Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés

Aller en bas 
+28
Canaries
Bb0xfan
tom6219
Cuk'
zlaton
GeniezBlythe
cramouz
Gilbert
tom boonen
Hamilton
Neezy
Capitano
Kripk
Rib'
anthy
Moncoutie62
Fellaini <>
Popovych
dolcepazzia
Matt'26
Drogba83
Titinho
Tak'
Sterling.K
Sophitia Alexandra
Siscko
Froome
[Andy]
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés   MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 EmptyMar Jan 29 2013, 14:15

Bien sur mais il faut faire mieux que ça :

HUZARSKI Bartosz MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 2124608551 27.10.1980 Pot 4
69Pl 71Mo 74Val 67Des 68Clm 70Prl 68End 68Res 69Rec 62Pav75Bar 68Sp 67Acc
ID 1846 65PC
+
FLORENCIO Xavier MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 967802869 26.12.1979 Pot 4
71Pl 69Mo 72Val 65Des 66Clm 70End 65Prl 68Res 65Rec 69Pav 72Bar 70Sp 70Acc
ID 1456 65PC

vs

MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 845587 Gérald CIOLEK - 26 ans - Pot 4
72Pl 56Mo 68Val 61Clm 65Prl 64Pav 74Sp 75Acc 63Des 53Bar 71End 67Res 67Rec
65 PC
+
MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 2706848305 Kristian SBARAGLI - 22 ans - Pot 5
68Pl 56Mo 68Val 60Clm 60Prl 67Pav 69Sp 69Acc 53Des 69Bar 66End 66Res 60Rec
65 PC
+
MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 Dz Youcef REGUIGUI - 22 ans - Pot 4
68Pl 65Mo 69Val 64Clm 64Prl 64Pav 68Sp 68Acc 64Des 72Bar 65End 67Res 66Rec
65 PC

C'est la meilleure offre du moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Porteur de bidons
anthy


Nombre de messages : 9839
Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés   MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 EmptyMar Jan 29 2013, 14:18

Une base Ciolek vs Hondo ?
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés   MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 EmptyMar Jan 29 2013, 14:20

Nop, pas de sprinters purs et pas de très vieux. 1980 étant la limite d'âge que j'aimerais garder au maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Porteur de bidons
anthy


Nombre de messages : 9839
Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés   MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 EmptyMar Jan 29 2013, 14:24

Une base: Ciolek+ Veikkanen vs Fisher+ Rohregger ?
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés   MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 EmptyMar Jan 29 2013, 14:36

Non plus, Fisher est dans la même profil que Ciolek mais plus vieux donc même dans le futur il ne sert pas à grand chose.

Ensuite le profil de Rohr est moins utile que celui de Veikka en conti donc non dans tous les cas ^^

Si tu as un 73/74 Val avec un physique qui passe a lâcher pour Ciolek dans un trade 2v2 ou 2v3 alors on peut discuter. Si c'est non je pense pas que ce soit possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Porteur de bidons
anthy


Nombre de messages : 9839
Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés   MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 EmptyMar Jan 29 2013, 14:42

Au vue du fait que seul Ciolek m’intéresse, Hermans pourrait peu être partir mais il ne faut pas que tu espères plus.^^
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés   MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 EmptyMar Jan 29 2013, 15:06

Pour Ciolek, un truc avec Bozic est possible ? Smile

BOZIC Borut MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 2863 8/8/1980 Pot 4
72Pl 59Mo 65Val 63Clm 63Prl 65Pav 75Sp 76Acc 67Des 58Bar 68End 65Res 62Rec
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés   MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 EmptyMar Jan 29 2013, 15:15

Hermans il est déjà plus intéressant, à voir sur une offre complète mais je ne sais pas si il suffira ^^

Rib', mouais j'suis pas chaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés   MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 EmptyMar Jan 29 2013, 15:16

Mon gars est plus fort en vitesse que Ciolek, mais un peu moins costaud en vallon ça compense Razz En fait je te fait cette offre car Ciolek serait parfait pour le P-T vis à vis de notre réglementation pc, c'est pour ça que je m'y intéresse avant tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Porteur de bidons
anthy


Nombre de messages : 9839
Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés   MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 EmptyMar Jan 29 2013, 15:17

Hé bein, fais une base.^^
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés   MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 EmptyMar Jan 29 2013, 15:25

Rib' a écrit:
Mon gars est plus fort en vitesse que Ciolek, mais un peu moins costaud en vallon ça compense Razz En fait je te fait cette offre car Ciolek serait parfait pour le P-T vis à vis de notre réglementation pc, c'est pour ça que je m'y intéresse avant tout Smile

Je me doute mais c'est pas son niveau qui me gêne mais le fait qu'en conti, gagner des points sur un sprint c'est quasi impossible !

anthy a écrit:
Hé bein, fais une base.^^

Gallopin il n'est pas sortable ?
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Porteur de bidons
anthy


Nombre de messages : 9839
Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés   MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 EmptyMar Jan 29 2013, 15:30

A vrai dire chez toi, il n'y a personne.^^
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés   MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 EmptyMar Jan 29 2013, 15:32

Bozic vient d'enchainer quelques bonnes place d'honneur au Tour de Oman, se priver d'un sprinteur en conti est quand meme suicidaire ^^ Autant un grimpeur est inutile dans une team comme la tienne (un puncheur te sera bien utile c'est sur), mais là par contre un sprinteur peux te rapporter pas mal de point quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés   MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 EmptyMar Jan 29 2013, 15:38

anthy a écrit:
A vrai dire chez toi, il n'y a personne.^^

C'est toi qui est venu, pas moi ^^ Si rien ne te plait je ne te retiens pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés   MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 EmptyMar Jan 29 2013, 15:38

Rib' a écrit:
Bozic vient d'enchainer quelques bonnes place d'honneur au Tour de Oman, se priver d'un sprinteur en conti est quand meme suicidaire ^^ Autant un grimpeur est inutile dans une team comme la tienne (un puncheur te sera bien utile c'est sur), mais là par contre un sprinteur peux te rapporter pas mal de point quand meme Smile

Même dans le cas ou je garde un sprinter, je trouve Ciolek plus utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés   MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 EmptyMar Jan 29 2013, 15:39

Mouais, la diff' en val est compensé par la diff' de vitesse entre les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés   MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 EmptyMar Jan 29 2013, 15:40

L'année prochaine il est encore capable de monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés   MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 EmptyMar Jan 29 2013, 15:43

Oui enfin bon là on est que fin février hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés   MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 EmptyMar Jan 29 2013, 15:47

Justement, le prix des "vieux" ne va cesser de descendre Smile

Et il est normal pour des coureurs de même valeur de regarder leur potentiel histoire de les départager, même en février ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés   MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 EmptyMar Jan 29 2013, 15:53

Ouais enfin bon avant la s2 il y a la s1 à faire, tout le monde pense déjà à l'année prochaine à croire que la saison 1 est inutile green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés   MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topsport Vlaanderen by ivan18 PAOLINI VS LEADER GT +75MO +75CLM +72VAL
» Recherches !
» Arrêt des recherches
» Partie Annonces & Recherches
» ASTANA : Sprinteurs recherchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2013-
Sauter vers: