| Katusha Cycling Team | |
|
+27Fassa Fellaini <> tom boonen Man Vs Wild Capitano [Andy] tom6219 Rib' Siscko Gilbert93 Moncoutie62 Wãlf © GeniezBlythe Hamilton Froome dolcepazzia Maxou' Jungels Cuk' Sterling.K Titinho anthy Drogba83 Gilbert Popovych cramouz Matt'26 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Katusha Cycling Team Sam Jan 19 2013, 20:52 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Purito dans une offre avec SSG, moyen ?
pourquoi pas mais je préfère Purito Ben je sais pas trop non plus en fait.
Tu dirais quoi de Purito/Moreno vs SSG/Nieve/Serebryakov ?
Comme ça tu récupères un puncheur avec SSG, un grimpeur avec Nieve et je te mets Sere en cadeau/compensation ? Maintenant, je te dis ça un peu comme ça car je suis pas encore fixé non plus en fait.
Sinon, il reste notre offre en suspend si jamais. Oui, je l'oublis pas Maintenant chez toi c'est plus Modolo qui me tente que SSG ou Nieve | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Katusha Cycling Team Sam Jan 19 2013, 20:54 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Wãlf © a écrit:
- Purito dans une offre avec rolland , moyen ?
Non Non c'est je ne veux pas ou non c'est pas moyen ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Katusha Cycling Team Sam Jan 19 2013, 20:55 | |
| Pas moyen Tu pourras pas me faire mieux que les offres de Maxou je pense | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| - Moncoutie62 a écrit:
- Paolini vs Elmiger ?
Paolini vs Mazzanti + Garzelli? Stats de Elmiger | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| - Matt'26 a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Sterling.K a écrit:
Comme ça tu récupères un puncheur avec SSG, un grimpeur avec Nieve et je te mets Sere en cadeau/compensation ? Maintenant, je te dis ça un peu comme ça car je suis pas encore fixé non plus en fait.
Sinon, il reste notre offre en suspend si jamais. Oui, je l'oublis pas
Maintenant chez toi c'est plus Modolo qui me tente que SSG ou Nieve Je me doute, Modolo il attire plein de monde mais j'ai lâché Anton pour l'avoir. Si je te le lâche, après j'ai de nouveau plus rien pour les sprints en WT. Maintenant si tu me dis qu'en remplaçant Nieve par Modolo, mon offre te plait, je dois te dire que je penserais quand même l'accepter | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Katusha Cycling Team Sam Jan 19 2013, 20:57 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Pas moyen
Tu pourras pas me faire mieux que les offres de Maxou je pense Donc c'est moyen ^^ | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Katusha Cycling Team Sam Jan 19 2013, 20:58 | |
| ELMIGER 73PL 65MO 69VAL 68CLM 73PRL 73PAV 70SPR 71ACC 66DES 66BAR 73END 69REC 64RES | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Cycling Team Sam Jan 19 2013, 20:59 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Sterling.K a écrit:
Sinon, il reste notre offre en suspend si jamais. Oui, je l'oublis pas
Maintenant chez toi c'est plus Modolo qui me tente que SSG ou Nieve Je me doute, Modolo il attire plein de monde mais j'ai lâché Anton pour l'avoir. Si je te le lâche, après j'ai de nouveau plus rien pour les sprints en WT.
Maintenant si tu me dis qu'en remplaçant Nieve par Modolo, mon offre te plait, je dois te dire que je penserais quand même l'accepter J'ai pas dit qu'elle me plaisait, mais tu voudras pas lacher modolo pour autre que Purito ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Cycling Team Sam Jan 19 2013, 21:00 | |
| - Moncoutie62 a écrit:
- ELMIGER
73PL 65MO 69VAL 68CLM 73PRL 73PAV 70SPR 71ACC 66DES 66BAR 73END 69REC 64RES Non, Paolini plus interessant | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
| Sujet: Re: Katusha Cycling Team Sam Jan 19 2013, 21:00 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Katusha Cycling Team Sam Jan 19 2013, 21:01 | |
| - Matt'26 a écrit:
- J'ai pas dit qu'elle me plaisait, mais tu voudras pas lacher modolo pour autre que Purito ?
Ben Purito il était là car je mettais SSG et car il m'intéresse. Du coup, je rajoute Modolo + Sere et tu mettais Moreno. Après, je sais pas, tu mettrais qui pour Modolo seul ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Cycling Team Sam Jan 19 2013, 21:03 | |
| - Moncoutie62 a écrit:
- Et si je rajoutes ?
tu mettrais quoi ? | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
| Sujet: Re: Katusha Cycling Team Sam Jan 19 2013, 21:05 | |
| Je peux mettre Huslmans (71PAV) voir mieux si tu veux ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Cycling Team Sam Jan 19 2013, 21:06 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- J'ai pas dit qu'elle me plaisait, mais tu voudras pas lacher modolo pour autre que Purito ?
Ben Purito il était là car je mettais SSG et car il m'intéresse. Du coup, je rajoute Modolo + Sere et tu mettais Moreno.
Après, je sais pas, tu mettrais qui pour Modolo seul ? Tous sauf Purito et Moreno | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Cycling Team Sam Jan 19 2013, 21:07 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Maxou' a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Pareil, pourtant tes offres sont pas mauvaise, loin de là
Tu cherche quoi comme profil ? Avant tous un sprinteur d'avenir Oui, moi Renshaw c'est pas forcément l'avenir mais y a de la Qualité quand même ! Serieusement, un Kruij + Renshaw (+ ?) VS Purito + ? (+ ?) Fini pas forcement avec des gros coureur ! Stp | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Cycling Team Sam Jan 19 2013, 21:09 | |
| Après y'a Kelder que j'aime bien mais sur la 1 ère saison je perd beaucoup | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Katusha Cycling Team Sam Jan 19 2013, 21:11 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Matt'26 a écrit:
Ben Purito il était là car je mettais SSG et car il m'intéresse. Du coup, je rajoute Modolo + Sere et tu mettais Moreno.
Après, je sais pas, tu mettrais qui pour Modolo seul ? Tous sauf Purito et Moreno Alors c'est non. J'ai mis Anton, c'est pas pour récupérer moins fort en échange. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Cycling Team Sam Jan 19 2013, 21:13 | |
| Je ne met pas 2 leader sinon je perd trop ! Mais par contre je te laisse le choix Kruij, Mollema ou Kelder | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
| Sujet: Re: Katusha Cycling Team Sam Jan 19 2013, 21:15 | |
| - Moncoutie62 a écrit:
- Je peux mettre Huslmans (71PAV) voir mieux si tu veux ?
Tu es ok pour Paolini vs Elmiger + Hulsmans ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Cycling Team Sam Jan 19 2013, 21:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katusha Cycling Team | |
| |
|
| |
| Katusha Cycling Team | |
|