| FIFA 13 | |
|
+13[Andy] Danka Sterling.K batouse Sophitia Alexandra Gilbert Froome Cancellara Fassa Gilbert93 Cunégonde Rib' Popovych 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: FIFA 13 Sam Jan 12 2013, 11:49 | |
| J'aime la joué cheaté Regarde mon équipe tu me dira juste combien ne sont pas cheaté dedans | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: FIFA 13 Sam Jan 12 2013, 12:22 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: FIFA 13 Sam Jan 12 2013, 12:24 | |
| Ah OK c'est ta première saison ? Moi j'arrive bientôt a la mi-saison de ma première année et je sais pas si tu fais jouer ce joueur (Benezet) mais il court vite et je fais de ses différence sur l'aile avec lui | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
| |
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: FIFA 13 Sam Jan 12 2013, 13:15 | |
| Pas mal ton équipe cancellara | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: FIFA 13 Sam Jan 12 2013, 15:04 | |
| Sinon ça donne quoi Gerrard en MC en fait ? j'hésite à me l'offrir, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il vaut défensivement et offensivement ^^ Il remplacerait surement mon ptit Maroille | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: FIFA 13 Sam Jan 12 2013, 15:10 | |
| Intéressant, je pense me l'offrir en plus il est pas si excessif que ça en prix Rooney j'en suis encore loin de son prix Déjà là j'attend que mon achat-revente de dispositif me ramènes quelques crédits, c'est une vrai mine d'or pour faire du plus-value ça n'empeche tu achètes des dispositif rechercher à des heures où il y a personne, et tu les revend un max aux "heures de pointe" | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: FIFA 13 Sam Jan 12 2013, 15:20 | |
| Dès que je vais vendre mes 2 dispo je devrais être à 60k ou pas loin, j'ai encore du boulot Enfin là il me reste 4 matchs de D1 à disputer et il me manque 3 victoires pour être champion, on sait jamais sur un malentendu ça peux le faire et j'ai aussi une D1 offline qui va me rapporter quelques sous à coté et un pack or, ça devrait monter vite fait ^^ Mais j'me tate pour Hazard quand meme mais je sais pas ce qu'il a dans les jambes le garçon ^^ Mais Gerrard sera ma prochaine recrue cela est sur | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FIFA 13 Sam Jan 12 2013, 15:22 | |
| Tente Bale il est moins chez que Hazard il me semble ^^
Enfin tu veux mettre Hazard a quel poste? ^^
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: FIFA 13 Sam Jan 12 2013, 15:31 | |
| C'est pour le poste d'avant gauche, pour remplacer Assaidi qui est trop irrégulier ^^ Mais sinon Bale peux faire l'affaire aussi je crois | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: FIFA 13 Sam Jan 12 2013, 15:38 | |
| En fait je viens de remarquer qu'il est pas si mauvais que ça malgré tout le ptit Assaidi, 22 matchs 19 buts, j'avais pas l'impression qu'il marquait autant Mais c'est vrai qu'il est quand meme irrégulier, sur un match le mec il va aussi bien claquer un triplé, puis etre muet pendant 2 matchs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIFA 13 | |
| |
|
| |
| FIFA 13 | |
|