| Questions diverses | |
|
+52LeSuisse Moulo EliotPistolero anthy emilie01 christodu11 Raf' Lucas49 Betancur M1RO the kreuzitger Grimm' Titinho Poma'h LB78100 villa95 Hamilton Squall' yoann98 noebares TPinot Lolo Cudy Bb0xfan Cunégonde Moncoutie62 Tak' Kripk Capitano Gilbert93 Neezy [Andy] Delparos Matt'26 cramouz Jungels GeniezBlythe Maxou' Gilbert Sterling.K batouse dolcepazzia Fassa Popovych Brasse-bouilon Froome Rib' Cuk' Drogba83 Sophitia Alexandra Wãlf © Cancellara 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Sep 07 2013, 14:29 | |
| Non c'est pas la même chose. Là je peux pas assumer les PC WT demandés à Belletti (hors de question de le mettre sur la Vuelta ), et c'est pas ma faute. Si on me dit qu'il doit pas dépenser plus de X PC en conti, je peux me restreindre. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Sep 07 2013, 14:32 | |
| C'est vrai que pour certaines contis c'est une règle de merde. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Sep 07 2013, 14:42 | |
| - Cuk' a écrit:
- Non c'est pas la même chose. Là je peux pas assumer les PC WT demandés à Belletti (hors de question de le mettre sur la Vuelta ), et c'est pas ma faute. Si on me dit qu'il doit pas dépenser plus de X PC en conti, je peux me restreindre.
Ben si il doit dépenser 50PC en WT alors logiquement il ne peut pas dépasser 15PC Conti. Après là, c'est la faute de l'ancien manager le coup de Belletti. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Sep 07 2013, 15:08 | |
| Un coureur dans une équipe longtemps inactive peut très bien finir la saison avec 45PC dépensés en WT et 10 en conti par exemple. C'est ça que je veux dire, est-ce que c'est sanctionnable ou pas ? | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Sep 07 2013, 15:46 | |
| Faut que je fasse des programmes pour la prochaine saison parce que sinon... | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Sep 07 2013, 16:05 | |
| J'ai relancé le grand débat | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Sep 07 2013, 16:09 | |
| - Cuk' a écrit:
- Un coureur dans une équipe longtemps inactive peut très bien finir la saison avec 45PC dépensés en WT et 10 en conti par exemple. C'est ça que je veux dire, est-ce que c'est sanctionnable ou pas ?
Ben non On est pas obligé de dépenser tout les PC des coureurs. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Sep 07 2013, 16:11 | |
| Ok, donc c'est bien ce que je dis, c'est plus clair de dire "dépenser au max 15PC en conti" même si dans les faits c'est la même chose. Enfin bref c'est qu'un détail. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Sep 07 2013, 16:41 | |
| oui enfin 50 PC WT pour un mec comme Nuyens ça fais un peu chier | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Sep 07 2013, 17:05 | |
| Oui, il n'y as pas 50 PC de pavés dans la saison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Sep 07 2013, 17:22 | |
| Nuyens 2013 Tirreno (grosse chute) Eneco Vuelta.
36 PC
Sans sa chute, on rajoute les 4 fland, msr, les 3 ard > 16 PC
soit 52PC | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Sep 07 2013, 17:22 | |
| A mon avis faut faire des quotas, t'as pas le droit d'utiliser en pourcentage plus de PC en conti qu'en WT.
Tu utilises la moitié des PC en WT, tu utilises que la moitié des PC en conti | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Sep 07 2013, 17:23 | |
| Beaucoup trop compliqué Grimm". | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Sep 07 2013, 17:26 | |
| Pas tant que ca, un mec qui doit user 50PC et 15 Conti si il a dépensé que 25PC WT il peut pas dépenser plus de 7PC conti. C'est juste tout rapide, quand tu regardes les équipes pour le Bilan ca se fait de tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Sep 07 2013, 17:27 | |
| Déjà qu'on a des guignols qui ne savent pas copier un ID pour s'inscrire, alors si en plus faut leur faire faire des maths... | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Sep 07 2013, 17:28 | |
| Ouais sa va etre le bordel | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| |
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Sep 07 2013, 20:18 | |
| | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Sep 11 2013, 12:11 | |
| - Citation :
- pour demander une WC il faut attendre le début des inscriptions ou on peut anticiper?
j'ai posé la question dans "blabla inscription" peut être n'était-ce pas le bon endroit vu que j'ai pas eu de réponse. j'aurais plus de chances ici... merci | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Sep 11 2013, 12:35 | |
| Ca te coute rien d'attendre que les inscriptions soient lancées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |
| Questions diverses | |
|