| Topic Blabla | |
|
+31dolcepazzia cramouz Zac Gilbert93 Schleck35 Delparos Cunégonde Neezy [Andy] Wãlf © Danka Tak' Cuk' Capitano Froome Gilbert Siscko GeniezBlythe Sterling.K Fassa anthy Hamilton Kermit Drogba83 Sophitia Alexandra Kripk Cancellara batouse Popovych Brasse-bouilon Rib' 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 27 2013, 12:32 | |
| Ma tête va exploser. Match à 15h youpi
| |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 27 2013, 13:29 | |
| Le méchant Fais comme moi, ne craque jamais pour l'alcool | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 27 2013, 22:02 | |
| T'es vraiment un fatigué toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 27 2013, 22:15 | |
| Mais c'est trop bien arrête là - Spoiler:
La réception générale de la série est très bonne, donnant lieu à des audiences records notamment lors de la diffusion d'un épisode spécial de la saison 2. Outre l'audimat des épisodes la sortie de cette série animée a provoqué beaucoup de réactions sur internet et notamment la formation d'un fandom composé en partie d'hommes âgés de 14 à 57 ans avec une moyenne de 21 ans et surnommés bronies qui est un mot-valise composé de brother (frère) et ponies (poneys). Une des raisons avancées à propos du succès de la série auprès d'un public bien plus large que les jeunes filles et fillettes serait que le design, les scénarios, l'animation et les références (à Star Wars 16 par exemple) rendent la série accessible et ludique pour une frange différente de la population.
Peu après le lancement de la série, un article sur le site Cartoon Brew à propos du déclin des dessins animés créatif amène de multiples commentaires et attire l'attention d'une frange d'utilisateurs du site 4chan, notamment les utilisateurs du chan /co/ dédiés aux comics et dessins animés. L'attention portée sur l'épisode pilote aurait amené de multiples utilisateurs à regarder le premier épisode, et à enjoindre d'autres personnes à regarder la série par la suite, sur le modèle de l'effet boule de neige. La popularité croissante de My Little Pony sur 4chan mène alors rapidement à la création ou l'adaptation de mèmes au sujet des poneys de la série ; par ailleurs la massivité des contenus envoyés à propos de la série amènent à des affrontements d'utilisateurs des fils d'images de 4chan et ultimement à des bannissements de plusieurs utilisateurs jusqu'à ce qu'une section dédiée aux « Bronies » (/mlp/) soit crée le 16 février 2012 par moot.
Plusieurs sites créés par des fans et dédiés à My Little Pony ont été créés, tels que l'imageboard « Ponychan », au fonctionnement similaire à 4chan, My Little Brony ou encore Equestria Daily.
Une courte émission sur Direct 8 : L’œil sur le web, lui consacrera d'ailleurs un reportage de 5 minutes.
Hasbro est au courant du phénomène Brony et leur rend même hommage dans l'un de des clips publicitaires diffusés sur HUB: Equestria Girl. Une version longue de cette parodie de Katy Perry a même été envoyée directement à Equestria Daily par Hasbro. Les comédiens et autres membres de la production sont également souvent présent à des rassemblements de bronies pour signer des autographes et répondre aux questions et vont jusqu'à répondre aux questions ou participer à des discussions sur /co/, /mlp/ et Ponychan.
_________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Jan 28 2013, 07:34 | |
| Horrible | |
|
| |
| |
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Jan 28 2013, 11:28 | |
| Ceci explique donc ta présence si matinale | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Jan 28 2013, 11:54 | |
| Moi j'ai la haine là, je reviens de ville, je venais de commencer mon tour des boites d'intérim pour du boulot, et j'me suis rendu compte que j'avais oublier mes papiers, du coup je suis rentré vite pour éviter toute mauvaises surprises (controle de flic ect ..) et j'ai pas envie de me retaper la route ça me gave (50 bornes aller retour quand meme), je vais attendre ce que j'ai été voir déjà. en plus pour continuer dans la chance sur la route du retour j'ai voulu regonfler mes pneus avec un gonfleur électrique, sauf que ce con avait un pb et m'a dégonfler un pneu .. du coup j'suis rentré chez moi et j'ai regonfler les 4 avec ma pompe à vélo, paye ta musculation de fou, et gratuite | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Jan 28 2013, 12:08 | |
| Pauvre Rib' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|