| Résultats 2013 | |
|
+34Lolo guylianno Raf' TPinot noebares Lucas49 jojolecalimero rui alberto costa Brasse-bouilon David_FDJ Matt'26 Jungels Hamilton Cunégonde Kripk Cuk' cramouz tom6219 batouse Bb0xfan [Andy] Gilbert93 Titinho Popovych Froome Gilbert Schleck35 Fassa Sophitia Alexandra Drogba83 Sterling.K GeniezBlythe Rib' Cancellara 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Résultats 2013 Jeu 18 Avr - 20:22 | |
| Merci Popo pour sa bonne notation | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Résultats 2013 Ven 19 Avr - 16:29 | |
| Nibali a envoyé du lourd du coté du Trentin Aru Demande de boost, il a battu Wiggo | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Résultats 2013 Ven 19 Avr - 17:21 | |
| Et Samtabrogio alors, il fait une saison de foufou Beau tour en tout cas ce trentin | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Résultats 2013 Ven 19 Avr - 17:30 | |
| Emballez vous pas hein | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Résultats 2013 Ven 19 Avr - 17:53 | |
| Après avoir gagner le Giro | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Résultats 2013 Dim 21 Avr - 17:33 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Résultats 2013 Dim 21 Avr - 20:53 | |
| Ouais grave, c'est génial, je suis vraiment content pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 2013 Dim 21 Avr - 21:53 | |
| Content d'une 41e place... eh beh....
Sinon Martin fort, Gilbert a sa place, ça fait plaisir de le revoir à son vrai niveau.
Rodriguez paye peut etre sa chute de dimanche dernier. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Résultats 2013 Dim 21 Avr - 21:54 | |
| Beh avant il terminait pas une course. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Résultats 2013 Dim 21 Avr - 22:09 | |
| 41e certes, mais quand tu vois qu'il met 10 places à Contador tu te dis qu'il est dans les temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 2013 Dim 21 Avr - 22:12 | |
| - Cuk' a écrit:
- 41e certes, mais quand tu vois qu'il met 10 places à Contador tu te dis qu'il est dans les temps.
Oh le beau troll Il est minable, c'est tout, il peut etre a un niveau très correct vers fin aout, si il le retrouve avant, faut pas se demander comment. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Résultats 2013 Dim 21 Avr - 22:16 | |
| J'espère que tu n'auras pas raison Popo' Car si A.Schleck se dope, ça la fout mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 2013 Dim 21 Avr - 22:18 | |
| Avec un frère chez Fuentes + un frère contrôlé positif, ça fait aucun doute hein.
D'ailleurs depuis quand Andy a un niveau minable ? Depuis le controle de son frère. (Oui oui, l'excuse de sa "chute" qui le met KO 1an, alors que chez un autre, c'est 1 mois ou 2, non merci).
Faut pas chercher plus loin. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Résultats 2013 Dim 21 Avr - 22:20 | |
| J'espère pas du tout. Franchement, je serais déçu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 2013 Dim 21 Avr - 22:21 | |
| Tu peux l'être hein... sauf si tu vis encore chez les bisounours. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Résultats 2013 Dim 21 Avr - 22:26 | |
| C'est la flemme de travailler qui l'a pourri. Il était nul avant que Frank soit chopé. Il s'y est remis, j'ai lu je sais pas où qu'il se fait un peu "coacher" par Cancellara. Si c'est vrai, ça serait pas surprenant qu'il revienne vite à un bon niveau. Il sera pas encore au top pour le TDF mais s'il finit dans le top 10 je serai pas du tout surpris. Il peut très bien continuer à monter en puissance, s'il fait 15-20e en Californie puis top 20 en Suisse, il faudra compter avec lui car on a l'habitude de le voir faire ce genre de résultats moyens puis exploser en juillet.
Mais c'est vrai que sur ses années de référence il a toujours fait au moins top 10 à Liège. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Résultats 2013 Dim 21 Avr - 22:31 | |
| Top 10 du TDF, je pense pas encore. Sinon le vélo est trop facile, ce serait un sport de minables. C'est impossible, vu le temps qu'il perd en descente. Et puis Rolland et Pinot sont censés être meilleur que lui, et l'an dernier, ils font 8et 10 donc si il finit le TDf, ce serait bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 2013 | |
| |
|
| |
| Résultats 2013 | |
|