| Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie | |
|
+32Lienre Sluggyy zlaton Moncoutie62 Siscko tom6219 Maxou' Capitano tom boonen franckportos Brasse-bouilon Tak' Gilbert93 cramouz Popovych Fassa Fellaini <> anthy Kripk batouse Cancellara Titinho Gilbert GeniezBlythe Hamilton Sterling.K Rib' Cuk' Froome Matt'26 dolcepazzia Wãlf © 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| |
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Fév 09 2013, 12:42 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Qui pour Coquard chez moi ?
| |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Fév 09 2013, 12:51 | |
| | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Fév 09 2013, 13:36 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Fév 09 2013, 16:38 | |
| Une base Bennati vs Ulissi ? | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Fév 09 2013, 16:50 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Fév 09 2013, 18:37 | |
| Une base avec Sutton ou appo pour Ulissi ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Fév 09 2013, 19:02 | |
| Heu, une base: Machado vs Ulissi ? | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Fév 09 2013, 23:02 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Qui pour Coquard chez moi ?
Propose - Popovych a écrit:
- Veilleux Vs Boucher ?
Non. - tom bonnen a écrit:
- Bryan Coquard vs ?
Propose - cramouz a écrit:
- Une base Bennati vs Ulissi ?
Humm , pas trop emballé ... - Moncoutie62 a écrit:
- Bardet vs Chicchi ?
Non . - titinho2 a écrit:
- Une base avec Sutton ou appo pour Ulissi ?
Bwof :/ - anthy a écrit:
- Heu, une base: Machado vs Ulissi ?
Non . | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Fév 09 2013, 23:05 | |
| Qui alors ? Ulissi est une prio pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Fév 09 2013, 23:08 | |
| Pour te rechauffer Appo n est pas concerné par les resrictions et En 2vs2 tu peux aussi avoir un autre coureur interessant dis moi qui te plait | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Fév 09 2013, 23:21 | |
| Coquard VS De Haes + Ista ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Dim Fév 10 2013, 10:17 | |
| Une base Ulissi Kristoff ? | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Dim Fév 10 2013, 11:31 | |
| - cramouz a écrit:
- Qui alors ? Ulissi est une prio pour moi
Si je suis ma politique de recrutement , seul Kittel et Sagan m'interesse . Je peux rajouter au pire . - titinho2 a écrit:
- Pour te rechauffer Appo n est pas concerné par les resrictions
et En 2vs2 tu peux aussi avoir un autre coureur interessant dis moi qui te plait J'aime bien Uran , Poels , Velits sauf que je recherche un sprinteur . - dolcepazzia a écrit:
- Coquard VS De Haes + Ista ?
Non merci . - Matt'26 a écrit:
- Une base Ulissi Kristoff ?
Mmmmm ... Non désole | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Dim Fév 10 2013, 11:52 | |
| Renshaw ?
Gauthir, Coquard, Ulisi peuvent m'interesser ! | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Dim Fév 10 2013, 12:04 | |
| - Maxou' a écrit:
- Renshaw ?
Gauthir, Coquard, Ulisi peuvent m'interesser ! Bof Renshaw .. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Dim Fév 10 2013, 12:07 | |
| - Wãlf © a écrit:
- Maxou' a écrit:
- Renshaw ?
Gauthir, Coquard, Ulisi peuvent m'interesser ! Bof Renshaw .. En gros tu attends que les mecs te propose Greipel et Cav !! AHHAHAH Bon moi je te fait une offre concrète : Coquard + Gauthier + Ulisi VS Brown + Tanner + Renshaw | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Dim Fév 10 2013, 12:25 | |
| - Maxou' a écrit:
- Wãlf © a écrit:
- Maxou' a écrit:
- Renshaw ?
Gauthir, Coquard, Ulisi peuvent m'interesser ! Bof Renshaw .. En gros tu attends que les mecs te propose Greipel et Cav !! AHHAHAH Bon moi je te fait une offre concrète :
Coquard + Gauthier + Ulisi VS Brown + Tanner + Renshaw Non no je n'attend pas si haut niveau ^^ Un mec 76spr 72 Val , ca me val . Et je n'aime pas trop ton offre ... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Dim Fév 10 2013, 12:33 | |
| Non, pas exigent le mec. Y'a que Sagan, Bouhanni et Rojas qui répondent à tes critères dans la DB | |
|
| |
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Dim Fév 10 2013, 12:38 | |
| Je te propose justement des sprinteurs a la base | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie | |
| |
|
| |
| Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie | |
|