| Topic Blabla | |
|
+22soler30200 daminou Lemoen Zico Cunégonde Némo Bobo59 spacedick D-Wade Contador Thon_Ketch Schleck35 Compte Fondateur Kermit Ric' Kad Niamor van_pet' {W}ôlf.Stèííñ *MCF59* Flood_Mania Ice' 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| |
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| |
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Déc 22 2007, 12:45 | |
| En général y'a des trêves pour les sports comme foot, etc... donc j'étais un peu surpris =) Mais apparemment y'en a qui s'entraînent encore | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Déc 22 2007, 12:47 | |
| lol mpi je suis en treve =) | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Déc 22 2007, 12:48 | |
| le vélo la treve c'est octobre-novembre décembre il faut reprendre doucement
janvier il faut faire du fond en fevrier on commence le ryhme mars on ajoute une séance de serie (sprint, ...) avril au taquet pour les 1eres courses | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Déc 22 2007, 12:49 | |
| Moi mon club de foot on est en treve mais on a 2 matchs en retard a cause de la coupe de la marne ^^ Alors enfete ca nous fait pas de treve ^^ Mais bon on prefere vu que on fait un beau parcours dans la coupe poour l'instant =) | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Déc 22 2007, 13:06 | |
| Y'a des matchs de championnat pendant les matchs de coupe ? C'est mal organisé chez vous | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Déc 22 2007, 13:15 | |
| Avec des matchs en retards, c'est normal | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Déc 22 2007, 13:30 | |
| Non mais notre match de quart de finale de ocupe a été eporté donc on a du le jouer a la place d'un match de championnat pas le choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Déc 22 2007, 14:15 | |
| en ce moment le forum est mort.. | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Déc 22 2007, 14:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|