| Paris Nice (WT) -> T. Voeckler (Europcar) | |
|
+20Capitano Drogba83 Titinho Fassa Hamilton Jungels Cuk' Gilbert93 Maxou' Wãlf © anthy Rib' Cancellara cramouz Brasse-bouilon Gilbert Popovych GeniezBlythe Tak' Sterling.K 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Paris Nice (WT) -> T. Voeckler (Europcar) Dim Fév 03 2013, 00:03 | |
| Aller une dernière ! avant la fin demain
| |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Paris Nice (WT) -> T. Voeckler (Europcar) Dim Fév 03 2013, 00:03 | |
| Putain 20 secondes, ça va être chaud de les rattraper !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Paris Nice (WT) -> T. Voeckler (Europcar) Dim Fév 03 2013, 00:04 | |
| Tom Dumoulin premier attaquant sur une étape accidentée de tout son long !
| |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Paris Nice (WT) -> T. Voeckler (Europcar) Dim Fév 03 2013, 00:04 | |
| 1MIN sur le 3eme !. Maintenant faut gerer avec l'équipe ! J'espere qu'Ulissi sera un bon equipier . | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Je veux pas créer de polémique ni rien mais les perfs des FDJ, elles sont chelou quand même en simu, il déchire tout partout malgré des notes "nazes".
Après, tant mieux pour Popo.
Sinon Euskaltel naze comme d'hab. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Paris Nice (WT) -> T. Voeckler (Europcar) Dim Fév 03 2013, 00:05 | |
| 6 Anthony Roux FDJ-BigMat + 1'25 7 Jérémy Roy FDJ-BigMat + 1'27 | |
|
| |
| |
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Paris Nice (WT) -> T. Voeckler (Europcar) Dim Fév 03 2013, 00:06 | |
| | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Paris Nice (WT) -> T. Voeckler (Europcar) Dim Fév 03 2013, 00:07 | |
| Je viens de voir il n'y a plus d'arriver au sommet , ca va etre dur pour toi | |
|
| |
| |
| |
Wãlf © Junior
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Paris Nice (WT) -> T. Voeckler (Europcar) Dim Fév 03 2013, 00:09 | |
| Europcar ne laisse pas partir grand monde ! Seeldrayers, Lequatre, Dennis, Herrada et Siejmens ont un bon de sorti
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Nice (WT) -> T. Voeckler (Europcar) Dim Fév 03 2013, 00:10 | |
| Dennis enfin | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Paris Nice (WT) -> T. Voeckler (Europcar) Dim Fév 03 2013, 00:11 | |
| En plus, j'arrive jamais à mettre quelqu'un devant. J'espère que Samu et Nieve vont assurer sur les courses qu'ils feront sinon c'est descente direct | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Paris Nice (WT) -> T. Voeckler (Europcar) Dim Fév 03 2013, 00:11 | |
| Dennis passe en tête au sommet ! Le GPM n'est pas disputé
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Paris Nice (WT) -> T. Voeckler (Europcar) Dim Fév 03 2013, 00:12 | |
| L'Australien passe aussi en tête au SI
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Nice (WT) -> T. Voeckler (Europcar) Dim Fév 03 2013, 00:12 | |
| - Sterling.K a écrit:
- En plus, j'arrive jamais à mettre quelqu'un devant.
J'espère que Samu et Nieve vont assurer sur les courses qu'ils feront sinon c'est descente direct Moi je vais descendre en conti - Tak' a écrit:
Dennis passe en tête au sommet ! Le GPM n'est pas disputé
C'est maintenant qu'il lui decide de passer en tete | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Paris Nice (WT) -> T. Voeckler (Europcar) Dim Fév 03 2013, 00:14 | |
| Dommage, il faut reprendre du temps.^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Paris Nice (WT) -> T. Voeckler (Europcar) Dim Fév 03 2013, 00:14 | |
| Le second GPM est disputé ! Siejmens passe devant Dennis.
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Paris Nice (WT) -> T. Voeckler (Europcar) Dim Fév 03 2013, 00:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Nice (WT) -> T. Voeckler (Europcar) | |
| |
|
| |
| Paris Nice (WT) -> T. Voeckler (Europcar) | |
|