| Gent Wevelgem (WT) -> F. Cancellara (RadioShack-Leopard) | |
|
+15Cunégonde Brasse-bouilon dolcepazzia cramouz Fassa anthy batouse Cuk' Gilbert Sterling.K Tak' GeniezBlythe Popovych Gilbert93 Cancellara 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (WT) -> F. Cancellara (RadioShack-Leopard) Lun Fév 11 2013, 12:03 | |
| putain c'est pas possible que je l'ai oublier en plus garmin est sur l'E3 je comprend pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (WT) -> F. Cancellara (RadioShack-Leopard) Lun Fév 11 2013, 12:03 | |
| - titinho2 a écrit:
- 2x en une journée qu on m oublie sur la sl
pour quoi 2 fois ? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (WT) -> F. Cancellara (RadioShack-Leopard) Lun Fév 11 2013, 12:06 | |
| Parce GB oublie toujours une équipe...
Vérifiez vos SL, ça prend 30secondes...
Moii je m'en fou de refaire cette course, mais les 3/4 premiers, ça va les saouler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (WT) -> F. Cancellara (RadioShack-Leopard) Lun Fév 11 2013, 12:09 | |
| Franchement j'en suis désolé j'ètais sur de l'avoir mis car je me vois encore bien recopier les id garmin
Perso moi aussi je m'en fou si on recommence mais comme Popo dis sa va faire chier les 3 premiers | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (WT) -> F. Cancellara (RadioShack-Leopard) Lun Fév 11 2013, 12:11 | |
| Pas que les 3 premiers, même moi ça me fera chier | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (WT) -> F. Cancellara (RadioShack-Leopard) Lun Fév 11 2013, 12:13 | |
| Tain vous êtes relou à oublier des teams. Fais chier | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (WT) -> F. Cancellara (RadioShack-Leopard) Lun Fév 11 2013, 12:15 | |
| Moi ca me fait chier de meme pas avoir été au depart | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (WT) -> F. Cancellara (RadioShack-Leopard) Lun Fév 11 2013, 12:16 | |
| Toute façon Ya pas 36 solutions.
Soit on refait Soit on refait et pour chaque team on prend le meilleure totale des deux courses Soit on refait pas et on accorde à titi un pro rata de points. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (WT) -> F. Cancellara (RadioShack-Leopard) Lun Fév 11 2013, 12:17 | |
| - cramouz a écrit:
- Tain vous êtes relou à oublier des teams. Fais chier
On devrait pénaliser ceux qui font des erreurs puisqu'on pénalise les managers qui en font, au moins, les mecs feraient attention du coup même si c'est pas super correct. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (WT) -> F. Cancellara (RadioShack-Leopard) Lun Fév 11 2013, 12:19 | |
| Plus personne ne ferait de sl . | |
|
| |
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (WT) -> F. Cancellara (RadioShack-Leopard) Lun Fév 11 2013, 12:21 | |
| alors la sterling tu peux m'oublier pour faire les SL si tu veux commencer comme sa si tes pas content tu n'as cas toute les faire alors car c'et moi qui m'en tape un max depuis le début de la saison
Dernière édition par Gilbert93 le Lun Fév 11 2013, 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (WT) -> F. Cancellara (RadioShack-Leopard) Lun Fév 11 2013, 12:25 | |
| Faut refaire de toute façon. Mettre des points à titi au hasard fausserait le truc. Et on a toujours fait comme ça. Je me souviens de mon MSR a 600points refait. (J'en avais rechopé 15 ) | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (WT) -> F. Cancellara (RadioShack-Leopard) Lun Fév 11 2013, 12:28 | |
| C etait pas quand lampre avait fait un doublé avec Pozzato notemment | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (WT) -> F. Cancellara (RadioShack-Leopard) Lun Fév 11 2013, 12:31 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- alors la sterling tu peux m'oublier pour faire les SL si tu veux commencer comme sa si tes pas content tu n'as cas toute les faire alors car c'et moi qui m'en tape un max depuis le début de la saison
Je parlais en général mais bon si tu le prends que pour toi, c'est pas ma faute Et je te ferais signaler que j'ai dû en faire 2-3 aussi depuis le début de l'année des Sl sans oublier une bonne moitié des simus avec Tak qui a fait l'autre moitié. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (WT) -> F. Cancellara (RadioShack-Leopard) Lun Fév 11 2013, 12:43 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- alors la sterling tu peux m'oublier pour faire les SL si tu veux commencer comme sa si tes pas content tu n'as cas toute les faire alors car c'et moi qui m'en tape un max depuis le début de la saison
Je parlais en général mais bon si tu le prends que pour toi, c'est pas ma faute
Et je te ferais signaler que j'ai dû en faire 2-3 aussi depuis le début de l'année des Sl sans oublier une bonne moitié des simus avec Tak qui a fait l'autre moitié. je n'ai rien a dire pour tes simu c'est parfait mais la oui je le prend pour moi car visiblement c'est moi qui ai oublier garmin ici | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (WT) -> F. Cancellara (RadioShack-Leopard) Lun Fév 11 2013, 14:58 | |
| Dégouté si la course est refait, jamais je pourrais faire aussi bien que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (WT) -> F. Cancellara (RadioShack-Leopard) Lun Fév 11 2013, 14:58 | |
| TAK :
Si ça te saoul de recommencer Gent, je simulerais cette course.
Sinon, je prendrais surement le Critérium ce soir ou demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (WT) -> F. Cancellara (RadioShack-Leopard) | |
| |
|
| |
| Gent Wevelgem (WT) -> F. Cancellara (RadioShack-Leopard) | |
|