| Tour du San Luis (2.1) -> M. Rogers (Team Saxo Bank) | |
|
+22Matt'26 batouse anthy Froome Tak' dolcepazzia Brasse-bouilon Drogba83 Kripk Hamilton Maxou' Gilbert93 Wãlf © cramouz Cuk' Sterling.K Moncoutie62 Siscko GeniezBlythe Popovych Titinho Cancellara 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour du San Luis (2.1) -> M. Rogers (Team Saxo Bank) Lun Jan 21 2013, 21:12 | |
| je peux la mettre ou hormis partage facile | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Tour du San Luis (2.1) -> M. Rogers (Team Saxo Bank) Lun Jan 21 2013, 21:13 | |
| - Popovych a écrit:
- je peux la mettre ou hormis partage facile
Où tu veux | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour du San Luis (2.1) -> M. Rogers (Team Saxo Bank) Lun Jan 21 2013, 21:17 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Tour du San Luis (2.1) -> M. Rogers (Team Saxo Bank) Lun Jan 21 2013, 21:32 | |
| Ça va être chaud de faire par liste de départ. C'est dificile de retrouver les coureurs. Ps: PCM ACTU est impossible a retrouver pour les packs. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Tour du San Luis (2.1) -> M. Rogers (Team Saxo Bank) Lun Jan 21 2013, 21:45 | |
| Je suis entrain de faire la liste mais ça prend un peu de temps. J'espère lancer vers 22h | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Tour du San Luis (2.1) -> M. Rogers (Team Saxo Bank) Lun Jan 21 2013, 21:46 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Tour du San Luis (2.1) -> M. Rogers (Team Saxo Bank) Lun Jan 21 2013, 21:57 | |
| Il semblerait qu'il ne faille que 6 coureurs par équipe | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour du San Luis (2.1) -> M. Rogers (Team Saxo Bank) Lun Jan 21 2013, 22:00 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Tour du San Luis (2.1) -> M. Rogers (Team Saxo Bank) Lun Jan 21 2013, 22:04 | |
| Ca va être chiant si c'est comme cela à chaque fois avec le nombre de coureur | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour du San Luis (2.1) -> M. Rogers (Team Saxo Bank) Lun Jan 21 2013, 22:04 | |
| Mais pourquoi ils enlèvent des fonctionnalités d'un PCM à l'autre | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour du San Luis (2.1) -> M. Rogers (Team Saxo Bank) Lun Jan 21 2013, 22:05 | |
| Oui. Mais en même temps, il faut qu'on vérifie a chaque fois avant de lancer les inscriptions. Des nouvelles Sterling? | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| |
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Tour du San Luis (2.1) -> M. Rogers (Team Saxo Bank) Lun Jan 21 2013, 22:06 | |
| Je fais quoi ? Je laisse comme il sélectionne et montre la startlist au début de la 1ère étape et chacun retire les 2 PC à ceux qui n'ont pas été sélectionnés par le jeu où bien j'enlève les moins bons de chaque équipe pour arriver à 6 ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Tour du San Luis (2.1) -> M. Rogers (Team Saxo Bank) Lun Jan 21 2013, 22:07 | |
| C'est surtout pour la suite que c'est relou.
CB on pourra mettre pour les tours d'une semaine ? 6 - 8 - 7 etc...
La je pense qu'il faut faire comme avec le TDU. Faut demander a chacun | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour du San Luis (2.1) -> M. Rogers (Team Saxo Bank) Lun Jan 21 2013, 22:13 | |
| C'est compliqué de faire ça. Des favoris vont sauter. Envoie un MP a Popo. Pour qu'il mette en annonce globale et dis lui aussi qu'il faut qu'il fasse gaffe aux prochaines inscriptions. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour du San Luis (2.1) -> M. Rogers (Team Saxo Bank) Lun Jan 21 2013, 22:14 | |
| Dafuq.
Fais un topic comme le mien ou poste un message en grosse police sur le topic des managers concernés, et qu'il te le dise par mp. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Tour du San Luis (2.1) -> M. Rogers (Team Saxo Bank) Lun Jan 21 2013, 22:22 | |
| Donc désolé mais ça sera pour demain mais rassurez-vous, j'en ferais 2 du coup.
Début vers 21h-21h30, soyez chaud. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour du San Luis (2.1) -> M. Rogers (Team Saxo Bank) Mar Jan 22 2013, 19:47 | |
| Merci Sterling. Plus que Drogba, si il vient pas, on lui enlève un coureur. Trop hâte. La victoire finale va se jouer entre Rui Costa, Chavanel et Rogers. | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Tour du San Luis (2.1) -> M. Rogers (Team Saxo Bank) Mar Jan 22 2013, 19:57 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- Merci Sterling.
Plus que Drogba, si il vient pas, on lui enlève un coureur. Trop hâte. La victoire finale va se jouer entre Rui Costa, Chavanel et Rogers. Rui Costa vaincra | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du San Luis (2.1) -> M. Rogers (Team Saxo Bank) Mar Jan 22 2013, 20:00 | |
| Attention à Roux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour du San Luis (2.1) -> M. Rogers (Team Saxo Bank) | |
| |
|
| |
| Tour du San Luis (2.1) -> M. Rogers (Team Saxo Bank) | |
|