| Questions diverses | |
|
+52LeSuisse Moulo EliotPistolero anthy emilie01 christodu11 Raf' Lucas49 Betancur M1RO the kreuzitger Grimm' Titinho Poma'h LB78100 villa95 Hamilton Squall' yoann98 noebares TPinot Lolo Cudy Bb0xfan Cunégonde Moncoutie62 Tak' Kripk Capitano Gilbert93 Neezy [Andy] Delparos Matt'26 cramouz Jungels GeniezBlythe Maxou' Gilbert Sterling.K batouse dolcepazzia Fassa Popovych Brasse-bouilon Froome Rib' Cuk' Drogba83 Sophitia Alexandra Wãlf © Cancellara 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 10 2014, 18:24 | |
| Quelqu'un a une clef d'activation pour PCM 2013 ? | |
|
| |
LeSuisse Néophyte
Age : 26 Nombre de messages : 521 Formation : Récit : DB Fantasy LS
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 10 2014, 18:34 | |
| J'en avais trois (car je joue sur le 11 mais je possède le 13 (paye ta logique (en même temps avec un ordi aussi pourri))) mais déjà toutes passées désolé | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 10 2014, 23:16 | |
| C'est bon j'ai mit le crack, juste comment on met PCM en petite fenetre s'il vous plait ? (x EDIT : Réglé, la DB dispo quand ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 10 2014, 23:26 | |
| Quand les notes des coureurs seront MAJ. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 10 2014, 23:31 | |
| Je peux MAJ aussi du coup si y-a besoin d'aide | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 10 2014, 23:32 | |
| Demande à Rib' et Cance' pour savoir où ils en sont | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 10 2014, 23:36 | |
| Okay, et les ID coureurs ? Si personne a fait et sait comment on les trouvent Ou c'est les mêmes que sur le 12 ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 10 2014, 23:37 | |
| C'est justement dans la DB qu'ils sont ! Mais avant de les communiquer, on MAJ toutes les notes. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 10 2014, 23:39 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Jan 11 2014, 12:18 | |
| Je les mettrais quand tout sera pret, ça ne prend pas longtemps | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Jan 11 2014, 17:01 | |
| En fait, j'ai un week-end pas mal chargé. J'ai demandé à Grimm si il voulait continuer à MAJ la DB | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Jan 12 2014, 20:16 | |
| 2 petits truc concernant les négociations: - est-ce que on pourrais rendre "obligatoire" le fait d'avoir un lien sur sa page qui remonte à l'effectif? - Comment pourrait-on faire pour que ce soit le manager qui voudrait un cycliste qui propose le trade (avec stats si possible)et non pas l'inverse. ça éviterait les "qui tu veux" "qui te plait"...où c'est le manager qui n'a rien demandé qui se retrouve obliger de fouiller ou réfléchir.
Qu'en pensez -vous?? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Jan 12 2014, 20:21 | |
| On va pas commencer à mettre des règles pour tout et n'importe quoi non plus... | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Jan 12 2014, 20:22 | |
| Non on va pas obliger ce type de chose c'est pas important du tout | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Jan 12 2014, 20:57 | |
| Il me manque l'ID de Evgeni Kovalev Et y'a plusieurs coureurs (Mironov, Savitsky, Zhurkin et Manakov) qui sont dans les ID mais pas dans mon effectif, ça se passe comment ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Jan 12 2014, 20:59 | |
| Aucun de ces coureurs n'est dans ton équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Jan 12 2014, 21:00 | |
| tout comme Kaykov d'ailleurs. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Jan 12 2014, 21:01 | |
| Ah bon ? Pourtant il était dans mon effectif de base tout comme son frère Ivan qui est parti dans un trade Je parle de Kovalev _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Jan 12 2014, 21:02 | |
| Regarde l'effectif 2014 de Rusvelo sur internet et tu verra qu'aucun de ces coureurs ne font partie de ton équipe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |
| Questions diverses | |
|