| Vuelta ciclista a Andalucia (2.1) -> J. Rodriguez (Katusha) | |
|
+15batouse Cancellara Rib' Kripk Gilbert anthy Cuk' cramouz [Andy] Hamilton Neezy Sterling.K Matt'26 GeniezBlythe Gilbert93 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Vuelta ciclista a Andalucia (2.1) -> J. Rodriguez (Katusha) Jeu Jan 31 2013, 15:34 | |
| Oui, ça ne sert a rien ce bourrage, surtout qu'il va y avoir de la compétition c'est ça qui est bien.^^ | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Vuelta ciclista a Andalucia (2.1) -> J. Rodriguez (Katusha) Jeu Jan 31 2013, 16:18 | |
| Le débat est clos. Sterling a dit ce qu'il avait a me dire et a me reprocher. Je l'ai écouté et je lui ai donné ma version des faits. Nous nous sommes bien entendus. Je me suis excusé. Point barre. Je vois ce que les autres viennent la dedans a commenter alors qu'ils n'ont pas suivi (désolé. ) C'était un petit contentieux entre nous 2, c'est réglé. En attendant, merci Sterling pour la simulation. EDIT: je trouve la remarque de Cuk' intéressante dans le point de vue du centre. | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Vuelta ciclista a Andalucia (2.1) -> J. Rodriguez (Katusha) Jeu Jan 31 2013, 16:41 | |
| Goooooooooo Simu ! | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Vuelta ciclista a Andalucia (2.1) -> J. Rodriguez (Katusha) Jeu Jan 31 2013, 16:45 | |
| J'avais vu Katusha aussi. Contador, Valverde et Purito présent. Ça fait un peu avant Vuelta. | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Vuelta ciclista a Andalucia (2.1) -> J. Rodriguez (Katusha) Jeu Jan 31 2013, 16:47 | |
| D'ailleurs perso, 4 de mes 6 coureurs présents sont vendus donc si par miracle ils font une perf je serais dégoûté et heureux en même temps | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta ciclista a Andalucia (2.1) -> J. Rodriguez (Katusha) Jeu Jan 31 2013, 18:18 | |
| Si Valverde est là c'est pour les objectifs mais on lui a amené de la concurrence ! | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Vuelta ciclista a Andalucia (2.1) -> J. Rodriguez (Katusha) Jeu Jan 31 2013, 19:01 | |
| C'est Contador la burne | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta ciclista a Andalucia (2.1) -> J. Rodriguez (Katusha) Jeu Jan 31 2013, 19:07 | |
| - Neezy a écrit:
- C'est Contador la burne
Comment ça? Tu feras moins le malin quand il aura gagne. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Vuelta ciclista a Andalucia (2.1) -> J. Rodriguez (Katusha) Jeu Jan 31 2013, 19:11 | |
| Avec 2 seringues dans le bras alors | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Vuelta ciclista a Andalucia (2.1) -> J. Rodriguez (Katusha) Jeu Jan 31 2013, 19:13 | |
| Rappelle moi le nom du coureur qui est sur ta signature ? | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Vuelta ciclista a Andalucia (2.1) -> J. Rodriguez (Katusha) Jeu Jan 31 2013, 19:20 | |
| Vinokoudieu ? Champion olympique ? Légende Vivante ? merci | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta ciclista a Andalucia (2.1) -> J. Rodriguez (Katusha) Jeu Jan 31 2013, 19:25 | |
| - Pierre || Kripk a écrit:
- Rappelle moi le nom du coureur qui est sur ta signature ?
+ 1 Et puis, il mange des steaks. | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Vuelta ciclista a Andalucia (2.1) -> J. Rodriguez (Katusha) Jeu Jan 31 2013, 19:45 | |
| comme le gars de ton avatar | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta ciclista a Andalucia (2.1) -> J. Rodriguez (Katusha) Jeu Jan 31 2013, 19:46 | |
| Je parlais du gars de mon avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta ciclista a Andalucia (2.1) -> J. Rodriguez (Katusha) Jeu Jan 31 2013, 19:51 | |
| kripk parlait de vino | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Vuelta ciclista a Andalucia (2.1) -> J. Rodriguez (Katusha) Jeu Jan 31 2013, 19:55 | |
| Allez, avant que ça parte en couille, je fais le chrono en "aveugle" et puis je posterais le classement complet.
Plutôt quelqu'un postera le classement complet pour moi ^^ | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Vuelta ciclista a Andalucia (2.1) -> J. Rodriguez (Katusha) Jeu Jan 31 2013, 19:57 | |
| Merci beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta ciclista a Andalucia (2.1) -> J. Rodriguez (Katusha) Jeu Jan 31 2013, 20:04 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Vuelta ciclista a Andalucia (2.1) -> J. Rodriguez (Katusha) Jeu Jan 31 2013, 20:18 | |
| Voilà, qui peut prendre l'export ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta ciclista a Andalucia (2.1) -> J. Rodriguez (Katusha) | |
| |
|
| |