais tu peux tinscrire et editer apres
Ben oui mais j'aime être le dernier inscrit, c'est comme ça, j'ai aucune explication vraiment valable en fait, c'est juste que j'aime faire comme ça et que d'habitude, j'arrive toujours à m'en souvenir. Aujourd'hui, je m'en suis souvenu mais 1h trop tard, c'est ainsi | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mar 10 2013, 19:07 | |
| Ca commence à puer pour Garmin
| |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mar 10 2013, 19:13 | |
| Ya pas 2 non inscrits en Suisse, vu que Orica est en double. Manque Argos aussi nno? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mar 10 2013, 19:18 | |
| Hé pour Orica quand vous ferez la SL; prenez celle du manager de Orica car l'autre est pleine de doublons. Voilà.^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mar 10 2013, 19:18 | |
| Exact, j'ai supprimé le message de Tak
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mar 10 2013, 19:58 | |
| Titi a du avoir un problème d'internet | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mar 10 2013, 22:36 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Mar 11 2013, 14:54 | |
| Le TDF va etre lancé quand a votre avis ? Du moins les inscriptions, car je repart en vac de mercredi a dimanche. Donc au cas où | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|