| Topic Blabla | |
|
+31dolcepazzia cramouz Zac Gilbert93 Schleck35 Delparos Cunégonde Neezy [Andy] Wãlf © Danka Tak' Cuk' Capitano Froome Gilbert Siscko GeniezBlythe Sterling.K Fassa anthy Hamilton Kermit Drogba83 Sophitia Alexandra Kripk Cancellara batouse Popovych Brasse-bouilon Rib' 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Avr 10 2013, 00:29 | |
| Ben non, tu choisi pas en école, c'est général. C'est après, avec l'expérience (sauf pour les montagnards ou nautiques). Tulles pour ma région, chez le gros | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Avr 10 2013, 12:05 | |
| N'empeche ça c'est l'une des bonnes planques niveau taff, je sais que si j'avais une période trop longue d'arret je me retournerai vers ça Ou alors à la DDE les gilets fluos | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Avr 10 2013, 12:10 | |
| Ouais enfin bonne planque, si je me retrouve dans un quartier chaud | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Avr 10 2013, 12:13 | |
| Y'a juste ça en inconvénient, mais au bout de quelques temps c'est toi qui choisis où tu veux aller si je ne me trompe pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Avr 10 2013, 12:20 | |
| Sauf si je suis dans le top de la liste, tu choisis. Mais les meilleures places sont vites prises (dans le sud) Bon après on peut se faire muter, mais pas au bout d'un an quoi. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Avr 10 2013, 12:44 | |
| Oui voila c'est ça que je voulais dire, j'en connais un peu sur ces concours, mais je me rappelle plus au bout de combien de temps on peu demandé ça, je crois que c'est 3 ans mais pas sur. Fin bon les quartiers chaud c'est des agneaux comparé à certains pays quand meme l'autre fois j'avais vu un doc qui parlait de ceux de Jamaique, les flics étaient pas les bienvenue et se faisait assez souvent allumé quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Avr 10 2013, 12:53 | |
| Ben vas dans une des grosses cités de Paris | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Avr 10 2013, 13:05 | |
| Je suis trop loin A t'écouter on pourrais se croire à Bagdad | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Avr 10 2013, 13:11 | |
| Bah dans certaines, pour les flics, c'est vraiment pas facile. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Avr 10 2013, 23:12 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 11 2013, 10:06 | |
| C'est peperes vers là-bas non Popo ?^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 11 2013, 18:34 | |
| Merde, j'ai été grillé, je voulais réagir à une discussion qui apparemment n'a jamais existé. Bref vous aviez tous les deux une part de mauvaise foi dans l'interprétation de ce que l'autre disait, et moi qui suis objectif (moitié maghrébin ) pouvais m'en rendre compte par habitude de ce genre de débats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 11 2013, 18:43 | |
| Il vient ici seulement pour clasher, j'ai supprimer toute cette merde0 | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 11 2013, 21:02 | |
| Bon au final j'aurai eu le temps de prendre seulement qu'une semaine de vacs, j'ai passer un entretien ce matin et j'ai réussi à décrocher un essai en intérim qui débute lundi ! J'ai pas trainé | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 11 2013, 21:24 | |
| Et quand il pète il troue son slip ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 11 2013, 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 12 2013, 00:37 | |
| Les cons viennent de spoil le mentaliste, le baron rouge, c'est... Patoche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|