| Topic Blabla | |
|
+31dolcepazzia cramouz Zac Gilbert93 Schleck35 Delparos Cunégonde Neezy [Andy] Wãlf © Danka Tak' Cuk' Capitano Froome Gilbert Siscko GeniezBlythe Sterling.K Fassa anthy Hamilton Kermit Drogba83 Sophitia Alexandra Kripk Cancellara batouse Popovych Brasse-bouilon Rib' 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Fév 20 2013, 15:53 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Fév 20 2013, 15:54 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Fév 20 2013, 16:01 | |
| Je t'ai dis quoi faire, tu m'écoutes pas, j'y peux rien. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Fév 20 2013, 16:01 | |
| Mais je l'ai déjà fais | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Fév 20 2013, 16:19 | |
| Désinstalle, supprime les docs dans :
- mes docs tu supprimes "pcm12" - ordi, prog, cyanide, tu supprimes tout "pcm12"
Ensuite tu vides ta corbeille et tu réinstalle.
Et voila. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Fév 20 2013, 21:26 | |
| A tout problème il y a une solution, suffit de bien chercher d'où ça vient et le problème se règlera rapidement | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Fév 20 2013, 21:28 | |
| Le problème, c'est que tu es ma solution. <3 | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Fév 21 2013, 12:18 | |
| - Popovych a écrit:
- Désinstalle, supprime les docs dans :
- mes docs tu supprimes "pcm12" - ordi, prog, cyanide, tu supprimes tout "pcm12"
Ensuite tu vides ta corbeille et tu réinstalle.
Et voila. J'ai tout fait et quand je mets le CD, ça me dit qu'il n'y a pas dautorun mais aucune trace de PCM ou Cyanide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Fév 21 2013, 14:01 | |
| C'est qu'il est pas désinstallé... | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Fév 21 2013, 14:28 | |
| J'ai tout viré, il n'y à plus une trace de PCM dans mon ordi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Fév 21 2013, 14:43 | |
| Supprimer veut pas dire désinstaller... | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Fév 21 2013, 15:03 | |
| Trop tard j'ai tout viré de la corbeille. Je fais comment maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Fév 21 2013, 15:15 | |
| panneau de configuration > programmes > programmes & fonctionnalités. Il devrait y avoir pcm normalement... clic droit désinstaller. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Fév 21 2013, 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Fév 21 2013, 15:52 | |
| Ben je sais pas ce que tu trafic avec ton ordi, ya un truc pas net... | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Fév 21 2013, 16:32 | |
| Ce qui mêmbete fortement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Fév 21 2013, 16:34 | |
| Fais des screens de ce qui s'affiche quand tu met le CD et que tu veux lancer le jeu et tout. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Fév 21 2013, 16:37 | |
| "Windows ne trouve pas 'C:/Program Files/Cyanide/Pro Cycling Manager - Saison 2012/Autorun/Exe/Autorun.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Fév 21 2013, 16:39 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Fév 21 2013, 17:05 | |
| J'ai pas internet sur mon ordi la. Il y a une croix avec inscrit dessus la phrase que je t'ai déjà dit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|