| Topic Blabla | |
|
+31dolcepazzia cramouz Zac Gilbert93 Schleck35 Delparos Cunégonde Neezy [Andy] Wãlf © Danka Tak' Cuk' Capitano Froome Gilbert Siscko GeniezBlythe Sterling.K Fassa anthy Hamilton Kermit Drogba83 Sophitia Alexandra Kripk Cancellara batouse Popovych Brasse-bouilon Rib' 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fassa Coureur Pro
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Avr 23 2013, 16:56 | |
| Oui, je l'ai pas acheté vu toute les critiques atroces. Apparemment le 2 devrait être bien mieux. J'attends un peu. Il est annoncé le 1er juin. Je me souviens qu'avant j'avais un jeu de rugby, il était pas trop mal pour l'époque | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Avr 23 2013, 17:03 | |
| ouai les jeux avant étaient pas mal pour l'époque, mais j'ai été décu par celui la... j'espère qu'il sera mieux, et qu'on ait enfn un jeu de rugby digne de ce nom ! | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Avr 23 2013, 17:04 | |
| A l'époque; Rugby08 était pas trop mal dans les phases de jeu mais y en avait un sur play qui cartonnait. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Avr 23 2013, 17:05 | |
| - Fassa a écrit:
- ouai les jeux avant étaient pas mal pour l'époque, mais j'ai été décu par celui la... j'espère qu'il sera mieux, et qu'on ait enfn un jeu de rugby digne de ce nom !
Idem, j'aimerais vraiment un vrai jeu de rugby. Mais je pense qu'on en aura pas un parfait avant qu'une grosse boite s'y mette dessus. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Avr 23 2013, 17:45 | |
| Ben maintenant que tu as une tête de tueur | |
|
| |
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Avr 23 2013, 18:54 | |
| Il y en a un gros sur ce forum d'ailleurs | |
|
| |
| |
| |
Ninori Akimi Néophyte
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Avr 24 2013, 13:25 | |
| J'avais le 1 est c'était a chier xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Avr 24 2013, 13:29 | |
| Au pire, on s'organise un tournoi en réel Sinon, PCM 2013, on aura les dossards ! 71/72/73 etc... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Avr 24 2013, 13:51 | |
| Putain c'est pas trop tôt cette "innovation" ! Les coureurs seront divisés en deux styles : explosif et diésel. Si c'est bien fait, ça pourrait changer le gameplay et rendre le jeu plus sympa. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Avr 24 2013, 16:22 | |
| Sur google | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 25 2013, 17:49 | |
| J'ai été courir à peu près 20min ça fait beaucoup de bien, en plus avec le beau temps c'est un régal, histoire de prendre l'air, et de remettre en place une bonne petite condition physique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|