| Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie | |
|
+32Lienre Sluggyy zlaton Moncoutie62 Siscko tom6219 Maxou' Capitano tom boonen franckportos Brasse-bouilon Tak' Gilbert93 cramouz Popovych Fassa Fellaini <> anthy Kripk batouse Cancellara Titinho Gilbert GeniezBlythe Hamilton Sterling.K Rib' Cuk' Froome Matt'26 dolcepazzia Wãlf © 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Dim Fév 17 2013, 12:02 | |
| HAAS Nathan 12/03/1989 Pot 6 66PL 62MO 71VAL 60CLM 65PRL 53PAV 64SP 66ACC 61DES 65BAR 64END 64RES 61RECJe te rajoute lui et toi un equipier pas trop mauvais ca fait 2 Pot 6 des deux cotés | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Dim Fév 17 2013, 12:24 | |
| costa + équipier solide vs ferrari + ?
je peux mettre à peu près tous mes équipiers de luxes | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Dim Fév 17 2013, 21:00 | |
| Ulissi peut bouger avec Sabatini & Cobo ? | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Dim Fév 17 2013, 21:59 | |
| Ulissi possible sans Conta, Martin, Huta, Viviani, Kump, Madrazo?
Voeckler ou Costa peuvent sortir sans les 2 gros ? | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Lun Fév 18 2013, 10:55 | |
| - titinho2 a écrit:
- HAAS Nathan 12/03/1989 Pot 6
66PL 62MO 71VAL 60CLM 65PRL 53PAV 64SP 66ACC 61DES 65BAR 64END 64RES 61REC
Je te rajoute lui et toi un equipier pas trop mauvais ca fait 2 Pot 6 des deux cotés Pour l'instant ce sera non - Fassa a écrit:
- costa + équipier solide vs ferrari + ?
je peux mettre à peu près tous mes équipiers de luxes Non pas Costa . - Gilbert a écrit:
- Ulissi peut bouger avec Sabatini & Cobo ?
Bof j'attend plus un sprinteur qui passe les bosses - GeniezBlythe a écrit:
- Ulissi possible sans Conta, Martin, Huta, Viviani, Kump, Madrazo?
Voeckler ou Costa peuvent sortir sans les 2 gros ? Non pour tout . | |
|
| |
zlaton Néophyte
Age : 27 Nombre de messages : 384 Formation : Topsport-Vlaanderen Baloise Leader : Stetina
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Lun Fév 18 2013, 11:10 | |
| Jacobs + Armee + ? vs Ulissi | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Lun Fév 18 2013, 11:20 | |
| | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Lun Fév 18 2013, 18:40 | |
| | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Mar Fév 19 2013, 00:07 | |
| J'aime bien les statistiques de Davis , cest ce sue je recherche en faite . Le problème c'est l'âge . Je prefere donc avoir Matthew qui pour les meme stats est plus jeune . Dans ce cas je peux mettre Ulissi.
| |
|
| |
zlaton Néophyte
Age : 27 Nombre de messages : 384 Formation : Topsport-Vlaanderen Baloise Leader : Stetina
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Mar Fév 19 2013, 18:07 | |
| Van Stayen + Armee + Van Asbroeck vs Ulissi
ou Jacobs a la place d'Armee. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Mar Fév 19 2013, 18:51 | |
| Fais une base pour voir a quoi ca ressemblerait.^^ | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Mar Fév 19 2013, 20:07 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Mer Fév 20 2013, 12:24 | |
| Il me faut Ulissi, tu vois un truc chez moi ? | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Mer Fév 20 2013, 12:24 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Il me faut Ulissi, tu vois un truc chez moi ?
Ba je sais pas .. Attend je vais revoir | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Mer Fév 20 2013, 12:27 | |
| Kristoff pas mal mais bon je suis pas emballé ... Mis a part le Sprint , il gere pas trop ... | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Mer Fév 20 2013, 12:53 | |
| Il passe pas mal les bosses et il est assez jeune Tu vois une base avec lui ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Mer Fév 20 2013, 13:59 | |
| Ca va etre dur pour lui a moins que tu y mettes Voeclker dans l'offre.^^ | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Mer Fév 20 2013, 16:24 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Il passe pas mal les bosses et il est assez jeune
Tu vois une base avec lui ? Je ne pense pas ... Pas avec Ulissi du moins. - anthy a écrit:
- Ca va etre dur pour lui a moins que tu y mettes Voeclker dans l'offre.^^
J'y perd a fond . Voeckler est plus fort partout .... | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Mer Fév 20 2013, 17:35 | |
| Ulissi + Coquard vs Kristoff + Gusev | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Mer Fév 20 2013, 17:38 | |
| Appolonio + Lagutin vs Ulissi +Pichot + Gaudin ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie | |
| |
|
| |
| Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie | |
|