| Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) | |
|
+21tom boonen Cuk' anthy Capitano Gilbert93 Moncoutie62 Tak' Wãlf © cramouz Gilbert Maxou' Cancellara Drogba83 Hamilton Siscko Titinho Matt'26 Popovych Sterling.K dolcepazzia Froome 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam Mar 02 2013, 14:01 | |
| je cherche justement a faire partir mes vieux quitte a perdre en qualité cette saison | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam Mar 02 2013, 14:05 | |
| Ben Plaza il est pas mauvais regarde en Californie | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam Mar 02 2013, 14:16 | |
| Je n'ai pas dis ca t'inquiete | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam Mar 02 2013, 14:20 | |
| Oui mais pay Zabrisky me fera rien alors que lui voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam Mar 02 2013, 14:25 | |
| c'est dans le meme registre que Castro mais en plus fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam Mar 02 2013, 14:26 | |
| Et en mode dinosaure | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam Mar 02 2013, 15:30 | |
| | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam Mar 02 2013, 15:35 | |
| Plaza + ? vs Dupont + Pagani ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam Mar 02 2013, 15:42 | |
| | |
|
| |
tom6219 Junior
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam Mar 02 2013, 15:46 | |
| Plaza n'est pas beaucoup plus jeune et Dupont est tout de même bien meilleur en Mo Un petit ajout de ton côté genre Boem (Tu y gagnes odnc aussi sur le deuxiéme) serait suffisant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam Mar 02 2013, 15:48 | |
| Je pense que je vais garder Plaza plus complet et il me fais pour ses débuts de bons résultats | |
|
| |
tom6219 Junior
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam Mar 02 2013, 15:50 | |
| Je vais pas me laisser faire, j'aime bien ce coureur Il ne progressera même pas et je suis près à encore baisser mes demandes sur le deuxiéme coureur... Benedetti fera l'affaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam Mar 02 2013, 15:55 | |
| Ben moi aussi je l'aime bien ^^ le tien non plus ne progressera pas | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam Mar 02 2013, 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam Mar 02 2013, 16:00 | |
| Chez toi Kelderman et après je ne vois pas trop. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam Mar 02 2013, 16:11 | |
| Non mais Kelderman c'est un autre monde pour toi ! Il prend +2 dans les stats principal en fin de saison donc je vais pas le lâcher contre des équipiers | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam Mar 02 2013, 16:13 | |
| Oui ben je sais pas propose ^^ | |
|
| |
tom6219 Junior
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam Mar 02 2013, 19:46 | |
| - Froome a écrit:
- Ben moi aussi je l'aime bien ^^ le tien non plus ne progressera pas
Bon, je te propose encore une chose : Dupont + Pagani + Asta' vs Plaza + Boem + Benedetti Cette saison : Dupont >> Plaza Asta' >> Boem Pagani >> Benedetti S2 : Dupont = Plaza Asta' > Boem (ou =, ça dépendra du barême exact mais il sera toujours plus complet) Pagani >> Benedetti Là si tu refuses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam Mar 02 2013, 20:25 | |
| C'est non je cherche a essayer de me débarrasser de mes vieux et là j'en recupere 2 donc non | |
|
| |
Bb0xfan Néophyte
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun Mar 04 2013, 16:32 | |
| Pour de Maar y aura que Ruben Plaza mais Plaza >>> De Maar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) | |
| |
|
| |
| Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) | |
|