| Paris-Nice WT | |
|
+8Sterling.K cramouz Capitano [Andy] Tak' Cuk' Fellaini <> GeniezBlythe 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Paris-Nice WT Sam Fév 02 2013, 17:23 | |
| Ca devrait etre facile a contrôler.^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Paris-Nice WT Sam Fév 02 2013, 17:23 | |
| - Tak' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Tak, t'es sûr que t'as le bon profil car 12 minutes pour faire 4.6km c'est énorme
Bah on a bien dit Actu 2 non ? Je sais plus mais je mets ma main à couper que c'est pas le bon que t'as. Car là avec ces temps là, la moyenne du chrono était de 22km/h | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Paris-Nice WT Sam Fév 02 2013, 17:24 | |
| Je quitte je vais regarder mais oui je suis quasi sur d'avoir pris le bon | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Paris-Nice WT Sam Fév 02 2013, 17:25 | |
| Mais compare juste les profils de l'étape actuelle, pourquoi tu quittes | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Paris-Nice WT Sam Fév 02 2013, 17:25 | |
| Ben facile, ton étape fais combien de km la | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Paris-Nice WT Sam Fév 02 2013, 17:27 | |
| Ah mais le actu 2 c'est pas exactement le même chez moi. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Paris-Nice WT Sam Fév 02 2013, 17:27 | |
| - Cuk' a écrit:
- Mais compare juste les profils de l'étape actuelle, pourquoi tu quittes
parce que c'était le Actu 2 j'en suis sur mais c'est pas le même que sur le profil de popo | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Paris-Nice WT Sam Fév 02 2013, 17:28 | |
| Ah bon ? C'est quoi la diff' ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Paris-Nice WT Sam Fév 02 2013, 17:30 | |
| En fait je viens de comparer, seules les 3 première son différentes (chrono de 9km et la troisième est accidentée mais répertoriée plate) | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris-Nice WT Sam Fév 02 2013, 17:31 | |
| Ok ben fais comme ça, c'est pas génant | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Paris-Nice WT Sam Fév 02 2013, 17:32 | |
| Ah si quand même, 9km de chrono à la place de 5, ça change pas mal de chose. Car les écarts sont juste énormes là.
Je suis peut être chiant mais si on change de profil, c'est pas pour le rechanger au moment de simuler. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Paris-Nice WT Sam Fév 02 2013, 17:32 | |
| Ouais parle pour toi Popo, moi ça me fait qu'Hutarovich n'est venu que pour une étape et que Karpets n'a aucune chance de faire un top 5 sur la première, et surtout que Martin/Gadret perdent 2x plus de temps sur Wiggins que si on avait le bon profil mais bon c'est vous qui voyez... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Paris-Nice WT Sam Fév 02 2013, 17:33 | |
| Toujours des pleurnicheurs ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris-Nice WT Sam Fév 02 2013, 17:33 | |
| 4 ou 9km, c'est la même c'est la note prl.
Moi je simule pas PN, donc si vous voulez refaire, faites. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Paris-Nice WT Sam Fév 02 2013, 17:34 | |
| - Popovych a écrit:
- 4 ou 9km, c'est la même c'est la note prl.
Moi je simule pas PN, donc si vous voulez refaire, faites. 9km la note CLM commence à prendre de l'importance Bref c'est pas Karpets qui me gène le plus, surtout le fait que j'aurais pas envoyé Martin + Gadret avec un CLM de 9km où je perds déjà 2x40" | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Paris-Nice WT Sam Fév 02 2013, 17:35 | |
| Franchement, c'est con de pleurnicher, a un moment j'ai faillit faire un podium d’étape et vous avez resimulé une course et j'ai rien fait; ah si fermer ma gueule.^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Paris-Nice WT Sam Fév 02 2013, 17:36 | |
| Y'a même pas le double de la distance hein ... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Paris-Nice WT Sam Fév 02 2013, 17:37 | |
| Aller continu Tak go | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Paris-Nice WT Sam Fév 02 2013, 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris-Nice WT Sam Fév 02 2013, 17:39 | |
| Si la note CLM compte, Roy aurait battu Karpets mais bon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris-Nice WT | |
| |
|
| |
| Paris-Nice WT | |
|