| Amstel Gold Race (WT) -> P. Gilbert (BMC) | |
|
+14Matt'26 Gilbert cramouz Popovych Cuk' Fassa Kripk anthy Wãlf © Sterling.K Tak' Titinho batouse Cancellara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (WT) -> P. Gilbert (BMC) Sam Fév 16 2013, 23:45 | |
| Trop loin | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| |
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (WT) -> P. Gilbert (BMC) Sam Fév 16 2013, 23:46 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (WT) -> P. Gilbert (BMC) Sam Fév 16 2013, 23:47 | |
| Allez, un petit Top 30 stp Fabio. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| |
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (WT) -> P. Gilbert (BMC) Sam Fév 16 2013, 23:48 | |
| Et c'est là que Duarte sort de nul part et fait 2ème | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (WT) -> P. Gilbert (BMC) Sam Fév 16 2013, 23:49 | |
| mon lampre est enfermé alors qu'il en a plein le guidon... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (WT) -> P. Gilbert (BMC) Sam Fév 16 2013, 23:51 | |
| Deception coté Europcar ... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (WT) -> P. Gilbert (BMC) Sam Fév 16 2013, 23:52 | |
| Le pauvre Robert est à 15km de l'arrivée
| |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (WT) -> P. Gilbert (BMC) Sam Fév 16 2013, 23:55 | |
| Je m'en fous de robert je veux le classement | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (WT) -> P. Gilbert (BMC) Sam Fév 16 2013, 23:58 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (WT) -> P. Gilbert (BMC) Dim Fév 17 2013, 00:00 | |
| Dan Martin il est vachement cheaté là, lui qui en général court même pas en Avril car il est allergique Mais bonne pioche pour Ag2r. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (WT) -> P. Gilbert (BMC) Dim Fév 17 2013, 00:08 | |
| Bon bah mon pc a redémarré tout seul ... formidable ...
Je peux filer le top 10 et après la quasi totalité du top 20 mais pas dans l'ordre :/
1. Gilbert 2. Hesjedal 3. Martin 4. Poels 5. Costa 6. Gasparotto 7. Mollema 8. Vanendert 9. Voeckler 10. Offredo
Après il y avait Purito, Hoogerland, Valverde, Evans, Gerrans, Moser, Sagan, un autre Lampre (Cunego?), Kroon et un autre Movi.
Ensuite du 20 a 30 il y avait Duarte, Henao, Andy, Albasini, Ulissi, Kreuziger, Rujano, VDB et il m'en manque 2
| |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (WT) -> P. Gilbert (BMC) Dim Fév 17 2013, 00:10 | |
| Sur un screen je vois un autre Garmin ça devait être Nuyens et le numéro 30 je sais pas | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (WT) -> P. Gilbert (BMC) Dim Fév 17 2013, 00:10 | |
| c'est pas cunego le second lampre, je l'ai vendu
c'est pozzato ou pietropolli je pense
après, faut voir si on recommence, même si on a quasi tout le monde, ca risque de polémiquer sur le classement des gars de la 10è à la 20è | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (WT) -> P. Gilbert (BMC) Dim Fév 17 2013, 00:13 | |
| Duarte 21ème, moi ça me va Maintenant faut voir si on la refait ou non mais pour être honnête, je trouve qu'on passe énormément de temps à devoir refaire des simus à cause de divers bugs et là on a 29 mecs sur 30 et même si l'ordre est peut être pas le bon, il doit l'être à 1 ou 2 place prêt et vu que ça part de la 11ème place, ça varie de 5 en 5pts, est-ce que ça vaut vraiment le coup de recommencer ? Perso je pense pas (surtout qu'entre 21 et 30, tout le monde marque 10pts). | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (WT) -> P. Gilbert (BMC) Dim Fév 17 2013, 00:21 | |
| j'ai foiré ma course mais je suis contre la resimu perso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (WT) -> P. Gilbert (BMC) | |
| |
|
| |
| Amstel Gold Race (WT) -> P. Gilbert (BMC) | |
|