| Rennes en finale de la Coupe de la Ligue. | |
|
+9Schleck35 Jungels Froome Rib' Sophitia Alexandra Cancellara Fassa Drogba83 GeniezBlythe 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Rennes en finale de la Coupe de la Ligue. Ven Jan 18 2013, 15:46 | |
| Les 10 dernieres journees vous galerait souvent a ce moment la vous etes proche de la LDC | |
|
| |
| Sujet: Re: Rennes en finale de la Coupe de la Ligue. Ven Jan 18 2013, 18:50 | |
| Yep et l'année dernière avec la défaite contre Quevilly en 1/2 finale de la CDF, ça a pas aidé.
| |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Rennes en finale de la Coupe de la Ligue. Ven Jan 18 2013, 19:22 | |
| Le symdrome des 10 dernieres journées à chaque fois je me dis Rennes fera 3 ou 4 mais chaque fois sa loupe | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Rennes en finale de la Coupe de la Ligue. Mar Fév 12 2013, 02:59 | |
| Ca va être la mort pour choper des places. Ils vont en filer 2 par abonnés. | |
|
| |
| |
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Rennes en finale de la Coupe de la Ligue. Sam Avr 20 2013, 22:54 | |
| Juste 1 en fait | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Rennes en finale de la Coupe de la Ligue. Dim Avr 21 2013, 11:57 | |
| Brandao l'a mise bien profonde à Rennes | |
|
| |
| Sujet: Re: Rennes en finale de la Coupe de la Ligue. Dim Avr 21 2013, 11:58 | |
| Putain mais Rennes. Quel club pété avec des joueurs en bois...
J'étais sûr que Brandao allait nous en mettre un..
| |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Rennes en finale de la Coupe de la Ligue. Dim Avr 21 2013, 12:58 | |
| Désolé Cance' mais ... BRANDAO quoi | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Rennes en finale de la Coupe de la Ligue. Dim Avr 21 2013, 14:07 | |
| ils ont été plus forts que nous, on a joué une mi temps, et encore, 20 minutes, et on les a bien mis en difficulté... je crois que l'ère antonetti touche à sa fin, et j'espère que cette énième désillusion va enfin mettre la puce à l'oreille des pinault pour investir, parce je suis dégouté | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Rennes en finale de la Coupe de la Ligue. Dim Avr 21 2013, 22:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Rennes en finale de la Coupe de la Ligue. Lun Avr 22 2013, 11:38 | |
| brandao il est pas mal, c'est pas du tout le joueur qu'on décrit en tout cas | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Rennes en finale de la Coupe de la Ligue. Lun Avr 22 2013, 13:21 | |
| Oui, du style pour que Cance' vienne le voir tous les days.^^ | |
|
| |
| |
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Rennes en finale de la Coupe de la Ligue. Lun Avr 22 2013, 14:28 | |
| Bah, c'etait pas noel, peu etre que si la finale aurait été le 24 les Rennais auraitent fait un ptit truc.^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Rennes en finale de la Coupe de la Ligue. Lun Avr 22 2013, 18:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rennes en finale de la Coupe de la Ligue. | |
| |
|
| |
| Rennes en finale de la Coupe de la Ligue. | |
|