| Vuelta ao Algarve (2.1) -> R. Kreuziger (Argos Shimano) | |
|
+23Matt'26 dolcepazzia Froome Sterling.K Gilbert Brasse-bouilon anthy Kripk Cuk' cramouz Cancellara Rib' Maxou' Siscko Man Vs Wild Gilbert93 franckportos Wãlf © Fassa GeniezBlythe Sophitia Alexandra Jungels Popovych 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxou' Coureur Pro
| |
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Vuelta ao Algarve (2.1) -> R. Kreuziger (Argos Shimano) Mar Jan 29 2013, 18:09 | |
| Ouai 1 fois alors que Greipel.... 2 fois !! | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Vuelta ao Algarve (2.1) -> R. Kreuziger (Argos Shimano) Mar Jan 29 2013, 18:12 | |
| Oh mince, vous êtes nuls. Je croyais que il y avait le début d'une simu...
Moi je vise juste Rogers. Y'a qui comme sprinters ici? | |
|
| |
franckportos Néophyte
Age : 25 Nombre de messages : 203 Formation : rusvelo Leader : firsanof
| Sujet: Re: Vuelta ao Algarve (2.1) -> R. Kreuziger (Argos Shimano) Mar Jan 29 2013, 18:13 | |
| sa serait ien d'avoir une simu | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta ao Algarve (2.1) -> R. Kreuziger (Argos Shimano) Mar Jan 29 2013, 18:15 | |
| - marius a écrit:
- Ouai 1 fois alors que Greipel.... 2 fois !!
Pas le même profil - GeniezBlythe a écrit:
- Oh mince, vous êtes nuls.
Je croyais que il y avait le début d'une simu...
Moi je vise juste Rogers. Y'a qui comme sprinters ici? Moi j'en ai pas mis - franckportos a écrit:
- sa serait ien d'avoir une simu
Patience !!! 8) | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| |
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| |
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vuelta ao Algarve (2.1) -> R. Kreuziger (Argos Shimano) Mar Jan 29 2013, 18:26 | |
| Tu dis oh mince vous êtes nul je croyais qu'une simu avait commencé alors que c'est toi qui a lancé la convers'. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta ao Algarve (2.1) -> R. Kreuziger (Argos Shimano) Mar Jan 29 2013, 18:32 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Vuelta ao Algarve (2.1) -> R. Kreuziger (Argos Shimano) Mar Jan 29 2013, 18:35 | |
| Ca devient mythique à force de voir de pareil connerie Manque plus que BB ici et je passerai une très bonne et agréable nuit | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Vuelta ao Algarve (2.1) -> R. Kreuziger (Argos Shimano) Mar Jan 29 2013, 18:37 | |
| Moi je dis attention, Ya Rogers | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta ao Algarve (2.1) -> R. Kreuziger (Argos Shimano) Mar Jan 29 2013, 18:50 | |
| - Rib' a écrit:
- Ca devient mythique à force de voir de pareil connerie Manque plus que BB ici et je passerai une très bonne et agréable nuit
^^ - Cancellara a écrit:
- GB qui croit qu'il va gagner le WT
Non mais les GT. - cramouz a écrit:
- Moi je dis attention, Ya Rogers
Il a déjà gagné San Luis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta ao Algarve (2.1) -> R. Kreuziger (Argos Shimano) Mar Jan 29 2013, 18:51 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta ao Algarve (2.1) -> R. Kreuziger (Argos Shimano) Mar Jan 29 2013, 18:51 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta ao Algarve (2.1) -> R. Kreuziger (Argos Shimano) Mar Jan 29 2013, 18:59 | |
| - Cancellara a écrit:
- GT y'a l'armada Sky
Contador aidé par Basso, Rogers, Roche, C.A.Sorensen, c'est pas une armada ça ? | |
|
| |
| |
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta ao Algarve (2.1) -> R. Kreuziger (Argos Shimano) Mar Jan 29 2013, 19:01 | |
| Dis moi qui pour aider Wiggins et Froome. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta ao Algarve (2.1) -> R. Kreuziger (Argos Shimano) Mar Jan 29 2013, 19:01 | |
| Ben la Saxo qui roulera pour eux | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta ao Algarve (2.1) -> R. Kreuziger (Argos Shimano) | |
| |
|
| |
| Vuelta ao Algarve (2.1) -> R. Kreuziger (Argos Shimano) | |