| Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) | |
|
+21tom boonen Cuk' anthy Capitano Gilbert93 Moncoutie62 Tak' Wãlf © cramouz Gilbert Maxou' Cancellara Drogba83 Hamilton Siscko Titinho Matt'26 Popovych Sterling.K dolcepazzia Froome 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 26 2013, 10:53 | |
| Andriato vs ? Pinotti et Elmiger t'interessent ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 26 2013, 10:58 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 26 2013, 10:59 | |
| Moncoutié: Chez toi Sarmiento,Devenyns et Rabottini m'interresse - Sterling.K a écrit:
- Boem et Valencia ?
Propose. | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 26 2013, 11:05 | |
| Herrada + Dempster vs Rabottini + Pinotti ? C'est une bonne offre non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 26 2013, 11:09 | |
| Pinotti ne m'interresse pas , et puis là tu veux 2 jeunes qui sont pas mal et tu me refile un papy ^^ | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 26 2013, 11:11 | |
| Alors Herrada + Dempster vs Monsalve + Chicchi ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 26 2013, 11:12 | |
| Valencia + Boem vs Perez + Garcia R
Garcia = Valencia Perez > Boem | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 26 2013, 11:16 | |
| Moncoutie ta proposition est interressante mais Dempster est jeune et j'ai peur que Chichi S3...
Sterling Je prefere mon colombien à Garcia, meilleur Pot et Prez c'est pas trop mal mais bon. | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 26 2013, 11:22 | |
| Sauf que Monsalve est plus jeune que Herrada ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 26 2013, 11:23 | |
| Oui mais il faut changer l'offre car en fait j'ai déjà Kluge qui est comme Chicchi donc on peut modifier l'offre. En mettant Rabottini notamment | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 26 2013, 11:25 | |
| Ou alors tu remplaces Dempster pas Kluge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 26 2013, 11:26 | |
| Kluge sera meilleur que Chichi donc non Il faut modifier l'offre à mon avis, tu voulais Andriato non ? Andriato + Herrada vs Rabottini + ? | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 26 2013, 11:32 | |
| Herrada + Andriato vs Rabottini + Merlo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 26 2013, 11:34 | |
| Tu peux pas mettre un peu mieux pour Andriato parce que merlo est moins bon que lui car Andriato a des stats annexes | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 26 2013, 11:37 | |
| Oui mais je suis perdant dans Herrada vs Rabottini donc t'auras pas mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 26 2013, 11:39 | |
| Perdant ah bon ou sa ? Herrada 72/72 Rabottini 72/71 | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 26 2013, 12:50 | |
| - Froome a écrit:
- Sterling Je prefere mon colombien à Garcia, meilleur Pot et Prez c'est pas trop mal mais bon.
Ils sont tous les 2 capables de prendre des +2 vu que Garcia est de 88 et entre un Pot 5 et un Pot 6, la différence sera pas énorme, c'est pour ça que je mets un meilleur que Boem pour compenser avec Perez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Mar Fév 26 2013, 13:04 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam Mar 02 2013, 13:59 | |
| du Zabriskie pour Plaza te plairait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam Mar 02 2013, 13:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) | |
| |
|
| |
| Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) | |
|