| MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés | |
|
+28Canaries Bb0xfan tom6219 Cuk' zlaton GeniezBlythe cramouz Gilbert tom boonen Hamilton Neezy Capitano Kripk Rib' anthy Moncoutie62 Fellaini <> Popovych dolcepazzia Matt'26 Drogba83 Titinho Tak' Sterling.K Sophitia Alexandra Siscko Froome [Andy] 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Lun Avr 08 2013, 19:30 | |
| - titinho2 a écrit:
- Accepte donc
C'est tentant - anthy a écrit:
- Une base: Horner+ Didier vs Taborre+ Velasco ?^^
Nan pas Horner ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Lun Avr 08 2013, 20:33 | |
| Roooh tu va pas reflechir pendant 20ans a qqch qui est tentant quand meme | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Mar Avr 09 2013, 00:20 | |
| Qui pour Menchov, Taborre, Van Niekerk, Mendes, Gomez chez moi ?
Tu as un faible pour qui ? | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Mar Avr 09 2013, 11:27 | |
| - titinho2 a écrit:
- Roooh tu va pas reflechir pendant 20ans a qqch qui est tentant quand meme
Nan mais je perds 3 "jeunes" ça me fait un peu réfléchir c'est normal - dolcepazzia a écrit:
- Qui pour Menchov, Taborre, Van Niekerk, Mendes, Gomez chez moi ?
Tu as un faible pour qui ? Kruijswijk, Herrada, Seeldraeyers, Denifl, Clement, Knees | |
|
| |
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Mar Avr 09 2013, 11:32 | |
| Oui je sais bien , tient moi au courant pour la réponse alors | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Mar Avr 09 2013, 11:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Mer Avr 10 2013, 17:28 | |
| T'as su trouver une réponse mon ami ? | |
|
| |
Sluggyy Néophyte
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Mer Avr 10 2013, 17:30 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Mer Avr 10 2013, 17:44 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Jeu Avr 11 2013, 20:42 | |
| Taborre m'intéresse. Tu vois qui pour lui chez moi?
| |
|
| |
toine09 Néophyte
Age : 29 Nombre de messages : 929 Formation : Roompot Orange Cycling Team Leader : R.Taaramae, T.Bos
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Jeu Avr 11 2013, 20:57 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Ven Avr 12 2013, 10:28 | |
| - Sluggyy a écrit:
- Qui pour Mendes stp?
Propose - Popovych a écrit:
- Mendez vs Debesay ?
Nop ! - Cancellara a écrit:
- Taborre m'intéresse. Tu vois qui pour lui chez moi?
Je sais vraiment pas t'as pas mal de bons coureurs En passant, toujours pas possible pour Van Avermaet ? - toine09 a écrit:
- Taborre vs kluge ?
Nop désolé, les sprinteurs purs ne m'intéresse pas ! | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Sluggyy Néophyte
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Ven Avr 12 2013, 19:17 | |
| Que recherches tu comme type de coureurs contre Mendes? | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Ven Avr 12 2013, 19:20 | |
| Ben ce sont exactement les même, sauf la nationalité | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Sam Avr 13 2013, 11:56 | |
| - Cancellara a écrit:
- VA va sans doute partir pour un coureur qui porte mon pseudo...
Cool comme ça tu me l'échangeras - Sluggyy a écrit:
- Que recherches tu comme type de coureurs contre Mendes?
Le même genre en plus fort en 2 vs 1 ou 3 vs 2 mais il est chaud à choper c'est un mini chouchou ^^ - Popovych a écrit:
- Ben ce sont exactement les même, sauf la nationalité
La nationalité fait la différence, c'est mon seul portos | |
|
| |
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Sam Avr 13 2013, 12:59 | |
| Ce sera ton seul érythréen | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Sam Avr 13 2013, 14:40 | |
| Ouais mais personnellement je suis pas d'origine érythréenne | |
|
| |
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Sam Avr 13 2013, 14:43 | |
| ça te fera moins de moustache | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Sam Avr 13 2013, 15:26 | |
| Je suis limite imberbe en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés | |
| |
|
| |
| MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés | |
|